![]() |
Armes à feux en garderie !!!
petit sondage sur le sujet...
au privée familiale les armes à feux sont permises si on avertis les parents et ils doivent signer une feuille qui dit qu'il sont au courrant.L'arme et les munitions doivent être à 2 endroit séparer et sous verrous hors de vu et de porter des enfants. Alors ma questions est seriez vous daccord avec ce fet ou non??? |
...................
|
|
Ils m'ont jamais parler de cela aux ministere...merci je prend sa en note sur ....
|
..........
|
Je suis contre il arrive tellement d'accidents.. on sait jamais un conjoint suicidaire ou un autre membre de la mille ou ami en visite qui décide de... :eek:
|
nous ici nous en avons mais les parents ne le save pas mais il sont tous enregister au gouvernement je trouve que tout dire un moment donner on a pu de vie priver.
tk il sont hors porter dans un endroit barrer. ni personne sauf moi et mon le sais ou il sont ni nos enfants ni visiteurs donc les possibilité d'accident sont mince. et c'est pour la chasse! |
moi aussi c'est pour la chasse c'est un sport!!!
bon je comprend que certain ce dise que c'est dangeureux mais pas charger,le cannon enlever et avec un lock après la gachette et dans un endrois barré mesemble que ... c'est tout simplement que moi j'ai avertis que mon conjoint en ferais l'aquisition dans les prochaines semaine et la ya un parent qui n'est pas daccord...je le comprend mais je suis chez moi!!! alors j'ai 2 options soit que mon conjoint l'entrepose ailleur ou sinon je risque de perdre cet enfant...Dans les 2 cas je suis perdante car je ne veux pas perdre un ti pou que j'adore et ses parents aussi mais de l'autre mon conjoint travaille 60h semaine et c'est le seul hobie qu'il à et je lui dit qu'il ne peux pas le garder chez lui,un s'entant que sa le fais ch... vous vous feriez quoi??? Je suis sur que 99% des personnes qui ne sont pas daccord c'est pcq il ne connaisse pas la chasse sportive,j'ai été élever avec un père chasseur et JAMAIS il n'est arrivez un accident et pour ce qui est des règles de sécuritées elles ont TOUJOURS été respecter,l'arme en sois n'es pas un danger c'est la personne qui la tiens qui pourrais en être un... et pour avoir une arme sa prend un paquet de cours et d'aprobation de toute sorte alors quand tu en as c'est que tu est corecte!!!Les fou comme à Dawson lui il n'avait pas de permis!!! |
........................
|
Je suis pour
Ma RSG m'a fait signer la feuille en même temps que le contrat. Elle aussi dans son cas, c'est son mari qui chasse. Je n'ai rien contre, j'étais contente de le savoir, elle aurait pu le cacher. Personnlement, toute petite aussi il y avait un arme chez moi, mon père est policier. Je suis sur que si ton chum Lanie serait policier, les parents seraient d'accord. C'est platte, mais il peut arriver un accident autant avec un policier qu'un chasseur, même si les enfants risquent plus de se faire frapper par une voiture qu'avec une arme a feu. J'espère que les parents changeront d'idée! |
je ne crois pas qu'ils vont changer d'idées....
mais pour les nouveaux il vont la signer sinon ce sera merci mais je vais passer au suivant!!!! l'ignorance engendre la peur.... |
et VOUS PARENTS DU FURUM qu'en pensé vous??? :confused: :confused:
|
nous accredité nous avont une reglementtation mais a aucun endroit il est stipulé que nous devont en aviser les parents alors je pense que si nous ne sommes pas tenue d en avisé les parent je verrais pas pourquoi en privé vous seriez obliger
|
Je suis contre. J'ai grandit avec des armes à feu et je ne parle pas de carabine mais bien d'autre beaucoup plus puissant qui dans le temps le permis pas obliger. Mais aujourd'hui les enfants sont beaucoup plus réveiller. On peu louer des casiers aujourd'hui alors laisser les armes à l'extérieur de la maison.Un accident est si vite arriver et bien plus vite qu'on le pense.:no:
|
bien moi je parle de carabine et tu voix à cause de ce que
tu as vécus tu crois que c'est dangeureux...moi ici les jeux de violance c'est NON et si il commence à faire des ''pow pow'' c'est NON aussi.Mais la barré et tout le kit j'ai de la misère à comprendre... :confused: |
Je n'ai vécus aucune mauvaise expérience avec les armes à feu juste que les temps change et les gens sont moin prudent aujourd'hui même si les loies sont là. La preuve les infos en parle souvent.
|
oui je comprend mais la on parle de chasse sportive!!
c'est pas plus pire que les parents qui fume dans la maison!!! le danger a cause de la fumée et les risque d'incendie... mais tout de même combiens de RSG ont chez elle des armes de chasse et que personne n'est au courant??? Je comprend mais en même temps je trouve sa pousser!!! comme j'ai dit tantôt je vais respester ls parents qui sont ici maintenant mais pour le futur ce sera différent,je suis tout de même chez moi!!! |
De toute façon un opinion est un opinon. Le plus important dans l'histoire c'est que les parents sont au courant si tu semble alaise avec cette décision tant mieux.;)
|
et bien moi mon petit bonhomme allait à la garderie chez mon amie et malgré le fait qu'elle soit très poule et sécuritaire j'avoue que cela me fatiquait je sais que son armoire est très bien barré dans une pièce vérouillé comme l'exige son cpe par contre j'avais peur que son chum en laisse traîner un par oublie et qu'il arrive un accident elle m'a assuré qu'il était très prudent et j'ai signé le formulaire de consentement. Je crois qu'il est normale que les parents soient avertir de plus on a des formulaire pour les chats, les chiens, la crème solaire etc... alors pourquoi pas les armes à feu
|
Mon conjoint c'est un chasseur,alors oui on a des armes, elles sont entreposée en dehors de la maison dans un case barré ,l'arme est barrée et les balles sont ailleurs dans une armoire barrée aussi.
MOI JE N'AIME PAS LES ARMES, mais je dois faire avec. |
Citation:
le parent signe qu'il est au courant dans le fond |
Personnellement en tant que parent je suis contre. Question de sécurité. Ce n'est pas parceque je ne connais pas la chasse sportive car mon beau-père en fait. Mon chum parle de s'en acheter une pour aller avec son père et il sait que celle-ci sera entrposer chez mon beau-père car je ne veut pas d'arme dans ma maison.
Si les Rsg sont a l'aise tant mieux et même choses avec les parents qui signes le consentement. En ce qui me concerne il est certain que j'enverrais mon enfant dans une autre garderie. |
Voilà c'est ça que je voulais dire mais en dehors de la maison et bien barré. Comme ça beaucoup moin risque de danger qu'on ne peut prévenir.Voilà quelqu'un qui comprend le non des armes dans la maison. On ne peut quand même pas sortir un chasseur de chez lui mais les armes oui.
|
oui en dehors mais les armes ne doivent ny être dans la maison,ni dans la cours,ny dans le garage,ni dans la voiture d'aucune façon les armes ne doivent ce trouver dans ou sur la propriétée!!!
alors chez quelqu'un d'autre ou dans un endroit ou tu peux mettre en ''pension'' les armes!! alors sa reviens que chez toi tu ne peux pas faire ce que tu veux... |
Citation:
Tu peux les garder si ça te convient, les parents que ça ne les déranges pas signeront et certains (comme moi) ne prendrait tout simplement pas la place sans plus. Alors oui tu es libre de faire ce que tu veux chez toi et moi je suis libre de choisir la garderie qui me convient. Alors tout le monde est content :) |
en fait si tu relis bien dans mes premiers message sur ce post tu verra que
pcq j'avais signer avec les parents avant que mon conjoint décide de faire l'aquisition (qui n'est pas fait encore d'ailleur!) je vais respecter leur choix et l'entreposer ailleur,pcq je respecte leurs choix et leurs valeurs mais pour les clients futur il seront avertis dès leurs premiers appels! comme sa tout le monde va être content!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone