![]() |
Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal
je suis tellement eceuré
jme brule pour des enfant que les parent me laisse tomber chq leur tour jai pas de conjoint et jai 2 enfant sous ma garde jaurais envie de changer de cariere a cause de sa pis jai meme pas mon sec en plus de tout sa le pere de mes enfant es entrein de se caller de plus en plus vraiment pas un bon modele pour mes filles pis sa blonde ses une crisse de folle dans tout les sens du terme et je peut rien faire jusquace quelle sois en age de me parler deux autre meme sa lair je suis tellement decourager en tk ... quand sa va mal sa va mal |
Pauvre cocotte... c'est vrai que quand les tuiles commencent à nous tomber dessus ça décolle tout en même temps... mais prends ton courage à 2 mains et reste solide... de toute façon t'as pas le choix tu es maman de 2 enfants... le père lui il peut fondre mais pas toi... pi sa blonde ben elle ka mange d'la marmalade.... :eek:
Des fois la vie nous envoie des karmas difficiles mais je suis sure que tu vas passer à travers... tu vas voir tout plein de filles vont t'envoyer des petits mots d'encouragement... Ça va aller ma belle... vide toi le coeur NOUS AUTRES ON EST LÀ POUR TOI... Phanie... xoxox |
Tu la dis toi meme tu as deux enfants et pas de conjoint donc tu ne peut pas te permettre de lacher!Sois forte et dis toi que les choses finissent toujours par passer!J'en connais des meres monoparentale (ma mere en ai une) et je sais qu'il y a des moments qui sont difficiles mais je sais aussi que l'amour d'une mere trouve bien des solutions! prend soins de toi meg
|
Salut Cassy!
Je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux! Dis toi que dans la vie rien n'arrive pour rien! Les obstacles les plus difficiles nous semblent parfois insurmontables mais tu verras qu'ensuite, tu ressortiras plus forte et gagnante de tout ça! Redonne nous des nouvelles et continue de te vider le coeur parmi nous si ça te fait du bien! Lâche pas la patate! :p |
ne t en fait pas t es plus forte que tu penses
Citation:
|
Wow ca perle bin par icitte! Le pus y sort! C'est lfun quand on se comprends bin dmeme.
Cassy, dis-toi que tout n'arrive pas pour rien et que le bonheur, il n'est jamais bien bien loin. Lache pas ma belle!!!! |
Pauvre toi :(
Comme la plupart ont dit ici ce n'est pas le temps de lâcher... Tes 2 petites puces ont besoin de toi. C'est certain que ça ne doit pas être facile mais je suis certaine que ça va finir par passer. Je sais qu'on se parle déja souvent mais si tu as besoin de parler ne te gêne surtout pas. On est là pour t'écouter et t'encourager ! C'est bien de sortir le méchant en dedans de toi et il faut surtout pas se renfermer sur sois-meme :no: Bonne chance :glomp: |
merci de votre soutien et vos encouragement les filles
et jessei de surmonter tout ses epreuves ensemble jai juste hate que se sois plus stable coté enfant de la gardo et pour ce qui es de mon mongole dex lol oui je sais que la vie va faire en sorte quil va tout perde car il a courru apres et cours encore apres le trouble je trouve juste sa tres tres dommage pour mes filles a moi elle non pas choisit leur papa elles et meme moi je nes pas reflechit avant davoir mes enfant mais bon ce qui es fait es fait maintenant je profite pleinement de mes filles |
Cassy, la seule chose que je peux te dire, c'est de garder courage NOBLEMENT.
À l'intérieur de toi tu peux penser tout ce que tu veux de ton ex et de sa blonde, mais de l'extérieur il ne faut pas que tes filles le perçoivent. Pour des enfants il est difficile de comprendre les malheurs des adultes, mais ils ont de la faciliter à voir leur haine. Et tu ne sera pas gagnante en te montrant de mauvais poil devant elles. Elles ont besoin de voir en toi une personne solide et de confiance. Alors essaie de vivre ça le plus ZEN possible et les tuiles se recolleront :D |
Dit toi ma cocotte qu'on a toutes nos creu de vague. Jai passé par la .
Jai trois kids aussi et jpeux te dire que on en a manger des crèpes a leau et a la farine pour souper.Tu dois être forte, ta pas le choix , tu peux avoir des moment de découragement mais dit toi que demain tes filles te donnerons se qu'il y a de plus beau... elles seront devenu de belle femme avec un bagage remplis d'exemple de leurs mère qui a fait tout pour les rendre autonome et heureuse. Jai tout vécus avec les papas de mes 3 kids , vols pour quil puissent se doper ou jouer, violence, pas de penssions, jai eu 3 boulot en même temp, les troubles me tombait sur la tête un après l'autre, sétait lenfer. Depuis 4 ans jai rencontrer un ange qui est tomber du ciel au moment ou je ne mey attendais pas. Aujourdhui jai encore des merdes qui marrive mais je le vois comme un défis plus que comme un découragement. Lache pas ma belle jte promet que quand tu sera sortie de ta tornade tu trouvera le bonheur et tu sera fière de toi. crois moi go go solidaritée! |
J'ai vécu exactement la même chose que toi mais j'ai qu'un seul enfant à ce moment là ... et quand les enfants commencent à nous quitter on panique en tabarnouche car on sait que l'on doit faire vivre nos propres enfants ...
Je me rappelle, une semaine j'en ais eu 3 qui sont partis en même temps ... J'ai tellement pleuré là ... mais je me suis retroussée les manches et j'ai foncé ... il le faut, tu n'as pas le choix. Tu dois le faire pour toi et surtout pour tes cocottes! Bonne chance! |
alagarderie je sais les enfant son comme des eponge donc jesseye que mon stress ne parraisse pas trop et pour ce qui es de mon ex jai pas de haine mais de la deception envers lui donc on a une bonne comunication mais jai juste hate quil passe en cours la pour quil realise un peu les gnaiserie quil a fait et quil fait encore car je sais que sa va lui tomber dans face
|
bibi souris je compatise avec toi sa du ete un tres dur et long moment je suis chanceuse pour sa mon ex ma jamais laisser dans marde ou profiter de moi mais ses plus des gnaiserie quil fait que sa se pourrait quil rentre en prison et ya pas encore passer en cours et il a ete refaire un autre gnaiserie et ses sur que sil rentre en dedans bin je pourrais pas me fier sur lui et ses pour mes fille que je suis triste il verron pas papa et jignore ce qui va se passer par la suite et avec sa blonde bin elle es chequer par la dpj pour ses jeune a elle alors oui sa minquite quand elle y vont mais elle son trop jeune pour me parler encore mais aussi ma plus vielle commence a me faire des grosse crisse alors je sais pas si ses a cause de la bas ou autre chose en tk je lache pas la je tien le cout et je laisse le destin faire les chose meme si ses long et stressant
|
Citation:
et pour toi, je crois que quand tu auras fait le deuil de ta relation avec lui, tu vas voir plein de belles couleurs et de lumières dans ton arc-en -ciel. en attendant, je te permet de lâcher la patate pour 30 minutes... après retrouces tes manches pis fonce dans le tas. Si t'as pas la force alors il est temps de prendre un ti break... as-tu un assurance -salaire????as-tu pris tes vacances???as-tu une carte de crédit?? tu sais avec la rentrée scolaire tu pourrais te reposer le cerveau un ti peuavec 1 semaine de vacance, histoire de te bâtir un plan d'action je te souhaite bonne chance |
oui je reviens de mes vacances et mon deuil es fait avec mon ex sa fait 2 an et demi quon es separé et on a une bonne comunication si on enleve ses gnaiserie je suis pas en depression au point que je pleur toujours et tout mais pour ce qui es de la garderie sa me stress vraiment beaucoup et oui jai songer a tout abandonner mais comme vous mavez toute conseiller il faut que je tienne bon et sa va se replacer et pour ce ui es de mon ex je suis decu quil sois pas le pere que jimaginait pour mes fille il peut bin foutre sa vie en lair sa je men fiche sa ne regarde que lui sauf que la ses le model qui montre a mes fille et oui jai bin hate quil passe en cours pour justement quil rentre en dedans et quil reflechisse a tout sa et p-t que apres il va reflechir un peu plus avec sa tete et etre un peu plus present pour ses filles la jai un peu plus connfiance en la vie que lautre jour quand je vous es ecrit je voit un peu plus de positif metton et si y faut coté argent bin je recommancerais a faire des soir et nuit egalement le temps que jme replace et qui sais p-t ma avoir plus de demande soir ou nuit alors switcher mon horaire
merci encore je vous apprecie les filles |
lache pas ma cassy t es faite forte ca parait tu sais moi mon ex yé fin juste quand sa folle n est pas la donc ca arrive pas souvent loll maintenant j en rit car comme je t ai dit l autre jour mes enfants se rendent bin compte que yé pas normal pour ce qui est de la pr.sence face a tes filles j espere pour elles qui le sera moi le mien disait toujours pour mes kidz je ferais tout criss de crosseur c est la rentrée et comme d habitude meme pas un crayon a mine mais maintenant ca me passe 10 pieds par dessus la tete qui mange dla colle c est lui qui perd en bout de ligne faque perd pas courage pi fonce dans le tas té capable et comme je dis toujours on a pas besoin d un estie d homme pour sortir nos poubelles bye repose toi un peu encore et bon week-end
|
Salut Cassy, ton message m'a touché car je me revoie un peu en toi, le plus important je crois c'est comme tu le dis ne pas avoir de haine pour ton ex car la haine, la rancune etc. sont des sentiments qui te détruiront toi même. Reste positive, tente de focuser sur les bons côté de la vie (il y en a toujours) même s'ils sont difficile à admettre je sais très bien de quoi je parle... Tes filles sont importantes mais tu dois aussi te faire plaisir à toi même prends du temps pour toi, pour te faire plaisir et tes filles seront très contente de voir leur mère heureuse. Il ne faut pas se découragé. Moi aussi je suis seul et je viens d'acheter une maison et je voulais ouvrir ma garderie la semaine prochaine mais je n'ai pas une seule inscription je garde le morale en me disant que ça va déboucher tout d'un coup. Je crois sincèrement que l'on peut faire des miracles avec notre pensé. Alors reste positive. Bon courage
|
oui belier71 ta bin rison on a pas besoin dun homme on peut sen sortir seul mais jai besoin pr cntre de mon beau pere pour marrenger des petit chose de temps en temps lol lol
|
nansy si ses bien toi qui dit sur mon autre discussion qui vien de demenager dans le coin bien ta p-t remarqué dans le journal ses bin plein de nouvelle garderie alors sa doit etre pour sa quon a de la misere comme sa a comblé mais comme tu dit on se decourage pas et on va en trouver des enfant meme tu es dans quel secteur toi car si on es pret on pourra faire des activité avec la gagne si sa te dit et jai ma voisine aussi qui a decoller sa garderie recamment sa se paye bien un minibus a 3 garderie
|
Bonjour Cassy,
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi. C'est moche mais des fois, on dirait qu'il faut que ça aille mal pour que ça aille mieux... C'est souvent ça qui m'arrive, alors maintenant, quand une tuile me tombe dessus, je sais qu'il y a de l'espoir malgré tout! Je te souhaite bon courage, reste forte et tu verras, tout va finir par rentrer dans l'ordre. Prends bien soin de toi et de tes cocottes, c'est tout ce qui compte pour le moment... |
merci peti koala tu as raison la jen arracher mais tantot il va marriver quelque chose de mieux
|
moi je te dit courage on est responsable de notre bonheur si tu le travail tu le gagnera ses sur lache surtout pas des fois un bon coup pied au fesse nous remets les idees en place je sais ses quoi crois moi du passe bien enterrer
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone