Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Combien avez-vous d'enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6068)

mama a jr 16/07/2009 09:15

Combien avez-vous d'enfants?

Salut a toutes!
Je fait une étrange constatation depuis quelque temps.Lorsque j'étais petite (j'ai 22 ans)mes amies et moi étions presque toutes enfants uniques et depuis quelles sont a l'aise financierement elles n'arrete pas de procréer!!!!!!!!!!!!Je me suis faite applaudir quand j'ai dit que j'en voulais 4!!!!!!!!! Pour l'instant j'ai un adorable petit garcons de 11mois et je me demandais si mes amies et moi étions juste une bande a part on si ils y en avaient qui ont ou prévoient avoir plusieur enfant . :yes:

merci d'avance.

Ssophie 16/07/2009 09:17

Nous on a déjà 2 merveilleuses cocottes et on aimerait aussi en avoir 4 :)

bestiole 16/07/2009 09:20

J'ai présentement une grande fille de 11 ans et deux garçons de 8 mois et 2 ans. Nous allons bientôt essayer d'avoir un bb4 et j'aimerais peut-être en avoir un autre après, on verra !!

Chez Clodie 16/07/2009 09:36

Vous êtes tellement chanceuses les filles, nous avons une fille et un garçon et mon chum n'en veut plus....:( et j'ai déjà eu 2 césariennes donc je ne pouvais qu'en avoir 3 maximun....

Félicitation à vous tous!!

filou 16/07/2009 10:00

Moi je vais adopter mon bb4 bientôt (mais il vit avec nous depuis un an déjà) mais on pense bien arrêter notre famille à 4 enfant.

melenfolie 16/07/2009 10:07

moi j`en ai 2 et ma derniere a une maladie du foie et on ne s`est pas comment ca va allé (plusieurs rendez-vous a ste-justine). alors je me concentre seulement sur 2.mais j`aurais aimé en avoir un autre.;)

Rafalou 16/07/2009 10:18

moi aussi 4 enfants et c,est ma vie !!! J'aimerais bien maintenant adopter à l'étranger 1ou 2

PHANILIPRIX 16/07/2009 10:21

WOW LES FILLES BRAVO... pas facile les maladies, les césariennes, les adoptions... MAIS JE VOUS TROUVE MERVEILLEUSES...

BRAVO À TOUTES LES MAMANS ET PAPAS QUI ADORENT LEUR ENFANTS QUE CE SOIT 1, 2, 3, 4 OU 5 DIEU SAIT QUE CES PETITS AMOURS NOUS LE RENDENT BIEN.

Moi j'ai 2 belles filles et à cause de mon vieux chum de 42 ans :laugh: ben notre famille est fini... MAIS J'AI LA CHANCE D'AVOIR 6 BEAUX ENFANTS QUI PARTAGENT MES SEMAINES... alors je ne me plains pas...

Koalie 16/07/2009 10:54

J'ai 2 grandes filles de 5 et 10 ans. Mon chum a 2 enfants un garçon de 11 ans et une fille de 14 ans et malgré que j'ai moi aussi un vieux chum (46 ans) on attend la vasovasectomie de mon amoureux pour en faire un à nous !

Alyjackocéangel 16/07/2009 13:19

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 53200)
J'ai 2 grandes filles de 5 et 10 ans. Mon chum a 2 enfants un garçon de 11 ans et une fille de 14 ans et malgré que j'ai moi aussi un vieux chum (46 ans) on attend la vasovasectomie de mon amoureux pour en faire un à nous !

ah ouain!!!!!
hahahaha
mon chum a eu la vasectomie.pis il ne veut plus rien savoir
à nous 2 on en a 4. et m^me si moi j'en aurais voulu d'autre mon chum est non négociable... il a hâte de vivre....et de ne pas toujours se priver pour les besoins des flots...
ils ont 12,11,9 et 5 ans!
mais j'aurais aimé avoir une tite fille....bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais coudonc... je suis maintenant à 35 ans et je me trouve trop vieille...
ça m'est arrivé d'espérer que la vasectomie fouère mais mon chum ne voudrait pas le garder:( il dit que 4 c'est assez..
et que là il ont leurs chambre,la van est pleine et patati et patata:mad:

natou 16/07/2009 13:26

3 pour moi, 1 garçon 1 ans, 2 filles 3 ans et 5 ans. J'aurais beaucoup aimé en avoir 4 mais mon chum est vasectomisé ;( ça m'a fait tellement de peine que j'avais ouvert un post la dessus. hihihi. Je m'en suis remise, je me dis que je suis quand même chanceux d'avoir 3 petis amours en santé.

Karinours 16/07/2009 13:26

Moi, j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 18 mois. Mon chum en voudrait 4 mais ma fille est quelque chose:yes:, alors je ne suis pas sûr. C'est la pire de ma garderie:p. Je n'ai que 29, elle a le temps de vieillir.

Chez Clodie 16/07/2009 13:30

Une éducatrice et amie à moi a 5 enfants, de 2 ans à 16 ans, 1 garçons là-dedans et elle venait de se faire faire la ligature de trompes le mois dernier et voilà qu'elle est enceinte :eek:

Elle était dû pour un 6e :laugh::laugh:

Le pire, c'est que l'opération a été rapporté 2 fois ;(

tichat 16/07/2009 13:38

Moi je fesais partie des femme qui ne desirait pas d'enfants.Jadorait les enfants mais ceux des autres. HA HA HA et bien j'en ai 4 maintenants et oui a tout ceux qui disent que la fibre maternel soit on la soit on la pas bien croyer moi on peux l'attraper.A force de chouchouter les bébés de mes amies j'ai decouvert que finalement j'aimerais sa en chouchouter un juste a moi a plein temps

Moi sur mes 4 accoucements seulement le premier a été une césarienne d'urgence pourtant je me suis remis plus vite de cette accouchement la que de tout les autres.

C est vrai Phanie avoir des enfants avec des problemes de santé c'est tres difficile.mes deux premier on eux des problemes de santé important (les deux des malformation physique)mais on a telement d'amour a leur donné qu'il ne faut pas avoir peur.J ai pas hésité un seul instant pour en avoir un autre avec mon nouveau conjoint.

J 'avais accepté pour un autre pourtant je suis rendu a 4 le ptit dernier etait vraiment innatendu ils ont decouvert ma grossesse durant la ligature des trompe. Quelle aventure!!! mais on les adores tous.

saphire 16/07/2009 13:55

Moi, j'ai 3 petites filles. Elles ont 4 ans, 3 ans et 18 mois. J'en ai toujours désirée 4 ... et mon conjoint vient d'accepter :) on devrait commencer à essayer sous peu!

À petit pas... 16/07/2009 14:07

Moi je suis maman de 2 beaux amours, ma fille a 3 ans et demi et mon petit bonhomme a 21 mois. Les amours de ma vie, je ne me lasse pas d'être avec eux 7 jours sur 7!
L'idée d'un troisième me trotte dans la tête depuis quelque temps... mais mon chum est plus fermé, il touve qu'on est bien comme ça. On sait jamais... Peut être dans quelques années...!

cassy 16/07/2009 14:10

moi jai 2 magnifique fille de 3 et 4 ans pas que jen veut pu mais si jen es un autre un jour je veut etre sur et certaine que le papa maiderais et mappuirais

curieuse 16/07/2009 14:20

Moi bien ca prit 10ans avant d'avoir mes deux Amour Deux beau grand garçons 7ans et 10ans ..
Ont m'avais dit que je ne pourrait avoir d'enfants , mais le bon dieu ma permise dans avoir 2 alors j'en remercie le ciel aujourdh'ui ils sont en santé ...
Mais les deux accouchement ont été pénible deux césarienne mais bon j'y suis arrivée avec ses deux beau cadeau du ciel ils sont tout pour moi!!

J'aurai aimée en avoir 6 mais j'en est 2 et bien heureuse
Curieuse une femme comblé

Alyjackocéangel 16/07/2009 14:24

y a des jours où j'aimerais qu'ils soient tous partis de la maison pour avoir un peu de paix et de silence dans la maison et que mon ménage reste fait plus que 2 minutes.. pis d'autre jour j'en voudrais d'autres juste pour satisfaire mon instinct maternel car mes enfants sont très autonomes!!!

Karinours 16/07/2009 14:40

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 53304)
y a des jours où j'aimerais qu'ils soient tous partis de la maison pour avoir un peu de paix et de silence dans la maison et que mon ménage reste fait plus que 2 minutes.. pis d'autre jour j'en voudrais d'autres juste pour satisfaire mon instinct maternel car mes enfants sont très autonomes!!!

Ha! Ha! Ha! Même chose pour moi.

Alyjackocéangel 16/07/2009 14:44

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 53316)
Ha! Ha! Ha! Même chose pour moi.

:flower:hihihi

Marie03 16/07/2009 14:52

Moi j'en ai 2, une de 2 ans, et mon p'tit homme qui a 4 mois!! :D

Je suis très heureuse avec mes 2 p'tits mousses, et j'aimerais bien en rajouter 2 autres, mais on verra bien plus tard si c'est possible pour nous... ;)

Je croyais pas qu'il y en avait autant qui en veulent 4... Dans mon entourage, je suis la seule "cinglée"... :p

tichat 16/07/2009 15:00

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 53327)
Moi j'en ai 3.
Le 1 er est décédé à 3 ans 4 mois 4 jours. Il aurait 10 1/2 ans.
La 2 ième à 9 1/2 ans.
Le p'tit dernier à 4 ans.
Et il y a aussi le grand de 18 1/2 ans...fils de mon conjoint.
Plus un chat de 6 ans, un labrador de 15 ans, un lézard de 3 ans, et pleins de ti-poissons d'en moyenne 2 ans!!! hihihihihi

Tien tu me semble aussi bien occupée que moi avec tout les extra dans la famille 1 perroquet une chatte himalayen avec c est 5 petit bebe pis l'aquarium ben elle a prit le bord j en avais plus qu'asser des poissons et des coreaux (90 gallon eau salé demande beaucoup de temps )

Alice 16/07/2009 15:01

Les filles je vous trouve vraiment chanceuses!

Je sais que je suis encore jeune (22 ans) et que j'ai le temps, mais maudine que j'ai hâte d'avoir des enfants !!! Et moi aussi j'aimerais en avoir 4. On verra si je changerai d'idée lorsque j'aurai mon premier d'ici 2-3 ans...

C'est long... ! :(

Alyjackocéangel 16/07/2009 15:17

Citation:

Envoyé par Marie03 (Message 53323)
Moi j'en ai 2, une de 2 ans, et mon p'tit homme qui a 4 mois!! :D

Je suis très heureuse avec mes 2 p'tits mousses, et j'aimerais bien en rajouter 2 autres, mais on verra bien plus tard si c'est possible pour nous... ;)

Je croyais pas qu'il y en avait autant qui en veulent 4... Dans mon entourage, je suis la seule "cinglée"... :p

hein??? ça fait déjà 4 mois qu'on prenait des gageures sur sa date de naissance!!!???????

Alyjackocéangel 16/07/2009 15:19

Citation:

Envoyé par Alice (Message 53331)
Les filles je vous trouve vraiment chanceuses!

Je sais que je suis encore jeune (22 ans) et que j'ai le temps, mais maudine que j'ai hâte d'avoir des enfants !!! Et moi aussi j'aimerais en avoir 4. On verra si je changerai d'idée lorsque j'aurai mon premier d'ici 2-3 ans...

C'est long... ! :(

Ne t'en fait pas Alice!!! à 16 ans je voulais 6 enfants...
je suis bien servie avec mon service de garde

Marie03 16/07/2009 17:45

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 53335)
hein??? ça fait déjà 4 mois qu'on prenait des gageures sur sa date de naissance!!!???????

Hé oui!!!!

Le temps passe vite!!!!! C'est fou pareil, et il grandit à vue d'oeil mon p'tit homme... :D

mama a jr 16/07/2009 19:19

C'est donc ben l'fun je pensais que mes amies et moi étions des folles.Cest rassurant de savoir qu'ont sera pas les seules COURAGEUSES de quebec

TripletteD'amour 17/07/2009 09:23

Nontu n'es pas la seule. Apres 5 ans d'essaye, de rendez-vous et de depenser tellement de sous j'ai finallement eu mes 3 cocottes en 2006.J'aimerais bien en avoir un autre mais mon conjoint n'est pas certain pis la peur d'en avoir encore 3 d'un coup lui fait peur financierement. Je vous parie que je réussirais à le faire changer d'idée avant la fin de l'année :laugh: Mais advenant que nous restions a 3 cocottes, je suis comblée. Elles sont la prunelle de mes yeux et les amours de ma vie.

mama a jr 17/07/2009 12:08

wow des triplées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mois je rêve d'avoir des jumeaux! comment ta fait?

semouna 17/07/2009 12:34

bonjour
quand j,entend a la tele parler du taux de la fecondité faible au quebec et quand je vous lis,on dirai que ce n'est pas le meme monde.
moi j,ai 4 enfant un de 9 ans une de 5ans un de 3ans et une de 18 mois maintenant j'ai levé le drapeau blanc et avec la garderie je travail 24h/24 alors je ne peu plus.

Alyjackocéangel 17/07/2009 12:50

Citation:

Envoyé par TripletteD'amour (Message 53507)
Nontu n'es pas la seule. Apres 5 ans d'essaye, de rendez-vous et de depenser tellement de sous j'ai finallement eu mes 3 cocottes en 2006.J'aimerais bien en avoir un autre mais mon conjoint n'est pas certain pis la peur d'en avoir encore 3 d'un coup lui fait peur financierement. Je vous parie que je réussirais à le faire changer d'idée avant la fin de l'année :laugh: Mais advenant que nous restions a 3 cocottes, je suis comblée. Elles sont la prunelle de mes yeux et les amours de ma vie.

as-tu été en fertilité????
et ils t'ont laissé 3 bébés??? wow c'est rare d'habitude ils optent pour le retrait d'embryons
bravo à toi!! ce doit être cool pareil....

mama a jr 17/07/2009 13:03

Citation:

Envoyé par semouna (Message 53542)
bonjour
quand j,entend a la tele parler du taux de la fecondité faible au quebec et quand je vous lis,on dirai que ce n'est pas le meme monde.
.

C'est sur que l'on trouvera pas de femmes qui n'aiment pas les enfants sur ce site!:D

maman-éduc 17/07/2009 13:12

J'ai 2 belles mignonettes de 3 ans et 7 mois. J'en aurais voulu 5! 3 rapprochés, puis queles années plus tard, 2 autres.... (Faut dire que je suis tombée enceinte pour ma première à l'âge de 19 ans, alors j'avais le temps!!!!) Mais mon chum (30 ans), n,en veut plus! Il travaille dans le domaine financier et tout ce qu'il voit, c'est que ça coûte CHER!!!! Faut dire aussi qu'il travaille beaucoup, donc ne voit pas ses cocottes très souvent... Tout ce qu'il voit, ce sont les factures!!!! hihihi (je suis très dépensière en ce qui a trait aux enfants!!!!)

Mais qui sait, si le Bon Dieu me réserve d'autres enfants, ils vont arriver! (Je suis tombée enceinte en prenant la pillule, alors rien n'est impossible!)

TripletteD'amour 17/07/2009 15:04

Aly: j'ai eu une guerre avec le centre de fertilite au sujet de mes bebes. J'avais ete heureusement plus smart qu'un et avait signer le contract de reduction de foetus modifier et ils n'avaient pas remarquer :laugh:

mama a jr: C'est pas si pire que ca... tu change une couche, tu changes 3 couches. Tu allaites, tu allaites 3 un apres l'autre. J'ai eu des super bon bebes qui ne faisaient que dormir et manger.

Alyjackocéangel 17/07/2009 15:07

Citation:

Envoyé par TripletteD'amour (Message 53616)
Aly: j'ai eu une guerre avec le centre de fertilite au sujet de mes bebes. J'avais ete heureusement plus smart qu'un et avait signer le contract de reduction de foetus modifier et ils n'avaient pas remarquer :laugh:

mama a jr: C'est pas si pire que ca... tu change une couche, tu changes 3 couches. Tu allaites, tu allaites 3 un apres l'autre. J'ai eu des super bon bebes qui ne faisaient que dormir et manger.

j'imagine la guerre!!! c'est toi qui l'as modifié???
:confused:

douce maman 17/07/2009 19:21

moi j'en ai 3... 1 garçon de 6 ans (demain) et 2 filles de presque 3 ans et 20 mois. Moi non plus avant de tomber enceinte de mon premier je n'en voulais pas... mais j'ai attrapé la piqûre! J'en voulais 3 et j'ai eu 3 césariennes... le doc ne voulait même pas me faire la ligature ( à 28ans) parce qu'il disait que mon utérus était encore beau comme s'il n'avait jamais servi! Mais bon 3 césariennes c'était tout ce que mon corps était capable d'endurer.

tichat 17/07/2009 19:38

c est drole sa la plupars de genicologue dise la meme chose 2 enfants peut importe l age ils la font ou ben 35 ans peut importe le nombre d enfants

mylaine 17/07/2009 20:02

Je ne savais même pas qu'il y avait une limite de césarienne ! J'ai eu ma fille par césarienne il y a 16 mois déjà et je me suis tellement bien remise de ça c'est incroyable. En avoir un autre, si c'était possible de choisir, j'opterais pour une 2e césarienne. Je suis un ti-peu pissou pour ces choses-là alors la césarienne je connais et j'en ai pu peur !
Mais bon...Pour revenir au sujet, j'ai une fille (Maémi) de 16 mois comme je disais et j'espère tombé enceinte du 2e d'ici un an ! Mon chum a aussi une grande fille de 4 ans mais on ne la voit pas souvent ! Alors il me semble qu'un 2e au moins aurait très bien sa place dans notre famille. Mon conjoint n'est pas fermé à l'idée mais il me dit "pas tout de suite". Pour sa plus vieille, il n'était plus avec la maman quand elle a su qu'elle était enceinte et n'a vraiment connu la petite qu'à l'âge d'un an alors notre petite était dans le fonds sa première expérience véritable avec la paternité dans tout ce que ça implique. Ce qui l'inquiète le plus, c'est que dès qu'elle est malade un peu, il devient tellement nerveux. Il dit qu'il ne dort plus aussi bien depuis qu'elle est née car il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Alors revivre ce stress là pour un 2e, il dit que c'est beaucoup, que c'est ce qui le fait hésiter un peu. Mais comme j'essaie de lui expliquer, que tu en ais 1 ou 10, c'est faite, tu es parents et tu t'inquiètes pour ton enfant. Alors on verra d'ici 1 an qu'est-ce qui se passe.
Personnellement, j'aurais aimé en avoir au moins 2, peut-être 3 mais 2 à moi et une belle-fille me comblerait !:D

mama a jr 25/07/2009 16:39

Je vien de voir qu'elle est le reccord du monde pour le nombre d'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
69

La pauvre femme a eu 4 fois des quadruplés 7 fois des triplés et 16 fois des jumeaux .Tout ca sans césarienne ni suivi médical !le pire c'est que sur les 69 67 se sont rendu a l'age adulte.

Comme quoi certaine femme sont réellement faite pour avoir des enfants

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone