![]() |
Où prenez-vous vos contrats?
ou prener vous vos contrat maintenant que le site du rsg ne fonctionne plus ,car je ne me suis pas garder de copie vierge et je vais en avoir de besoin prochainement merci de votre aide.
|
Plusieurs ici m'ont envoyé le sien et j'ai construit le mien avec ce que j'avais reçu.
|
contrat du rsg
Est ce que sa serais possible que vous m`envoyer vos modèles sa serais tres apprécier ou meme si quelqu`un aurait celui qui a été fait par julie boisclaire du cpe percée de soleil qu`on retrouvait sur le site du rsg car c`est eux que j`utilisais et je les adorais. merci
|
Salut,
J'ai un contrat du RSG mais moi aussi j'ai pris ce que j'avais et je l'ai monté comme je voulais. Il faudrait du m'envoie ton email. à bientôt, |
Bonjour mon adresse est ifradette merci beaucoup c`est très apprécié.:D
|
Pourrait tu me l'envoyer aussi svp
beaulieucaroline2008 Merci Beaucoup :-) |
je vous est envoyer que;lque papier.
|
merci d`avoir prit le temp de m`envoyer tou ça.C`est en plein se que je voulais merci:D
|
bonjour,
je cherche un model de contrat pour une garderie au millieu famillial privée exemple réglement, jour ferrié ect... j'ai une rencontre de parent aujourdhui 09 09 2009. merci de prendre ma demande à coeur |
voici mon adresse email si vous voulez me l envoyer
j'aprecie beaucoup aminabensoltane |
cest fait.
|
pour les garderie accréditer il sont sur le site de revenu québec dans la section garderie
|
mima je viens de t`envoyer ceux que je viens de recevoir .au plaisir.
|
Merci a tous vous etes bien gentille de prendre la peine de nous répondre c`est vraiment tres apprécié de ma part.
|
j'aimerais bien avoir moi aussi une copie svp!!!
tania_fortier17 merci beaucoup...:) |
je veux ouvrir ma garderie prochainement ...
Bonjour à tous !!
Je suis nouvelle d'aujourd'hui sur le site et suite à une discussion avec mon conjoint j'aimerais ouvrir ma garderie privée éventuellement.Il me manque des infos et si possible, j'aimerais avoir des exemples de régie interne et de contrat et genre d'activitée que vous faites avec vos tout petits . Question de partir sur une bonne base ;) Merci d'avance et en espérant retrouver mon message,une fois lancé lolllll |
Oupsss mon courriel est luce29
|
prochaine ouverture de garderie privée en milieu familiale
Bonjour,
Je compte ouvrir une garderie privée en milieu familiale en début du mois d'octobre et je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce sujet. J'aimerais avoir une copie du modèle du contrat ainsi que le formulaire de remboursement anticipé (est-ce qu'il y a un formulaire que je dois remplir ou bien seulement le reçu suffi?). Je compte avoir moins de 6 enfants, est-ce que je dois disposer d'un permis? :confused: Mon courriel est nawadriss (pour tout document que vous croyez pertinent) Merci beaucoup d'avance.. :D Nawal |
Pour ce qui est du remboursement anticipé...ce n'est pas toi qui en fait la demande,c'est aux parents d'y voir et toi tu fais des reçus.
Pour ce qui est du permis...faut voir avec ta ville car à certain endroit oui ça prend un permis et à d'autre non. |
Citation:
J'appellerai le bureau de coordinateur pour voir si je dois disposer d'un permis ou bien d'une accréditation. |
Bonsoir,
pourriez-vous m'envoyer SVP. merci sousoulatifa :D |
Tu trouveras tout ce que tu désires ici:
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/ Bonne fin de journée! |
est-ce que vous pourriez m'envoyer un modèele de contrat svp???
grippette84 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone