![]() |
Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial
Sans indiscretion, j'aimerais s'Avoir qu'elle est le salaire d'aide éducatrice en MF.
Une ami a deja sa garderie en Mf, elle veut passe de 6 a 9 enfants et ma demander d'etre sont assistante. Nous devont nous rencontrer la semaine prochaine pour discuter des horaire , tache et evidement du salaire. Voila pourquoi je me pose cette question...RSG combien payer vous votre aide-éducatrice ? Aide éducatrice combien gagner vous ? * n'hesiter pas a me repondre en MP Merci a l'avance |
Salaire d'une assistante
Salut moi j'ai 9 enfants avec une assistante et je lui donne le salaire minimum donc 9.00$ de l'heure. Dans mon secteur je sais qu'ont est plusieurs avec des assistantes et généralement les assistantes sont presque toutes à ce tarif. Alors bonne chance si elle te donne plus.
Bye! Claude |
Je sais pas de quel coin tu es mais moi j'entend souvent $10,00 de l'heure.
Moi je pense que en bas de ce prix,ça vaut pas la peine mais c'est une opinion personelle. Quand je prend une remplacante c'est $10.00 et non déclarer alors. |
moi je ponse que pour le meme travail que fait les educatrice , les aide educatrice devront etre plus payaient que ça ,c vrai ,moins de 11$ de l'heure c'est une injustice . merci
|
Citation:
A moins de travailler avec ton conjoint car ça reviens dans la même poche. Pis même encore la si le conjoint à un petit side -line ça aide. |
Personellement, j'ai calculer que si j'avais 3 enfants de plus, ça paieraint pas mon assistante à 10$ l'heure, donc j'ai décider de laisser tomber l'idée... Alors faut pas non plus demander 12$ l'heure, parce que je crois pas que bcp de RSG peuvent se le permettre!
Mais 9$-10$ je crois que c'est raisonnable, dépendamment des tâches à faire! |
oui mais les taches a faire pour une aide educatrice sont les meme que pour une educatrice califiée ,arrivé des enfant, changement de couches, collation ,activité ou jeux libres, sieste, collation , menage, .... moi j'ai fait une petite formation comme aide educatrice mais sur le terrain je ne vois pas vraiment la difference entre les deux, sauf dans le salaire alors pour le meme effort j'ai decidé de faire une autre chose que l,education . meme si j'adore les enfants ,l'education reste un travail tres dificile surtous quand on a une contience profetionelle
|
Citation:
Une paire de yeux qui compte quand on est au parc, qui anime des activités etc mais pour ce qui est du travail, je le fesait tout!! Les couches, les repas, le ménage, remplir les livrets, comptabilité et gestion de tout, c'était ma job. Alors je payais mon assistante 9$ l'heure sans gêne car elle pouvait s'asseoir avec les enfants pendant que moi je courais à gauche et à droite. Ce n'est pas qu'elle n'étais pas travaillante, mais c'était le but pour lequel je l'avais engagée.. |
oui si c'est comme tu dis c'est bon , mais moi j'ai travaillé a 9$ dans une garderie privée mais il n'y avait pas d'educatrice califiée, donc on faisait pratiquement tout le travail s'occupper des enfants des taches menageres et meme eplucher les legumes car on avait pas de cuisiniere et par dessus tout la directrice n'arretait pas de crier apres nous j,ai fini par craquer .y,a une semaine de ça j'ai dimissioné
|
C'est bien beau vouloir donner 10-12$ de l'heure, mais je ne fais meme pas ca moi en tant qu'éducatrice (formée) seule avec un salaire de 20$ /jour par enfant pour 55heures dans la semaine. J'En voudrais une assistante, mais je ne peux pas la payer. Je suis d'accord que ca vaut 10-12$ de l'heure, mais au privé (surtout) c'est pas évident. J'ai calculé que je fais ca 9$ de l'heure pis la-dessus, je n'ai pas enlevé les dépenses relatives a la garderie.
|
dommage
Je m'éloigne (très légèrement) de la question mais je trouve absolument déplorable que le métier d'éducatrice, (surtout les RSG) soit si peu payant. Tout travail qui implique aussi directement les relations humaines mérite bon salaire, parce que l'être humain est complexe et précieux. Malheureusement le fait qu'il y ait autant de candidates intéressées et qu'il est dans la nature des femmes d'élever des enfants fait croire que tout le monde peut faire ça..
|
salaire d'une aide educatrice en CPE
bonjour je voudrai savoir quel est le salaire d'un aide educatrice en CPE sachant que je dois passer une entrevue la semaime prochaine et je ne sais pas comment negocier mon salaire. merci
|
Moi mon assistante a une horaire stable de 40 heures semaines même si je n'es que quelques enfants qui viennent. J'ai un milieu à 8 enfants plus le mien qui fais 9.
Je lui donne $9 de l'heure . |
Personnellement je ne travaillerais jamais à 9$ de l'heure!! Je sais que les RSG ne peuvent pas se permettre de donner plus que cela mais honnêtement, travaillerez-vous pour 9$ de l'heure ? Je trouve ça vraiment bas comme salaire et surtout avec le coût de la vie maintenant... Moi j'adore les enfants et j'aimerais pouvoir être assistante en garderie mais avec un si petit salaire, je dois oublier ça! Vraiment dommage que les salaires en service de garde soient aussi bas autant pour les éducatrices que pour les assistantes car à mon avis, elles méritent beaucoup plus avec tout ce qu'elles font pour les tous petits!
|
ça c vrai pour tout l'effort physique et moral que fait l'aide educatrice elle merite bien mieux, cela dit je voudrai bien que vous me donnez ne serai ce qu'une idée approximative du saliare d'une aide educatrice mais en CPE (centre de la petite enfance), merci
|
Mon assistante a sa petite fille de 14 mois avec elle tout les jours en venant travailler avec moi alors ca fais très bien son affaire. Elle a eu son milieu 3 ans et a fermer et est venue travailler avec moi alors je ne vois pas le problème si cé ok pour elle lol.
|
Citation:
|
Cela dit, je fais un gros 8.80$ de l'heure, pour le temps passé AVEC les enfants. Je ne compte pas les heures de planification, de cuisine, de ménage, de désinfection, de préparation d'activités, etc. Je ne compte également aucune dépense! Ni la nourriture, les jouets, les choses que les enfants brisent, le matériel de bricolage et éducatif, la papeterie, le déneigement, les assurances, le permis de la ville, les taxes municipales qui augmentent avec la garderie, ETC, ETC, ETC. Alors un travail à 9$ de l'heure où ta nourriture est fournie, il me semble que ce n'est pas si mal, non?
|
Citation:
|
salaire pour une aide en garderie
bonjour, je voulais savoir combien vous donner pour une aide en garderie...moi j'avais penser entre 40 et 50 pour une journée , ou la moitier environ pour une demi journée!!! vous en pensez quoi!!! je demeure a dolbeau mistassin!!! merci et j,attends vos réponces!!!et je suis une garderie privee!!!
|
sisi je suis dsl mas je sais pas si tu a une garderie mas apres tout deense payer on gagne pas ben cher de lheure nos non plus s tut enleve le repas par jor tout les jours pour l assistante plu s le salaire je suis dsl mas moi non plus je serai spas capable de donner 12 13 de lheure a quelque je ne fai smeme pas sa moi meme je ne verais pas pk mon emplyer auras la meme chose souvent elel on meme pas de formation et elle occper des enfant et n e de ramasage tout se qui es paerase et tot ses nous qi occupe de sa la desnfection la fin de semaien et tout juste avec les heure de garderie moi je fais du 60 h semaine plus le menage la fn de semaine et maintennat je rend un traiteur par manque de temps et energie
donc voila moi je donne 10$ a mon emplyer ps ses comme ca je crois on pet pas donner plus sinon on arrive meme pas nous meme |
SISI, le salaire minimum est de 9$, donc c'est légal de payer ce montant pour une assistante.
Selon moi, l'aide éducatrice s'occupe de moins de choses que la RSG, alors il est normal qu'elle gagne un peu moins qu'elle. En plus, elle ne paie pas le matériel de brico, l'épicerie et tellement plus. Et il est à notre que je ne crois pas que bien bien des gens aimerait être "patron" et gagner moins ou égal à leur employé!!! Et bien que nous, RSG, ne nous déplaçons pas pour aller travailler, nous accueillons 5-6 familles chez nous, tous les jours, avec tout ce que ça implique (maison propre en tout temps, chum qui entend les enfants toute la journée même s'il travail de nuit, préparation de repas, désinfection, préparation des activitées...) Désolée, mais c'est pas possible de payer une assistante 12$ ou 13$ l'heure lorsqu'on en gagne environ 18$ (pour 9 enfants, accréditée mais puisque j'en ai 2 à mois, c'est ce qui me resterait, AVANT les dépenses!!!) |
c'est pas tellement ça que je veux dire
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone