![]() |
Comment combler ses places
frisinette je ne sais pas comment trouver enfants jai faite des annonces mais pas bc de parent ui mappel ????
|
re salut
Ou est situé ta garderie?? a tu mis des annonce dans le journal du quartier?
dit leur a d'autre parents car des fois du bouche a oreille ca fonction bien.. Si tu veux mon avis elle ne mérite pas que tu lui donne 2sem d'avis:no: mais cest ton choix.....;) Je te souhaite bon courage et bonne chance Curieuse |
Citation:
|
Citation:
Bonne chance garderie les petits anges. Les appels vont bien venir ! |
Citation:
En principe, on s'arrange pour "gagner" par notre offre, non par des coups bas.... m'enfin... Je suis bien content que ta garderie aille très bien en ce moment, ca leurs apprendra à tes compétitrices ;) |
jai faite tt ca annonce anonce au site magarderie depanneur epicerie ,,,,
jattends encore ya tiol dautre maniere de le faire merci pour vos reponces najma |
Allo!!
Citation:
Mais tu peu aussi te promener dans les parcs et en parler Je te souhaite bonne chance Curieuse ;) |
merci c apprecier najma
|
ds quel quartier est situe ta garderie
|
salut
et puis comment ca vas as tu eu des apels ta garderie va comment et tu es de ou donne moi des nouvelles ok bye
|
Citation:
Avais tu besoin de demander a ta ville???? L as tu installée sur ta maison ou sur ton terrain ??? Puis comment l as tu fabriquer ???? J'attend de tes nouvelles Merci Dounne;) |
Moi aussi je suis un peu découragée. Tout le monde me disait que j'aurais plein d'appels mais rien du tout.J'ai affiché dans les pharmacies, épiceries, sur tous les babillards que j'ai pu trouver. Demain, je vais mettre une annonce dans le journal. Mes critères étaient 18 mois et plus et 25$ par jour. Il y a certaines personnes dans mon entourage qui me disent que je demande trop et que je devrais les prendre à partir de 12 mois car elle est là la demande. Je suis un peu mélangée. Est-ce que je devrais attendre encore ou si j'apporte des modifications ?? Combien de temps avez-vous eu de besoin pour combler vos places ?
|
Citation:
Moi aussi j'avais mis à partir de 18 mois et pas d'appel.... j'ai changé pour 12 mois + et les appels ont commencé, la demande est vraiment car les parents qui termines leurs congé parental les p'tits poux ont cette âges là env. je sui s annoncé depuis début avril et 2 inscription et 3 autres ont demandé pour être sur la liste d'attende pour plus tard en 2009 (mars - mai et septembre). Je te souhaite bonne chance et n'oublie pas ton affiche doit attirante parmis toutes les autres:yes: |
Merci pour tes conseils. Je vais prendre un papier de couleur pour mes annonces et je vais mettre à partir de 12 mois.
|
moi j'ai essayé la radio hier, ça a très bien fonctionné!
|
ça me sursprend et ça me choque que des RSG fassent des gestes pareilles en enlevant les étiquettes de publicités des babillards et en appelent les autres garderies pour avoir des informations sur eux , aussi de donner des RDV bidons , je vous raconte ce que j,ai vécu mais cela ne m'a pas empeché de perseverer jusqu,à me faire une place et l,essentiel est de mériter la confiance des parents et la climat sécurisant pour les enfants , ces derniers sont comme des anges , ils ont juste besoin de les considerer comme nos propres enfants .
garder madame la tete haute et foncer , vous allez y arriver , ayez confiance en vous. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone