![]() |
Ouverture d'une garderie (combler ses places)
J,ouvre garderie en milieu familial, comment puis-je faire pour trouver des enfants?
j,aurai mon permis de garderie la semaine prochaine et j,ai deja eu l,occupation de la ville . |
C’est quoi l’occupation de la ville? Un permi de garderie pour combien d’enfants??
|
Bonjour Azana c,est le certificat d, occupation
permis de garderie pour 6 enfants |
Ok! Merci. Ce n’est pas une garderie que tu souhaites ouvrir, mais bien un service de garde en milieu familial.
Tu peux commencer pas afficher tes places ici, sur le site de magarderie.com. Sinon plusieurs le font sur facebook. |
merci mais à mon inscription j, ai déjà affiché le nombre de places, mais j,ai pas eu encore des appels.
Peux tu me dire combien de temps ca peut prendre pour commencer a avoir des enfants? |
Impossible de dire combien de temps! Combien d'offres et de demandes dans ton coin, ton prix comparé aux autres, est-ce que ton milieu se démarque des autres, ect.
Tu peux mettre le lien de ta fiche, les filles te donneront leur avis si tu veux des avis extérieur. Bonne chance! |
Salut! J’ai toujours trouvé que combler des places en été est plus difficile, il y a beaucoup de gens en vacances...
|
Combler nos places est toujours plus difficile en été vu la période des vacances, la formation des groupes en installations, déménagements etc...
Une fois les groupes formés en installations, les départs pour l'école et la fin des vacances, vous devriez commencer à avoir des appels. Cela dépend toujours de l'offre dans votre secteur. Il ne faut pas désespérer! :D |
merci tholianne pour votre encouragement c,est gentil.
Merci aussi les filles de me répndre. communication |
Bonjour communication, je suis allé voir ta fiche... Je vais pas donner mon avis sur celle-ci car tu ne l'as pas demandé!!:)
Mais je vais juste souligner que dans un rayon de 10 km de chez toi il doit y avoir plus de 1000 places disponibles!!! C'est énorme, le parent a l'embarras du choix. Faut offrir quelque chose de solide! |
Chez vous des idées pour quelque choses de solide qui se démarque plus ? Moi aussi je part mon service de garde
|
Citation:
- Mise sur tes forces et intérêts et investis les le plus possible. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone