Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un papa qui pleure (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7283)

sonia 10/09/2009 14:44

Un papa qui pleure

Salut les filles.Comment lui dire. J'ai un papa qui pleure et ce chaque matin qui vient conduire son enfant. C'est l'enfer et tout les matin il me demande té ok c pas trop? Allo j'ai 12 ans d'expérience si c'était trop pense tu que j'aurai encore ma garderie . Je lui dit pas mais je le pense chaque fois. En plus l'enfant pleure beaucoup une crise avant dodo une crise au réveil et réveil tout les autres. Mais je lui dit pas trop car je pense que c'est lui qui cré le stress à son enfant. Je veut bien lui donner une chance le papa mais je doit le stopper de ces pleure.Comment lui dire arrête de pleurer tu stress ton gars. Le papa me décourage aider moi a lui dire et lui faire comprendre que ses larmes du matin au papa toujours c asez. en passant je fais tout pour le rassurer en lui dissant tout va bien que l'enfant est bien il ne pleure jamais sauf pour le dodo il joue, rit avec les autres en faite bébé à 14 mois.

dixxi 10/09/2009 14:52

Allo . Lui as- tu demandé pourquoi il pleur comme ça?

carole 10/09/2009 15:06

Citation:

Envoyé par sonia (Message 63781)