![]() |
Journal de bord ou suivi journalier?
Bonjour,
J'ouvre ma garderie en octobre et en lisant sur le forum beaucoup conseille des suivis journaliers des enfants à remettre aux parents le soir venu ... Est ce que quelqu'un a un exemple de ce genre de suivi ? Je ne sais pas trop comment le créer ... Ou livre de communication ?? Est ce la même chose ? Merci de vos réponses précieuse ... Aussi les feuilles de présences est ce important à avoir ? Je suis au privé ... :confused: |
Citation:
|
Citation:
|
Stu moi où tout le matériel à imprimer et les merveilleux document du nouveau site de RSG du québec sont..DISPARUS!?:eek:
On dirait que ce n'est qu'un forum...j'ai pensé..ah il faut peut-être payer maintenant pour avoir les doncuments et journal de brod et autres...mais j'ai rien vu..niet! |
Citation:
|
Merci de la réponse ...
Malheureusement jespère que le site se rétabliera très vite !!! |
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la feuille à faire signer aux parents si l'enfants doit être transporter par ambulance ?
Merci à l'avance de vos précieuse informations ...... |
Citation:
dounne_lachapelle Merci Dounne |
Citation:
|
Citation:
Moi aussi.....garderieeureka |
Citation:
Allo, peux-tu me les envoyer s.t..p garderieeureka |
Citation:
|
Oh! tichat j'aimerais beaucoup les avoir SVP jflecompte ce serait super gentil ...
Merci merci et meci encore !! |
Citation:
C est partie |
Citation:
merci d'avance Dounne;) |
Citation:
|
Tichat peut tu me lenvoyer aussi svp mon email: x-tite-aliiee-x merci bcoup ..:)
|
Merci beaucoup tichat !!! c'est un outil merveilleux !! wow ....
|
Citation:
ça fait des semaines que j'essaie d'aller sur ce site en vain...Il ne me manque que la page du lundi au mercredi....Aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer par courriel, j'apprécierais vraiment beaucoup. Voici mon adresse: naditrem Merci à l'avance Croque-Bonheur |
Merci TICHAT!!!
Quel plaisir d'etre bien informé moi aussi j'aimerais les avoir s.v.p m.ayotte
|
jai calculler que toute imprimmer sa revenais aussi chere que dachetter lagenda chez brault et boutillé donc jai achetter les agenda et joffre au parent que si il le veulent ses leurs choix que je leurs vend le prix que jai payer et que lagenda leurs laisse un beau souvenir après
|
Citation:
Merci à l'avance |
Voici un site super pour les suivis journaliers, en plus c'est écologique puisque ça n'utilise pas de papier, c'est électronique! Mes parents adorent, en plus ils reçoivent le compte rendu dès qu'on le fait et certains m'ont demandé de leur faire envoyer au travail! Ils peuvent en prendre connaissance avant même d'arriver au service de garde le soir! Vraiment génial, on peut même envoyer des notes à un seul parent ou à tous les parents en même temps en plus d'afficher notre menu! Allez voir, ça vaut la peine et c'est pas plus cher que les agenda papier!
http://www.educagenda.com/index.php?language= |
voila c est partie pour tout ceux qui l on demander depuis mon dernier post
|
Citation:
c est vrai que faut pas oublier le cout de l encre et du papier mais conmme je possede une imprimante laser couleur le cout revient a une bagatelle alors c est encore plus economique comme sa |
Bonjour,
Moi aussi j'aurai aimé recevoir les feuilles de l'agenda de rsg du quebec....ca fait déjà un grand bout de temps que j'essaie d'avoir accès au site mais voilà toujours rien. J'apprécierais si l'une de vous pouvais me l'envoyer! Merci beaucoup soleil_et_coccinnelle |
Citation:
c est partie |
Ti-Chat pourrait tu me l'envoyer aussi svp...je t'avais deja demander dans un autre post mais malheureusement je n'ai rien recu.
beaulieucaroline2008 Merci beaucoup! |
Citation:
|
Moi aussi je voudrais avoir les feuilles de l'agenda!!! C'est gentil de ta part!!!
puce_1999 |
Un coup parti, moi aussi j'aimerais bien les avoir... Merci à l'avance!
manon.larochelle |
Document Pour L'ambulance Au Besoin
Le massage est pour PETICHAT si j'ai bien lu tu as préservé le document pour l'enfant qui doit partir en ambulance.Tout les educatrices en milieu familiale aimerait bien prendre cette précotion et l'avoir. Alors libre a toi et avec beaucoup de reconnaissance je te remercie pour le partage dont tu nous fais tous part. Merci!!! m.ayotte
|
Feuilles D'aganda
lE MESSAGE EST POUR TICHAT. J'AERAIS RECEVOIR LES FEUILLES D'AGENDA DU RSG. MERCI INFINIMENT POUR TOUTE TA GENTILLESSE.
|
ti chat
es-ce que ca serais possible de me l'envoyer svp Merci cloclo06 |
Citation:
|
Citation:
c est partie |
Citation:
|
Merci Tichat, c'est vraiment gentil de ta part!
|
allo...le message est pour TI-CHAT....j'aimerais beaucoup les avoir aussi si possible!! merci à l'avance!!! turbienturbo
|
oups....mon e-mail c'est turbineturbo@hotmail.....petite erreur de frappe!!! ;o)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone