![]() |
Attention aux écureuils :)
Allez voir ce vidéo de Mongrain si vous avez 2 minutes. Stupide et à la fois incroyable! ;)
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70722880 Où c'est que le monde s'en va??! :confused: |
hahahahHAHAHAHA. Maudit que je l'aime lui..
je m'ennuie tellement de regarder ses émissions!!!! |
AHAHAHAHAH c'est completement fou cette histoire mais bon dieu que j'ai ces expressions a Mongrain il me fait toujours cramper de rire
|
Hahaha! J'en reviens pas. Yé as-tu les expressions et en plus avec son aire, il me fait tellement rire:laugh::laugh::laugh:. Fait que watch out:p.
|
tu as tellement raison.
|
Moi c'est quand il dit: Les écureuils des animaux sauvages,,, les oiseaux aussi sont des animaux sauvages et on voit des mangeoires partout...Ou quand il dit: Vous verrez pas ça sur un autre poste de nouvelles nationals un directeur de pupitre qui tue la UNE avec une histoire de peanuts à un écureuil..
Ya ben raison... Ya juste Jean-Luc mongrain pour nous mettre devant le ridicule des situations.. |
MERCI JEAN-LUC... MERCI À LA GARDERIE... NOUS AVONS BIEN RIZÉ CE MATIN... ben oui mon chum yé déjà en vacances... VIVE LA CONSTRUCTION :laugh:
|
Voulez vous en voir une autre bonne.
Quand on parle de sophisme!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=JpMv5CPDnDI Ps J'espère que ca va marcher pas tres bonne dans c'est affaire la de transfert. |
Carole, en nous donnant le titre de la vidéo, on pourra probablement la retrouver sur youtube!!!! ;)
|
Les Francs Tireurs - La drogue Taxable ??
Voila quand on va sur ou tube c'est le premier et vous avez le titre plus haut. Donnez moi des nouvelle, moi j'en était bouche bée. Pis y son payer pour gèrer notre province $%?$$/$% de %?%$/"% |
|
complètement CAPOTÉ
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone