![]() |
Recherche agenda à imprimer!
si vous avec un modèle pour les poupons et les + grands j'aimerais bien l'avoir!!!
merci de partager!! mel_rox_k |
je t ai envoyé celui que j utilise
|
tichat pourrai tu me lenvoyer aussi svp merci xx x-tite-aliiee-x
|
Citation:
|
moi aussi svp, charlitoon ... merci
|
Je serais assez téteuse pour demander à l'avoir aussi (ou si qqn qui l'a eu pourrait me l'envoyer svp)
carl.tania |
moi aussi jen veut un model svp cassandraetjessie
|
Tant qu'à faire, moi aussi SVPPPPP i_veggy2
|
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir svp...je comptais utiliser celui de RSG du QC, mais le site ne fonctionne plus.
Merci a l'avance, beaulieucaroline2008 |
c est partie pour tout ceux qui l on demander depuis mon dernier post
|
============================
|
moi aussi je veux :D
|
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir ! :D Je t'envoie un e-mail sur le champ!! Merci d'avance pour ce partage !!! :flower:
|
tichat moi aussi svp merci
tlyne_50 |
Citation:
c est partie |
Pourrais tu me l'envoyer à moi aussi s.t.p?
jojogaudet |
Merci beaucoup !!
|
Citation:
C est partie |
j'aimerais l'avoir aussi STP. C'est incroyable comme il y a des gens généreux ici!!
|
Citation:
sa prendrais ton adresse sinon impossible de l envoyer hihihihii |
C'est ce que je viens de réaliser... ooopsss. dsl il est tard ;o)
nanou_19 |
Salut,
Pourriez-vous me l'envoyer aussi ysabel78 merci. |
Citation:
merci d'avance Dounne;) |
Moi si moi si !!! melnobourgault
merci beaucoup! |
c est envoyé
|
Bonjour tichat j'aimerais beaucoup l'avoir aussi, merci beaucoup
lesamisdelea |
Citation:
|
Salut tichat,pour faire comme toute les autres lolll, j,aimerais l'avoir moi aussi:yes:Merci alanne@guevremont.net
|
Citation:
|
MOI AUSSI MOI AUSSI SVP! lynelatendresse
|
Salut tichat, je t'ai envoyer mon adresse dans un message privé. Merci de me l'envoyer.
|
Je me suis amusée à en faire un...
Aujourd’hui le _______________________ Collation : ________________________ Dîner : ________________________ ________________________ Collation : ________________________ Humeur: ![]() Appétit: ![]() J’ai dormi :
________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ ________________________________________ _____________ |
ERIKA a de très bonne idées ici:
http://educatriceerika.e-monsite.com...on,176276.html |
Eille c'est super. T'es donc ben fine. Moi qui est pas très douée en ordi tu le sais!:laugh: Une chance que t'es là:p.
|
Salut ti-chat! Je vais te faire travaillé....pourrais-tu me l'envoyer aussi! merrrrciiiii!!!!
ileauxtresors1608 merci |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut ti-chat et oui une autre j'aimerais recevoir moi aussi svp.
lou-jo merci |
Citation:
c est partie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone