![]() |
Le contexte et la sécurité de nos enfants
Je suis un père qui se demande où se trouve le bon sens et je demande votre avis. Je suis un témoin indirecte de ce qui c'est passé Jeudi dernier lorsqu'une Responsable d'une garderie accrédité a jouer avec la sécurité et je dirais même la vie de petits enfants en effectuant le transport de ceux-ci dans une caravan sans ceintures et aucun siège pour les BB. Six enfants, le plus jeune avait 14 mois et étais sur le plancher a l'arrière d'un siège.J'AI FAIT ce que j'avais a faire pour les miens. Le plus dure a comprendre c que les autres sont encore là !? et que les parents sont suposément au fait de l'histoire au dire dU CPE les petits collégiens. Les nouveaux parents qui viennent de signer leur contrat le sont-il eux??? Je me demande ce qui est le plus pire la gardienne ou les parents ?? Si la RSG a besoin de break qu'ont l'aide! Que fait le CPE a part la paprasse??? Même pas d'aide pour replacer les enfants placés en danger par ce manque de jugement GRAVE! Punissable par le code de le route, le code criminel et la DPJ. Embrassez vos enfants et demander leurs quotidiennement le déroulement de la journée a la garderie et féliciter tout dénoncement par ceux-ci de ce qui est mal a leur yeux. Soyez vigilants! Une autre garderie ça se trouve vos enfants NON!
|
ouin, c vrai que certains parents ne dramatisent pas trop, de peur de perdre leur place ou juste qu'ils s'en balancent?!?!? j'en sais rien mais vous avez pris la bonne décision et j'aurais fait pareil dans ce cas ci, ce n'est pas qu'un simple manque de jugement, c'est criminel!
|
Je suis tout a fais d'accord avec vos propos.Personne a le doit de mettre la vie d'un enfant en danger.Je suis d'accord aussi quand vou dite que les cpe devrais aider les rsg dans des cas de fatigue et non juste de la paperasse.Et pour ce qui de la décision des autres parents,je croie que ces libre a eux de partir ou de rester.
|
Citation:
|
Citation:
|
je me demande si une accusation de negligence ne devrait pas etre porté contre cette RSG??? Apres tout c'est de la VIE de vos enfants dont il est question.... Je me renseignerais a la police !!!!
|
Dpj
Citation:
|
et oui pour avoir une place a 7$ y en a qui ferai n'importe quoi mais quand on voit que certain parents laisse leur enfant plus de 10h en garderie on peut se demander si oui ou non ils se préoccupe vraiment de leur enfant
j'ouvre ma garderie et un parent m'a dit non car je ferme a 17h et que sa femme finirai a 15h30 pour allez cherchez son enfant donc ça ferai trop tôt non mais c'est quoi le problème faite pas d'enfant si c'est pour les faire élever par les autres |
Citation:
|
Lejuste,je vous dit bravo..si vous avez retirer votre enfant de cet garderi.Je croie que cet épreuve a pas du etre drole pour vous et votre famille.Mais qu'essayer vous de prouvez....vous n'y pouvez rien si les autre parent ont fait un choix différent que vous.Sa ne changera rien,car je croie que cet rsg doit ce sentir assez mal .Elle s'est surement faite réprimender pour ce geste .Dite vous bien que vous etre un bon parent et que vous avez fais un bon choix.
|
LEJUSTE: VOUS DITES: """Je ne juge de rien mais je me questionne, dénonce et dévoile ce genre de comportement.....Je crois donc que nous avons le droit à cette information advenant le future choix d'un service de garde!!!!""""
CETTE PHRASE M'AGACE..... Quel est le nom de cette stupide rsg qui aime trop le Burger King pour ne pas être capable d'attendre qu'elle ait fermée sa garderie pour y aller........ Je dis ça parce que vous dite : "moi je suis ici pour discutter et dénoncer.... et bla bla bla..... les filles répondent on devrait porter plainte....bla bla bla... et en réalité, personne ne veut vraiment faire quelque chose. La preuve: dite-nous ici sur ce forum qui est cette stupide rsg qui a fait ça.....quel est son nom et quel est le nom de sa garderie et ou est-elle (quelle ville).... Vous vous dite probablement en vous même: ah ben chu pas pour donner son nom ici voyons!!!... ben cé aussi comme ça dans la vie. On chiale sur ben du monde, on prétend avoir les bonnes idées de quoi faire et de qui contacter, mais on prend rarement la bonne décision d'en parler haut et fort pour vraiment changer les choses! Imaginez si vous ne voulez pas donner son nom à la suite de ce message afin de faire votre devoir de citoyen comme vous dite et afin que toute personne soit au courant de ce qu'elle a fait et que les parents le sachent et que plus aucun parent ne lui fasse confiance, puisque c'est ce qu'elle mérite!, ben je vois difficilement pourquoi nous autres (des gens d'un peu partout qui sont assis derrièere leur ordi et qui ne font que lire les post..) on ferais plus quelque chose... cé plate mais cé ça!! Car moi si je savais c'était qui, je ferais mon devoir et je m'arrangerait pour que tous ceux qui dervrait le savoir le sache!! alors....CÉ QUI CETTE STUPIDE??? oserez-vous la dénoncer ici et n'avoir de remord sur la conscience d'avoir été un bon citoyen ou garderez vous son nom en mémoire juste au cas ou quelqu'un d'autre que vous prendra le temps de s'en occuper.... |
Salut Coucounette... TÉ PO CONTENTE À MATIN TOI LÀ LÀ....
Et je te comprends.... MAIS car il y a toujours un MAIS... quand on porte ce genre d'accusation envers quelqu'un et qu'on décide de faire notre Claude Poirier c'est à dire nommer des noms... on s'expose à des poursuites... vaut mieux laisser les policiers et la justice faire leur travail... JE SAIS C'EST LONG PI ON AIMERAIT ÇA AVOIR DES PRÉCISION... mais tout le monde est INNOCENT JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE... et c'est au juge et aux jurés que revient cette tâche... CETTE DAME VA PROBABLEMENT PERDRE SON ACCRÉDITATION... MAIS pourra ouvrir une garderie privée sans problème. L'ACCRÉDITATION N'EST PAS UN GAGE DE BRILLANCE ULTIME, TOUT COMME LE FAIT D'AVOIR DES DIPLÔMES... IL Y A AUTANT DE NOUILLES AU PRIVÉ AUSSI... FAUT ÊTRE VIGILANT. |
Citation:
S.V.P aidez-vous les une les autres. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone