![]() |
Document Excel pour les achats et dépenses?
Bonjour!
J'aurais besoin (si quelqu'un en a un exemplaire) d'un document excel qui calcul tout ce que l'on peut déduire pour la garderie. Achat dépense etc.... il y a eu un sujet sur ce poste mais personne n'a rien envoyé :no: Quelqu'un a ca? :confused: |
Citation:
Il me semblait te l'avoir envoyé.. |
Je viens de te l'envoyer.
AVIS à toutes celles qui désirent le recevoir, il faut me faire votre demande par émail. alagarderie La raison est que je ne peux savoir à partir de ce poste si je vous l'ai déjà fait parvenir et la gestion de tout ça peux prendre beaucoup trop d'empleur. Citation:
|
J'aimerais l'avoir aussi si ce serait possible
meveb1 Merci |
moi aussi j`aimerais l`avoir merci beaucoup annie13249 et bonne journée
|
Moi aussi jaimerais l'avoir merci x-tite-aliiee-x
|
J'aimerais aussi l'avoir svp! chinasun15
Merci! |
J'aimerais l'avoir aussi si ce serait possible!!! un gros merci en avance:)
lespoissonsrouges |
moi aussi jaimerais beaucoup! s.v.p
special-k-dallaire merci! |
Citation:
Quand je me met à penser aux fichus impôts, j'en dort pas de la nuit. C'est ma première année, je garde tout, mais je ne sais pas trop comment gérer les calculs! (est-ce que telle ou telle dépense est à 100% ou 50%??) Bref, ça m'aiderait beaucoup!! :yes: eve_boivin |
[color="Indigo"][b]il faut que je précise que le document ne fait pas les pourcentages... c'est le comptable qui s'en occupe.
Il ne sert qu'à calculer le total de vos revenus et des dépenses. Je l'ai déjà envoyé à plus de 60 personnes alors si vous avez déjà reçu un document excel qui se nomme IMPÔTS EXCEL GARDERIE, veuillez ne pas me le redemander. Pour les prochaines qui veulent en avoir vous pouvez le télécharger ici: http://alagarderie.com/impot_2010.xls |
moi aussi j aimerais bien l avoir si ce n est pas trop vous demandé .merci infiniment. car je vais ouvrir bientot ma garderie et je ne voudrais pas avoir de petite surprise quand je ferai mes impots
|
moi aussi svp l`angegardien1.....merci
|
bonjour j'aimerais avoir si possible le document excel pour les dépenses de garderie svp très perdu dans mes dépenses... et reçu merci gosselin.johanne
|
Moi je vais débuter en janvier et j'aimerais beaucoup l'avoir. pouvez-vous me l'envoyer ysabel78
merci beaucoup. |
Citation:
Je regarde mes emails chaque jours mais je ne regarde pas nescessairement ce poste tous les jours. Citation:
|
Si possible, j'aimerais l'avoir aussi!!
Merci! heatheric22 |
Bonjour!!!
J'aimerais aussi l'avoir! J'apprécierais vraiment!!!Je sais que tu l'as déjà envoyé à pleins de monde!!!!! Merci c'est super généreux de ta part!!!:yes: |
Citation:
Merci encore!!!! |
Je l'ai déjà envoyé à plus de 100 personnes alors si vous avez déjà reçu un document excel qui se nomme IMPÔTS EXCEL GARDERIE, veuillez ne pas me le redemander.
Pour les prochaines qui veulent en avoir il serait préférable de me le demander directement à mon émail: alagarderie La raison, est simple.. Je regarde mes emails chaque jours mais je ne regarde pas nescessairement ce poste tous les jours. vous pouvez maintenant vous le procurer sur mon site: http://alagarderie.com/impot_2010.xls |
j'aimerais aussi l'avoir car je suis vraiment pourrie en comptabilité! merci
n4styg1rl |
Moi aussi s'il te plait aureliepestel:yes:
|
MOi aussi svp daphnee-rose
merci beaucoup !! |
Moi aussi svp famelix
Je te remercie beaucoup de ton aide!!!! |
bonjour
ce serait tres gentille de votre part si vous pourriez bien m'envoyer un exemplaire du document me servant au calcul des depenses pour une garderie, ainsi que les depenses qui seront deductibles. je vous remercie èa l'avance jocelyne_tania |
moi aussi svp lune-2
merci d'avance |
Citation:
vous pouvez maintenant le télécharger sur mon site http://alagarderie.com/impot_2010.xls |
a propos de se document
j`ai constaté en page 3 qui demandais nom et ass.social parent qui réclame, qu`est que sa veut dire exactement est se qu`il faut que je demande le numéro d`assurance social aux parents?? Qui réclame ? tout les parents doivent réclamé .merci pour vos réponses.
|
Citation:
Un seul des deux parents peux en faire la réclamation. C'est celui qui travail si l'un des deux est sans emploi. vous pouvez maintenant le télécharger sur mon site http://alagarderie.com/impot_2010.xls |
moi aussi svp !!!! pascaro
merci à l'avance |
destinée
Citation:
|
Câline les filles... vous lisez donc pas ce que alagarderie vous dit...
Vous voulez tellement avoir le morceau de gateau gratis que vous ne tenez pas compte qu'elle a demandé au moins 3 fois de ne pas le demander sur ce post. Moi à sa PLACE JE NE L'ENVERRAIS PLUS... |
Ben moi j'ai bien lu parce que je viens de lui envoyer un courriel justement pour lui demander ce document ;-))
|
l'email ne fonctionne pas
bonjourles filles,
ettant donnes que notre bienfaitrisse veut nous aider avec le document impot excel,qui m'est aussi tres utile ,et que son message est de lui envoyer la demande sur son email,et c'est ce que je fais depuis toute a l'heure mais le message se bloque et ne part pas,alors ya t'il quelqun de bien gentil qui peut me l'envoyer a mon email:bedia32000. merci |
Citation:
J'ai reçu ta demande ce matin et je t'ai envoyé le document.. :D |
moi aussi j'aimerais ça àlagarderie.com
Ton adresse ne fonctionne pas sur mon ordi, je vais aller le faire checker pour les prochaine fois. Merci delphine.legrand |
Je vais vais vous le dire moi pourquoi ça bloque !!
Y a une petiterreur de frappe dans l'Adress email, donc si vous fait copie/ collé, il faudrais rapprocher le N de vidéotron au O à la fin de videotro n.ca, c'est juste ça le problème. |
Merci bcq pour ton partage alagarderie ! C'est très généreux.
Je viens de te faire ma demande par courriel comme demander bonne journée |
boujour a toi jaimerais aussi recevoir ton document excell . voici mon adresse chantal.lamarche merci a toi
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone