![]() |
Noel
Sa paraît pas mais noël est le mois prochain !:laugh:
J’adore cette fête, j’ai hâte de décoré et cette année j’en ne suis pas dans la fête de lhalloween je sais pas pkoi ! Qu’est ce que vous offrez au coco de garderie ? Je voudrais leurs faire un mini bas de Noël avec mes coco de garderie mais je sais pas trop quoi metree à l’intérieur ?! Vous avez des idées que faire vous ? |
Et surtout avec cette température de pluie et de mega vent je préfère de loin la neige :D
|
Pour mes enfants ( à l'exception de la p'tite dernière) je vais, entre autre, leur fabriquer des pochette à crayon. Je vais essayer de mettre une photo!! Et je vais aussi en faire pour un autre enfant plus jeune donc en version plus petite pour des crayons de cire.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Comme celle-ci
|
Citation:
C'est donc bien beau. Bravo . |
C’est vraiment beau, c’est une super idée maman Zen
|
Bonne idée!
|
Quand aller vous commencer à installer des décorations de noël ?
|
Merci! Je sais pas si les miens vont être aussi beau que celui de la photo mais ça semble pas compliqué et dans les miens il va y avoir plein d'amour! :)
Sinon, en tant que maman j'apprécierait un cadeau genre petite attention fais maison plutôt qu'un cadeau acheté pcq tsé faut acheter un cadeau! Les enfants sont envahi de cadeaux dans le temps des fêtes et ça fini par être délaissé par l'enfant. Pour les déco, comme mon homme dit, on va finir par finir de préparer les choses d'automne et après on passera à Noël. Donc pas avant mi Novembre ou début Décembre. |
Jamais avant le mois de décembre. Cette année je ne suis même pas sûr de faire le sapin, mes deux poupons en ont dedans et j’appréhende un peu le tout. On verra, comme je ne suis pas dans l’esprit de Noël encore je vais peut-être changer d’idée.
|
Citation:
Comment ça t'es pas dans l'esprit de Noël? Les déco sont sortis depuis Août genre!!!! Tk, moi j'ai passé l'été à écouter caillou de Noël! (Vive les enfants) :) :xmas-decoration: |
Je pense peut-être faire un sapin de noël au mur que nous décorerons nous mêmes. Je ne veut pas passer 1 mois à enlever les poupons de l’arbre. Je vais voir ça avec mes ados, voir ce qui en pense. Cette année j’aimerais bien passer Noël les deux pieds dans le sable, à me faire servir un drink ou deux, avec la femme de chambre qui fait ton lit, le cuisinier qui cuisine pour toi.... C’est beau de rêver.....
|
moi,je ne suis pas pressée, les décos pas avant le mois de décembre
et la neige peut attendre...je ne suis vraiment pas dedans |
Caillou de noël Hahaha sa ressemble à ici !!
|
Pour le moment, je suis bien loin de Noël. Je suis dans un creux de vague. Je suis fatiguée et j'ai besoin de repos.
Mais... Mon mari est super enthousiaste face à Noël depuis quelques semaines déjà... hahaha! Il aimerait faire un village de Noël miniature! Mais je ne veux pas trop dépenser là-dessus! Il me semble que ce n'est pas donné ces petites maisons!! Si vous connaissez quelqu'un qui veut se débarrasser de son village de Noël, vous me ferez signe! Il a déjà acheté 2 cadeaux de Noël pour ma fille!! |
Même si je ne suis pas dans l’esprit de Noël, j’ai acheter cette semaines tous les cadeaux des enfants de la garderie. Je cherchais un traîneau double en bois en ligne et je suis tomber sur le site des liquidaions en ligne de walmart. J’ai eu des jeux de société Gladius a 3$. Les jeux sont habituellement 15$, des cherche et trouve de princesse, des lotos de docteur peluches ect. Le tous livrer à ma porte, c’est l’annee la plus facile pour mes cadeaux, je vais peut être leurs faire un petit bas de NNoël.
|
Ici tous mes cadeaux de noël son acheter depuis mai dernier lolll je sais je suis incroyable mais quand je trouve en solde j’achète !
Il me reste quelques truc de bas de Noël pour les membres de ma famille . J’ai hate de faire mon sapin :laugh: mon chum capote lui il aime pas noël ! |
Un traîneau en bois! Ah! Que j'aimerais ça, c'est tellement beau et durable, un jour p-e!
Nous avions (ben plus mon homme) voulu faire un village de Noël, et changé d'idée finalement vu le prix de ces maisons et autre accessoires. Aussi que ça prend de la place à entreposer toute l'année. Je vais p-e proposer aux enfants d'en bricoler un. Pour les cadeaux, je dois avouer que Noël c'est le moment où j'aime le moin offrir des cadeaux. Pcq tsé c'est du pur marketing Noël! Cette surabondance de cadeaux me donne envie de vomir!! Je préfère offrir peu de choses mais beaucoup de temps de qualité sans stresse et des souvenirs en famille autre que relié aux biens matériels. Mais l'important c'est que chacun fasse selon ses valeurs, comme cela lui plaît! |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour le village de Noël j'ai trouvé ça aujourd'hui au dollarama, désolé la photo est pas génial!
|
Je vais faire décorer par les enfants et passer des lumières de Noël à l'intérieur.
|
Bonne idée
|
le voisin a installé des lumières led et elles sont laides...
hi que je suis méchante, c`est moi le grincheux de noël je ne suis vraiment pas dedans,désolée |
Booooo!!! Hahaha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone