Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Distributeur style Purell (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7009)

Véda 31/08/2009 14:31

Distributeur style Purell

Salut les Filles,

Je me demandais ou n'on peut se procurer un distributeur à Purell qu'on peut intaller au mur comme il y a dans les hopitaux??

J'ai été voir chez Walt Mart, dans les pharmacies et je n'en ai pas trouvé!!:confused:

Quelqu'un à une idée??

Merci à l'avance les Filles!! :D

rêvo 31/08/2009 14:58

je sais que Brault et Bouthillier en a!

Chinasun 31/08/2009 15:42

Sur la rive-sud de Qc nous avons germaction (www.germaction.com) je ne sais pas s'il livrent chez vous, mais tu peux voir!

alagarderie.com 31/08/2009 15:55

Moi je les ai pris chez un fournisseur pour coiffeurs.
S'il y a ce genre de fournisseur près de chez toi, tu peux vérifier...

Chez Clodie 31/08/2009 16:03

Citation:

Envoyé par Véda (Message 61527)
Salut les Filles,

Je me demandais ou n'on peut se procurer un distributeur à Purell qu'on peut intaller au mur comme il y a dans les hopitaux??

J'ai été voir chez Walt Mart, dans les pharmacies et je n'en ai pas trouvé!!:confused:

Quelqu'un à une idée??

Merci à l'avance les Filles!! :D

Il y a comme un centre médical, ou plutôt un endroit où il vend des articles médicales à hull, sur St-Joseph, juste après le dernier rond point à droite. Je peux chercher le nom si tu veux, et c'était une 30 taine de $$ + 10 $ me semble la recharge ;)

Lollipops 31/08/2009 16:23

Moi je l'ai ai acheté chez Sany !!

alagarderie.com 31/08/2009 16:33

tu peux aussi vérifier si ce Mr. Dubé peux t'en poster un...
http://www.rogerdube.net/accueil-caaaaaaaa.asp

Véda 31/08/2009 17:38

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 61539)
Il y a comme un centre médical, ou plutôt un endroit où il vend des articles médicales à hull, sur St-Joseph, juste après le dernier rond point à droite. Je peux chercher le nom si tu veux, et c'était une 30 taine de $$ + 10 $ me semble la recharge ;)

C'est super ça!! :D Je vais essayé de trouver leur nom sur internet! Et surtout l'adresse car je suis encore ben touriste à Gatineau!! :o:laugh:

Véda 31/08/2009 17:43

Est-ce que ça se peut que ça soit ça??

Les Entreprises Médicales De L'Outaouais
179, boulevard Saint-Joseph, Gatineau, QC J8Y 3X2

Chez Clodie 31/08/2009 17:52

Citation:

Envoyé par Véda (Message 61556)
Est-ce que ça se peut que ça soit ça??

Les Entreprises Médicales De L'Outaouais
179, boulevard Saint-Joseph, Gatineau, QC J8Y 3X2

Oui, exactement :laugh::laugh: Je suis allée voir là, donc c'est certain qu'il y en a, je suis allée au printemps voir et justement, tu viens de me faire penser d'aller en chercher un pour l'automne et les fameuse grippe, ou le rhume!!!!

Est-ce que tu achètes cela dans une autre intention que de faire laver les mains des parents à leur entrée?

Véda 31/08/2009 18:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 61561)

Est-ce que tu achètes cela dans une autre intention que de faire laver les mains des parents à leur entrée?

Oui! Effectivement c'est pour la garderie! Pour que les parents se lavent les mains avant d'entrer! ;) Afin d'éviter les microbes d'entrer chez moi mais aussi parce que un ti-homme qui fréquentera ma garderie a de grave allergies alimentaire donc avec un bon lavage de main ça va diminuer les risques de réactions allergique! ;)

Je vais aller voir ça demain!! :thumbup:

Merci ma chère!! :D

garderiem 31/08/2009 19:34

Allo
Je viens tout juste d'en acheter un.C'est vraiment super les parents adorent!! Etmoi encore plus.Je l'ai pris chez BUREAU EN GROS tout simplement.Il en a plein et c'est pas vraiment cher en plus.Va voir sur leur sire internet.

natou 31/08/2009 19:39

Est-ce qu'il y en a dans tous les bureau en gros ? Tu l'a pris où? dans lebourgneuf ?

Véda 31/08/2009 19:48

Citation:

Envoyé par garderiem (Message 61580)
Allo
Je viens tout juste d'en acheter un.C'est vraiment super les parents adorent!! Etmoi encore plus.Je l'ai pris chez BUREAU EN GROS tout simplement.Il en a plein et c'est pas vraiment cher en plus.Va voir sur leur sire internet.

Merci! Je vais aussi vérifier là!! :D

natou 31/08/2009 19:51

Il est à 9.41 pour le distributeur et la recharge est à 26.29 $ Je me demande à ce prix là combien de push ça donne !!!

Véda 31/08/2009 19:58

Citation:

Envoyé par natou (Message 61588)
Il est à 9.41 pour le distributeur et la recharge est à 26.29 $ Je me demande à ce prix là combien de push ça donne !!!

Sac à papier !!! Elles sont cher les recharges!! :eek: Ma copine de Québec vient de me laisser un e-mail et elle a commander un dsitributeur Purrell à sa pharmacie elle avait acheté 29,99$ le distributeur et 10,00$ les recharges!

Chez Clodie 31/08/2009 20:04

Citation:

Envoyé par Véda (Message 61593)
Sac à papier !!! Elles sont cher les recharges!! :eek: Ma copine de Québec vient de me laisser un e-mail et elle a commander un dsitributeur Purrell à sa pharmacie elle avait acheté 29,99$ le distributeur et 10,00$ les recharges!

Ha ha, se sont les prix dont je me souviens :laugh::laugh:

garderiem 31/08/2009 20:08

Je l'ai commandé sur le net et je me le suis fait livrer chez moi.
En fait les recharge de purell sont cher car moi j'ai pris en mousse.Sinon en gel elle sont 12$.Mais je crois que je vais faire un bon ti bout avec ma recharge qui est vraiment grosse.J'espère en tout cas.Mais bref je suis vraiment contente de mon achat.

Véda 31/08/2009 20:21

Et bien si c'est les prix ici pas le choix!! J'en veux une donc ça coûteras se que sa coûteras!! :laugh:

Merci les Filles!! :D

Ssophie 01/09/2009 14:00

J'ai appelé Germinaction et ils m'ont référé au 418-834-2014 à St-Romuald. J'ai appelé et pour le distributeur en mousse c'est 6$ et la recharge est à 16$ donc 16$+6$= 22$ + tx. Pour 25$ je vais avoir mon machin truc :) Les recharges en gel peuvent faire une tite croute quand on est un ti bout sans s'en servir et ça risque de faire une mini explosion au prochain usage c'est pourquoi j'ai opté pour la mousse. Je vais l'avoir demain ou jeudi! :)

Véda 01/09/2009 14:32

J'ai passé devant Bureau en Gros Aujourd'hui et j'ai été voir s'il y avait des distributeur et ben non yen avait pas! Zut!

Bon...va fallloir que je vire dans ton coin Chez Clodie!! :laugh:;)

Karinours 01/09/2009 14:39

Moi, je l'ai pris chez un distributeur de produits sanitaires. C'est environ 40$ du savon mais ils m'ont donné le distributeur avec. C'est du MICROSAN. C'est une mousse-savon. Un contenant de 1 litre me dure environ 4 mois.

natou 02/09/2009 12:52

Citation:

Envoyé par Ssophie (Message 61774)
J'ai appelé Germinaction et ils m'ont référé au 418-834-2014 à St-Romuald. J'ai appelé et pour le distributeur en mousse c'est 6$ et la recharge est à 16$ donc 16$+6$= 22$ + tx. Pour 25$ je vais avoir mon machin truc :) Les recharges en gel peuvent faire une tite croute quand on est un ti bout sans s'en servir et ça risque de faire une mini explosion au prochain usage c'est pourquoi j'ai opté pour la mousse. Je vais l'avoir demain ou jeudi! :)

Est-ce qui livre ?

Ssophie 02/09/2009 13:46

Ben moi il va venir me le porter. Je ne sais pas si en temps normal il le fait. Je lui ai dit que j'avais mon milieu familial et que mes heures d'ouverture ne concordent pas du tout avec les siennes. Je suis à St Jean Chrysostome et lui à St-Romuald donc pas tellement loin. À Québec, je ne sais pas... faudrait que tu l'appelles ;)

Véda 02/09/2009 15:14

Bon! Mission accomplie!! J'ai acheté mon distributeur Purell + 2 recharges pour la modique somme de 105$ + txs. :eek: Il faut ce qui faut!! :laugh:

Ssophie 02/09/2009 16:27

:| T'es motivée...tu le voulais vraiment right now lolol Tu les avais magasiné un peu?? C'était dans le prix dans ton coin??

Véda 02/09/2009 17:09

Citation:

Envoyé par Ssophie (Message 62075)
:| T'es motivée...tu le voulais vraiment right now lolol Tu les avais magasiné un peu?? C'était dans le prix dans ton coin??

Oui dans mon coin c'était dans les prix malheureusement. Et j'en voulais un avec savon-mousse et non en gel qui éclabousse partout sur les murs! :laugh: Donc plus cher mais avec les 2 recharges j'en est pour 4000 lavages de mains! ;)

Voilà! :D

saphire 02/09/2009 18:33

où installez-vous vos distributeurs? dans l'entrée de la maison?
lavez-vous les mains des enfants avant leurs entrées dans la maison?

Merci de m'éclairer ;)

Véda 02/09/2009 19:14

Citation:

Envoyé par saphire (Message 62103)
où installez-vous vos distributeurs? dans l'entrée de la maison?
lavez-vous les mains des enfants avant leurs entrées dans la maison?

Merci de m'éclairer ;)

De mon côté le distributeur est pour les parents se nettoie les main en arrivant à la garderie ;) Vu que j'ai un petit garçon qui fréquente ma garderie qui a de graves allergies alimentaires le distributeur est plus diminuer les risques allergènes.

Et oui, aussi pour protèger le petit garçon je vais nettoyer les main des amis dès l'arrivée a la garderie ;)

Et c'est aussi pour diminuer la propagation de microbes comme le H1N1 et la gastro etc !

Sans pour autant tout aseptiser non plus, mais un nettoyage de mains est de mise pour réduire les risques! :)

Voilà pour moi!!

natou 02/09/2009 20:16

Moi je lave les mains des amis au lavabo dès leur arriver et le distributeur sera aussi pour les parents. Je sais juste plus où le mettre. Sur mon petit mur entre la fenêtre et la porte j'ai déjà un système d'alarme plus un interrupteur. Donc sois je met le distributeur super haut ou super bas...cette dernière option n'est même pas pensable à cause des enfants.

Chez Clodie 02/09/2009 20:40

Citation:

Envoyé par Véda (Message 62081)
Oui dans mon coin c'était dans les prix malheureusement. Et j'en voulais un avec savon-mousse et non en gel qui éclabousse partout sur les murs! :laugh: Donc plus cher mais avec les 2 recharges j'en est pour 4000 lavages de mains! ;)

Je suis encore au gel je crois :laugh:, du moins ce que j'achète dans les bouteilles au magasin, du savon-mousse, ça fait la même chose, ça donne le meme résultat?

PHANILIPRIX 02/09/2009 20:55

JE SAIS PAS SI JE ME TROMPE MAIS ÇA DOIT DURER PLUS LONGTEMPS ???

PHANILIPRIX 02/09/2009 20:56

Citation:

Envoyé par Véda (Message 62081)

BON BEN TÉ BONNE POUR 2 SEMAINES.... :laugh:

Véda 02/09/2009 22:09

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 62144)

BON BEN TÉ BONNE POUR 2 SEMAINES.... :laugh:

PPPPffffffffffffff!!!! :p:laugh::p

Véda 02/09/2009 22:11

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 62136)
Je suis encore au gel je crois :laugh:, du moins ce que j'achète dans les bouteilles au magasin, du savon-mousse, ça fait la même chose, ça donne le meme résultat?

Wiwi ça fait la même chose! :D Et c'est juste que le ''Gel'' est en mousse donc moins collant et ''splouch'' pas partouT !! :laugh: Lorsque je travaillais en milieu hospitalier on avait les mêmes et c'est génial!! ;)

saphire 08/09/2009 13:53

Avez vous une petite affiche que vous mettez proche de votre distributeur de savon pour rappeler aux parents, visiteurs de se laver les mains?

J'ai acheter aujourd'hui chez Les produits sanitaire Lépine et j'ai eu de très bon prix, de plus il ne charge aucun frais pour la livraison.

Ssophie 08/09/2009 16:37

Moi j'ai mis ceci : http://www.msss.gouv.qc.ca/extranet/...a686b101aa8ecc

Merci encore à la copinaute que m'a envoyé le lien en fds! :)

lou-lou 03/11/2009 12:53

les filles ,je me demandais si c'était correct de faire laver les petites mains fragiles des amis avec se produit. J'aimerais bien en acheter mais je me posais la question. à partir de quel âge vous l'utiliser?merci beaucoup.

Véda 03/11/2009 13:42

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 75371)
les filles ,je me demandais si c'était correct de faire laver les petites mains fragiles des amis avec se produit. J'aimerais bien en acheter mais je me posais la question. à partir de quel âge vous l'utiliser?merci beaucoup.

Moi perso, je l'ai acheté pour les parents et moi même car c'est quand même de l'alcool en mousse donc ca peut irrité la peau. Les amis je lave les mains avec du bon vieux savon liquide ;)

lou-lou 03/11/2009 13:53

Citation:

Envoyé par Véda (Message 75408)
Moi perso, je l'ai acheté pour les parents et moi même car c'est quand même de l'alcool en mousse donc ca peut irrité la peau. Les amis je lave les mains avec du bon vieux savon liquide ;)

merci,c'est ce que je me demandais

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone