![]() |
Ma petite annonce pour ma garderie: qu'en pensez-vous ?
Coucou tout le monde!
J'Ai fait une petite annonce pour placarder les épiceries, casier postal, etc, pour me faire de la pub! ;) J'aimerais avoir voir avis si vous voulez bien. :o Merci à l'avance! :D ![]() |
C'EST SUPER BEAU... TRÈS PROFESSIONNEL ET DOUX...
BRAVO ET BONNE CHANCE AVEC TA NOUVELLE GARDERIE... :laugh: |
Wow, c'est super beau!!!!
Seulement, comment on te contacte????? hihihihi! De plus, je te déconseille les boites postales, car Postes Canada peut te donner une amende pour vandalisme.... |
Citation:
|
Et merci pour vos compliments!! C'est très gentil! :flower:
|
Citation:
Tu ne veux pas que je te téléphones???? :laugh: |
SUPERBE !!! Je te souhaite bonne chance.
Donne nous des nouvelles! |
Citation:
|
Citation:
Il me reste 2 places de disponible pour 18 mois et + à combler. ;) J'ai pour l'instant 3 ti-hommes de 10, 16 mois et 3 1/2 ans et ma belle cocotte de 4 ans! :D |
Très bien!! C'est invitant!!! Bonne chance ;)
|
Merci SSophie! :flower:
|
Je ne sait pas comment j'ai pu ne pas donner mon commentaire!!!
Je l'ai vu l'autre jour et je me suis dit: WOW! quelle belle annonce attirante!! :D |
Super belle, tres attirante, je suis sur que tu auras pleins d'appel.
|
Merci les Filles vous êtes vraiment gentilles!! :o :flower:
|
très jolie :)
|
heille, c'est proche de chez nous!!!
Ma puce d'1 an va à un mf pas très loin, je pense qu'il y a beaucoup de demande dans le quartier qui est très familial, surtout pour les poupons bien sûr... en t k, bonne chance et on se croisera p-ê au parc un jour :D |
Merci Marino! :)
J'ai eu beaucoup de demande pour des places de poupons, mais ils me reste 2 places 18 mois et plus à combler. Je pense que ça va être plus dificile de les combler vu que la demande est moins grande pour ce groupe d'âge. enfin j'espère quand même de trouver prenneurs pour les 2 places qui reste! ;) |
Citation:
Je suis du même avis Bonne chance Curieuse |
Merci Curieurse! :)
|
Salut à toi!
Je seconde ce que les filles te dise! Je te souhaite bonne chance! Citation:
|
Merci Hathikela!! C'est gentil!! :)
|
Bravo,
C'est doux, invitant et chaleureux. Ca donne le goût d'envoyer ma fille à la garderie!!! Bonne chance |
Citation:
J'ai comblé 3 places sur 5 avec ma petite annonce que j'ai fait! :D Il me reste 1 place à combler ! ;) |
super beau montage, il ressemble au mien. hihihi
parcontre je ne sais pas vraiment ou la poser. A chaque fois je me la fait enlever grrr Dit moi ou tu vas les mettres ca va me donner une idée pour moi. Merci et Bonne chance, Tu vas voir une garderie a soi c'est super!!! |
Salut !
J'ai placé mon annonce sur les babillard des les épiceries, pharmacies, dépanneurs, à la bibliothèque, piscine municipale, poteau pas loin du parc de chez moi, ! C'est quand tu ouvres déjà? Etk si jamais tu ouvre après le mois d'octobre tu pourrais mettre une annonce dans les ti sacs de bonbons que tu donnes aux enfants à l'Halloween! ;) Ça te fais une méchante belle pub lorsque les parents vérifirons les bonbons ils veront ton annonce!! :thumbup: Je lance l'idée comme ça!!! Bonne chance dans tes projets ma Belle!! :D |
LES FILLES OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOS ANNONCES DANS LES CLINIQUES MÉDICALES...
|
Citation:
Sans blague c'est une bonne idée! Merci Phanie!! :D |
:p :p :p ... j'va te donner des idées encore à toi.... :laugh:
|
j'ai peut-être l'air un peu nounoune, mais tu parle de possibilite de remboursement anticipé je voulais savoir c quoi exactement. Es-ce que sa veut dire que les parent peuvent demander un remboursement durant toute l'année de leurs frais de garde??
Merci!!! |
J'ai oublier très belle annonce c'est très invitant.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone