![]() |
Accro depuis 1 minute
Bonjour,
:clap::innocent::D Je viens de participer à mon/notre 5000 ièmme messages sur ce site :confetti::rockingchair::yahoo: Sans vous toutes et tous et depuis toute ces années et bien je ne serais pas en ce moment entrain d'écrire ces mots. Merci de toute mon âme, Vous m'avez permis d'être un plus dans la vie de ces merveilleux papouttes. Vous n'avez pas idée combien de fois je suis venue jaser avec vous et que vous m'avez guidé merci infiniment Que l'on m'apprécie ou pas là n'est pas l'important L'important pour moi est d'échanger avec vous Encore merci pour tout de la part de YING YANG et des tout petits qui croisent sa route et moi la leurs Shit :laugh::laugh: je suis accro wouin Est-ce que cela se soigne Bonne journée et encore merci:glomp: |
On va t’aider il doit bien avoir un centre pour la cyber dépendance. Bravo!
|
Wow Ying yang .... tu jases en titi
|
Bonjour Charlie Angel,
Oui je jase en titi , toi aussi :D Cela fait quand même plusieurs années que je me suis inscrite Tu te souviens :laugh::laugh: Mon dieu que le temps passe vite et peut par moment nous paraître si long Merci pour ton mot de gentillesse Bonne journée Citation:
|
Bonjour Touche à tout,
merci de vouloir m'aider mais il est trop tard , Je ne crois pas être accro à la cybertechnologie même que je l'évite Juste accro à ce site de partage. Passes une belle journée et merci pour ton mot Citation:
|
WOW bravo!
Il est toujours agréable de te lire, lâche pas |
Bienvenue dans le Club :)
|
Ho ben monazana ,
Je n'avais pas remarqué que toi aussi tu étais une vieille de la veille :laugh::laugh: Merci pour ton mot Bonne journée P.S après accro que devient-on , explosons nous??? Citation:
|
Citation:
Azana parle même plus que moi :laugh::laugh::laugh: |
:laugh::laugh:
Oui j'avais remarqué et le pire c'est que vous êtes toutes les 2 supers intéressantes à lire et discuter . Bonne fin de soirée Citation:
|
Merci :):p;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone