Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Sacs à sandwichs et collations réutilisables (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61147)

Mimi82 25/07/2018 20:56

Sacs à sandwichs et collations réutilisables

Je me prépare pour le retour en classe!!

Si vous en avez, de quelle marque sont-ils? Les aimez-vous? En quel matériel sont-ils et aimez vous ça? S’il y a du matériel qui ne se lave pas bien ou qui ne dure pas, c’est quoi? Ou les avez-vous acheté?

Je pense que ça serait un bon achat!

Merci!!! 😀

YING YANG 26/07/2018 04:32

Bon matin Mimi82,
Je ne peux pas vraiment t'offrir des suggestions mais je me disais que dans mon souvenir , l'important c'est la capacité de conserver la fraîcheur des aliments et comme la possibilité pour un enfant d' égarer son sac à lunch .
Donc je préfère investir un peu moins , considérer la grosseur du sac /transport pour l'enfant + sac école
Et en cours d'année scolaire en acheter un autre si perdu, si pas capable de bien désinfecter ext....

Bonne recherches et agréable journée
Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 525618)
Je me prépare pour le retour en classe!!

Si vous en avez, de quelle marque sont-ils? Les aimez-vous? En quel matériel sont-ils et aimez vous ça? S’il y a du matériel qui ne se lave pas bien ou qui ne dure pas, c’est quoi? Ou les avez-vous acheté?

Je pense que ça serait un bon achat!

Merci!!! 😀

Azana 26/07/2018 04:44

Par curiosité, pourquoi ne pas tout simplement utiliser des plats réutilisables? J’ai toujours utilisé ça.

☆maman☆zen☆ 26/07/2018 05:47

J'en ai plein! Et je les aime ++++++++++!!!!!!! Je viens d'ailleurs d'en commander d'autres. Moi je les achete en ligne à la boutique Mère Hélène. Les motifs sont magnifiques, va à la laveuse/sécheuse. Il y en a que j'utilise depuis 2-3 ans et sont encore comme neuf. J'ai 2 formats, format sandwich et collations.
Moi je ne regrette pas du tout mon achat, je les utilise même à la maison pour mettre un restant de boite de craquelins ou des tomates cerises genre! Ça prend moin de place et c'est joli.

☆maman☆zen☆ 26/07/2018 06:26

1 pièce(s) jointe(s)
Ceux-ci sont des bumkins mais j'ai commandé des omaiki pcq je les trouvais beau!!!

Mimi82 26/07/2018 12:03

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525625)
Ceux-ci sont des bumkins mais j'ai commandé des omaiki pcq je les trouvais beau!!!

Je les regardais hier les bumkinks et omaiki! Je me demandais s’ils étaient bons!
De mémoire, la couche de piscine lavable des enfants était de cette marque et elle était super bien (bumkin)

As-tu essayé ceux sur etsy? Ya plein de gens qui en font et avec différents matériels!?

Mimi82 26/07/2018 12:05

Citation:

Envoyé par Azana (Message 525623)
Par curiosité, pourquoi ne pas tout simplement utiliser des plats réutilisables? J’ai toujours utilisé ça.

Pcq des fois dans la boîte à lunch, un plat n’entre plus mais un petit sac oui mais jeter des ziplock chaque fois je trouve ça poche. Ma fille me le ramène mais un muffin un peu écrapou dedans ça le laisse pas beau!!!

☆maman☆zen☆ 26/07/2018 12:13

J'en ai pas essayé d'autres marques. Mais je suis satisfaite de ceux que j'ai qui devrait me durer plusieurs années.
Je crois en commander pour la gardo quand on va aller prendre la collation dehor.

☆maman☆zen☆ 30/07/2018 20:35

Et puis ma belle, as-tu fait ton choix?

mary4poches 31/07/2018 08:02

L’an dernier j’en ai acheté sur Amazon ... ils vont au lave vaisselle laveuse et sécheuse! Je les aime bien :) j’étais tanner d’acheter Des sac ziploc à quantité industrielle

J’en ai aussi des sachets à compotes réutilisables que j’utilise pour les yogourts aussi

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 08:55

J'avais aussi des pochettes à compote. Après quelques utilisations, bof j'étais pas fan. Je les ai donné!

mary4poches 31/07/2018 09:02

Ici c’est un must surtout avec les compotes maison !

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 09:27

J'avais des Squooshi, le format est ok pour des petits mais devient vite pas assez. C'est aussi arrivé que la pochette s'est ouverte par le bas. Le remplissage est plus laborieux que juste mettre dans un plat.

Pour les compotes maison, j'en fais de temps à autre quand l'envie me pogne mais pu que ça, car après vérification c'est pas économique! Et la sorte que j'achète en gros format est fait au Québec et ne contient que des pommes donc ça me va!! Mais c'est certain que c'est pas le même goût et texture qu'une fait maison. Malheureusement il n'y a que 24 heure dans une journée:):(

mary4poches 31/07/2018 11:37

Je sais pas comment mettre une photo de celui que j’ai .
Je trouve que ceux acheter en magasin goûte le plastique je sais pas si sont tous comme sa j’en ai acheté une fois pour faire plaisirs aux enfants .

C’est clair seulement 24 h dans une journée par chance hahaha

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 11:48

J'achète en format d'environ 4 litres, en canne de métal.

Mimi82 31/07/2018 20:26

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525734)
Et puis ma belle, as-tu fait ton choix?

Non, je n’ai pas eu l’occasion de me remetre à ce magasinage là!!

Ma «*moyenne*» aura 5 ans dans 2-3 semaines donc je suis à la recherche de ses cadeaux de fête, j’essaie de trouver un ensemble d’hiver pour ma grande sans me ruiner, j’ai terminé les achats scolaires, j’ai acheté un module pour la fête d’amis qui aura lieu, j’arrive de chez le vétérinaire pour mon chien malade, les vacances à finaliser....

La vie coûte cher!!!! :rolleyes:

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 20:41

Ben là, come on! Faudrait revoir tes priorités:laugh_hard:

Ma fille entre au secondaire cette année, avec option, sérieux tu veux pas la facture:)

Mais j'ai pas de chien, j'ai pas les moyens!!!!

mary4poches 31/07/2018 21:48

Moi aussi termine les achats scolaire il reste qu’à étiqueter!!
J’avais 2 listes à compléter cette année !

Mimi82 ouffff tu n’a pas arrêter !!

☆maman☆zen☆ 01/08/2018 10:43

Je viens de recevoir mes omaiki et je ne suis pas convaincu. Pour le même prix elles sont plus petites et la finition de la fermeture éclair ainsi que de la couture est mieux sur les bumkins. J'ai l'impression qu'elles vont durer moin longtemps. J'suis comme déçu:) Mais bon on verra avec le temps.

Mimi82 01/08/2018 19:39

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525773)
Je viens de recevoir mes omaiki et je ne suis pas convaincu. Pour le même prix elles sont plus petites et la finition de la fermeture éclair ainsi que de la couture est mieux sur les bumkins. J'ai l'impression qu'elles vont durer moin longtemps. J'suis comme déçu:) Mais bon on verra avec le temps.

Merci de me guider dans mes prochains achats éventuels!! Je garde tout ça bien en note!!! :yes:

Mimi82 01/08/2018 19:44

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525765)
Moi aussi termine les achats scolaire il reste qu’à étiqueter!!
J’avais 2 listes à compléter cette année !

Mimi82 ouffff tu n’a pas arrêter !!

Oui moi aussi j’ai deux listes cette année!!
Il va falloir commencer l’étiquettage bientôt!

Et demain, je dois aller acheter de nouveaux costumes de danse pour leur prochaine session car ma grande a grandi donc a besoin d’un nouvel ensemble et ma moyenne aussi mais pas assez pour entrer dans ce que j’ai déjà à la maison et trop pour remettre celui de l’an passé!!

Ça en fait tu des choses à préparer pour l’atuomne à venir, c’est un moment de l’année où il y a tant d’achats!!! Tant pour la rentrée scolaire que pour préparer la garde-robe automne/hiver, cours parascolaires, vacances pour ceux qui les ont en août...

Marie-fleur 01/08/2018 20:19

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 525777)
Oui moi aussi j’ai deux listes cette année!!
Il va falloir commencer l’étiquettage bientôt!

Et demain, je dois aller acheter de nouveaux costumes de danse pour leur prochaine session car ma grande a grandi donc a besoin d’un nouvel ensemble et ma moyenne aussi mais pas assez pour entrer dans ce que j’ai déjà à la maison et trop pour remettre celui de l’an passé!!

Ça en fait tu des choses à préparer pour l’atuomne à venir, c’est un moment de l’année où il y a tant d’achats!!! Tant pour la rentrée scolaire que pour préparer la garde-robe automne/hiver, cours parascolaires, vacances pour ceux qui les ont en août...

Tu me fais penser qu'il va falloir que je regarde aussi pour le costume de danse de ma petite. Je sais que ses chaussons était limites au printemps dernier. Donc je suis pas mal sûre qu'ils ne lui font plus.

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 09:52

2 pièce(s) jointe(s)
Je voulais te montrer la différence. Le jaune c'esr le bumkins et l'autre omaiki.

Mimi82 02/08/2018 16:28

J’avoue que le bumkin a l’air mieux! En plus d’être plus grand, le zip se tient mieux, il ne gondole pas comme l’autre...ça a l’air de meilleure qualité!

mary4poches 02/08/2018 16:53

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525782)
Je voulais te montrer la différence. Le jaune c'esr le bumkins et l'autre omaiki.

Tu l’es achete chez la mere Hélène ?
J’en ai mais pas Des motif avec dessins seulement rayé ou zigzag .. je ne suis ps très bonhomme mais eux sont beaux !

mary4poches 02/08/2018 16:55

J’ai organisé tous les garde robe avec vêtements automne hiver la fille est ben contente !!!

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 17:00

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525784)
Tu l’es achete chez la mere Hélène ?
J’en ai mais pas Des motif avec dessins seulement rayé ou zigzag .. je ne suis ps très bonhomme mais eux sont beaux !

Oui chez mère Hélène, il y en a pour tout les goûts. Les derniers bumkins que j'ai reçu sont à motif Mario Bros pour mes petits gamers!!

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 17:04

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525785)
J’ai organisé tous les garde robe avec vêtements automne hiver la fille est ben contente !!!

Misère on se calme un peu:):)
Profite du moment present, ça passe vite.
Ici, 3 enfants à l'école, une au secondaire, et rien de fait ou d'acheté encore:innocent:
Ah! Non c'est vrai, j'ai acheté les uniformes mais pas reçu encore.
Le reste va être fait éventuellement, quand l'envie va me pogner. Pour les trucs automne/hiver ben pas avant l'automne certain!!

mary4poches 02/08/2018 17:46

Ont a fair des reno alors j’en ai profiter pour installer une 2 iemes pôle dans le garde robe car ils sont 2 alors j’en ai profiter pour tout régler sa pour une fois que je suis en avance !

☆maman☆zen☆ 02/08/2018 17:51

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525785)

Hé que je viens de penser à toi! J'ai rangé mon linge dans mon garde-robe pis je me disais, elle est contente d'avoir fait son linge d'automne/hiver ben moi j'suis fière d'avoir rangé ma brassée de linges d'aujourd'hui!
:laugh_hard::laugh_hard:

mary4poches 02/08/2018 19:01

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525789)
Hé que je viens de penser à toi! J'ai rangé mon linge dans mon garde-robe pis je me disais, elle est contente d'avoir fait son linge d'automne/hiver ben moi j'suis fière d'avoir rangé ma brassée de linges d'aujourd'hui!
:laugh_hard::laugh_hard:

Pouhahahaha !!!!

:laugh:

mary4poches 03/08/2018 15:46

Je viens de voir sur mes sac réutilisable c’est la même marque que toi maman zen ! Et je les aime bien ! Mais tu me donne le garde tu den commander d’autre

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone