![]() |
RSG du Québec
Je ne suis plus capable d'aller sur leur site est-ce qu'il a changé d'endroit ?
Je prend mes feuilles pour mes agendas sur ce site et là je suis dans l'trouble :s Merci! |
Citation:
|
quel feuille pour ton agenda tu utilisais car j ai beaucoup de leur materiels sur mon ordi ptre que j aurais celle que tu utilise
|
|
Tichat, il me faudrait les feuilles pour l'agenda du lundi au vendredi. Tu les auraient ?
J'aurais dû me garder une copie :o( Melbou123, l'adresse que tu m'as donné c'est le forum moi j'ai besoin du site :'( |
Citation:
Merci pour le lien mais il ne sagit que du lien pour leur forum |
Je n'ai pas l'agenda de RSG du Québec, mais je m'en suis fait un.... Alors si ça peut te dépanner, je peux te l'envoyer... Envoie-moi un courriel ....
garderie.mf |
Citation:
|
Citation:
garderie.mf |
c'est quoi cette agenda du RSG????? je la veux aussi....hahahah je veux toute l'information possible!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci: melgraphiste |
Tichat, mon adresse est : koalie077
Merci beaucoup !!! |
Citation:
|
Encore merci ma belle!
|
Citation:
Ma facheuse manie aura au moins servie a quelque chose de bien |
ho ouiii elle a servie ... j'étais mal prise en titi là!
Merci encore!! |
je serais intéressée à le recevoir si cela est possible...voici mon email : loubaya
merci`) |
Moi aussi je serais interressé a recevoir l'agenda...beaulieucaroline2008....merci beaucoup!
En passant est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec le site RSG du qc? |
Citation:
|
Citation:
|
merci maman-educ, j'ai bien hâte de voir.
|
en faisant des recherches sur internet, mon chum (il est admin réseau tout comme moi avant) a trouvé que le site internet rsgduquebec.com devait être renouvelé le 14 juillet. Les compagnie laisse toujours une certain délais pour renouveler.
Dans ce cas ci, on dirait bien que le site n'a pas été renouvellé. On a donc trouvé l'adresse email de la personne qui s'occupe de ce site, le voici charestk Peut-être qu'en lui écrivant vous aurez des réponses... Bonne fin de soirée ! |
Ça explique bien des choses!!!! J'ai envoyé un courriel à une admin et je n'ai pas eu de réponses... Sur le forum, aucune admin n'est pas présente et ne répond... C'est à se demande s'ils n'ont pas abandonné le site, tout simplement.... Pourtant, il y a eu beaucoup de travail de mis sur ce site.... Bizarre!!!! J'envoie un courriel à charestk,
merci Eternity! |
Citation:
J'utilise égaleemnt l'agenda du site RSG du quebec, je n'ai pas sauvegardé les feuilles journalières du lundi au vendredi alors pourrait SVP me les envoyer..... Merci ! martine_courtois |
Citation:
c est partie |
RGS du quebec
je suis aller sur le site .. et pouffff.. Rien et j'aimerais beaucoup etre capable d'imprimer l'agenda de communication.... Peut-on m'aider??? SVP ???
Merci |
rsg du Québec est déménagé, voici la nouvelle adresse: http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/
|
Salut,
Oui ils ont changé d'endroit. Il parait qu'ils ont eu de la difficulté à envoyer les courriels à tous. Voici le lien: http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/ à bientôt. |
les filles, ça c'est l'adresse du forum seulement.
Le site lui-même n'est pas actif. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone