![]() |
Remboursement et temps partiel
Bonjour!
Je voudrais savoir si le gouvernement rembourse les frais de garde à 20-25$ par jour (normalement à 75% à temps pleins) dans un cas de temps partiel, soit deux jours semaine. Parce que si non, ça voudrait dire que ça va coûter presque la même chose à 5 jours semaine après le remboursement que deux jours semaine sans avoir droit au remboursement??? Merci! |
Reponse urgente s.v.p
bonjour a tous ,j'ouvre ma garderie en juin et un parent veut savoir s'il prenait la place a temps partiel pour son enfant si il avait droit au remboursement anticipé...:confused:
|
oui... vous n'avez qu'à remplir le document pour remboursement des frais de gardes... il sera rembourser d'un pourcentage de ce qu'il aura débourser peut- importe le nombre de jour fréquentés.
|
merci énormément.
samyjade;) |
Remboursement anticipé pour du temps partiel ?
Bonjour les filles,
Je me demande si pour du temps partiel , est-ce qu'il ont droit au remboursement ou est-ce qu'il faut absolument etre temps plein ?? Merci bcp :) |
Il n'y a pas de nombre de jour de presence exiger pour le remboursement mais ya d autre condition demander tel avoir droit a plus de 1000$ de credit d import remboursable pour les frais de garde ou des prime au travail de 500$ et plus ce qui annulle l exigence du 1000$ dollars et plus.... le mieux c est vraiment que le parent envoie la demande il vont recevoir une lettre de confirmation pour les avisé de leur admissibilité
|
moi je veux savoir si le revenue d'une famille est élever est-ce plus favorable une cpe ou le privé
|
j ai trouver une feuille sur le site du gouvernement hier j essaie de la retrouver malheureusement mes recheche sont pas concluante mais ils montraient le calcul avec les revenues
Plus ton revenue est elever plus le pourcentage est bas a 75% on doit gagner en bas de 31 500$ de revenue famillial ensuite sa decent autrement dit chaque tranche de revenue supplementaire vous donne un pourcentage moin elever |
un ex a 110 000 par année tu aura environ 70% remboursé.le gouv a augmenter les remboursement
|
Citation:
J ai la feuille des taux de remboursement juste sous les yeux pour le budget 2009 pour un revenue superieur à 102 925 sans exéder 124 000 c est 57% comparativement a 26% avant l'augmentation qu ils remboursent ou as tu prit ta table de remboursement la mienne est dfferente de la tienne et je voudrais pas induire personne en erreur |
merci isabelle 2909. je veux savoir quand tu écris ex. 110 000 = 70% est-ce que cela comprend aussi le fédéral. car moi j'ai trouver la feuille pour le provicial. (document A.8)
et a 110000 cela donne juste 57 %. |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour a tous. voici le lien pour aller chercher votre feuille sur les taux pour les credit d'impot.
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010 /fr/documents/pdf/RenseignementsAdd.pdf a plus p.s. isabelle 2909 ce 70% n'est pas correct, car il faut comparer seulement les frais de garde pour se comparer au cpe. |
pour le provincial comment avez-vous calculer 14.25.
prestation universelle c'est quoi. merci |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone