![]() |
Combien doit gagner un parent pour avoir droit au remboursement anticipé?
Pouvez vous me donner l'information juste pour que je sois en mesure d'informer les parents ?
Merci |
Tous les parents y on droit je crois tant qu'ils travaillent.
|
S'ils ont un revenu familial supérieur à 150 000$, ils n'ont pas droit au retour anticipé...
|
me semblait bien aussi ...donc en haut de 150 000$ il y ont pas droit.
|
J'aimerais savoir Pinotte les parents qui gagnent + de 150 000$ n'ont pas le droit au retour anticiper mais ont-ils le droit à un remboursement lors de leur impôt?
Aussi est-ce que quelqu'un sait s'il y a un minimum qu,UN parent doit gagner pour avoir un retour? |
Nansy je crois que le parent à le droit à un remboursement lors de ses impots ....Entoucas une amie à moi qui est RSG ma dit ça hier mais c est sous toute réserve.Faudrait avoir d'autre réponse ;-)
|
Citation:
|
Salut,
j'ai la feuille qui explique les taux du crédit d'impôt remboursable pour frais de garde d'enfants du gouvernement. Si tu la veux fait moi signe tu as le % du montant du budget 2008-2009 et aussi les nouveaux de 2009-2010 qui ont été bonifié. Donc non il n'y a pas de minimum qu'un parent peut gagner pour avoir droit au crédit. bye kitty |
Bonjour Kitty
Si ca serait possible j'aimerais bien avoir ces tableaux de remboursements ca me serait très utile. Voici mon adresse manongingras Merci d'avance Manon garderie les petits minous (ouverture en novembre) |
pourrais je moi aussi avoir ces documents???
merci je ne trouve rien sur le remboursement anticipé sur le site du gouvernement. pourriez vous m'aider paumati merci |
Ouais moi aussi ça m'intéresse !!
merci beaucoup !! my_little_angel |
Citation:
voilà cé fait! kitty |
Citation:
kitty |
j aimerais l avoir aussi luce29
merci |
merci beaucoup
|
Merci beaucoup !!!
|
Je crois que pour que le remboursement soit maximal le parent fesant le plus petit salaire doit faire au moins le meme montant que le cout de la garderie, genre si le cout annuel est de 7 000$ ca donne pas grand chose si le parent a juste gagner 2000$, ca lui aurait couter moins cher de rester a la maison...
|
documents pour remboursement anticipé pour garderie
je veux egalemment les documents du gouvernement concernant le ramboursement anticipé. Qui peut m'aider avec des informations.... je vous remercie infinimment.
Fière maman de Alex qui a 5 mois:p luc_ana_2006 |
Citation:
envoi par courriel le document bye kitty |
J'aimerais bien moi aussi avoir le document sur le remboursement anticipé si c'est possible, ça m'aiderais peut-être à me démêler un peu! :confused:
Merci! Valno_142 |
Citation:
Voilà c'est fait! bye kitty |
Est ce que je peux aussi moi avoir ces documents svpl? Merci en avance.
elenagilmane |
Voilà, c'est fait
kitty |
Je viens tout juste d'arriver et je trouve déja vos conversation très interessante... j'aimerais en savoir plus sur ce remboursement anticipé est-ce seulement pour les garderies non-subventionné ???? ou se trouve le formulaire à compléter pour avoir droit à ce retour
merci xxx belnancy |
moi aussi moi aussi je le veux ce document :D
belnancy |
Salut,
le remboursement anticipé est pour tous les parents qui envoie leur enfant dans une garderie privée car ceux qui sont subventionnée ils sont déjà à 7$. voici le document en question sur les montants accordés. Et pour le formulaire à remplir va sur ce lien et imprime le formulaire ou tu peux le remplir à l'ordinateur et l'imprimer après. Bienvenue sur le site! bye kitty formulaire pour les parents: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...-1029_8_f.aspx formulaire pour la rsg: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf...029_8_f_a.aspx |
pour le document sur les montants je viens de te l'envoyer par courriel.
Et le formulaire doit etre rempli et envoyer pour le 31 décembre pour recevoir le montant en janvier sinon ça ira en avril le prochain remboursement car c'est au 3 mois. bye kitty |
Citation:
|
est ce que tu peux me l'envoyer moi aussi stp... Merci
meli.sosa |
au secour! aidez moi !
:confused:les filles moi aussi j'aimerai bien savoir plus du romboursement anticipé pour les parents est se qu'ils tentent bien de mettre leurs enfants dans des garderie non subventionnées?
est-ce que ca marche ouvrire une garderie au millieu familliale ? je veut prendre une pret pour ouvrir une gerderie est j'ai vrement peur que ca marchara pas :o svp repondez moi jé besions de vos experiences , merci ;) votre amie zahira! |
si tu veux avoir la feuille sur les remboursements que les parents peuvent recevoir je peux te l'envoyer mais tu dois me donner ton email. Ensuite tout dépend de ton secteur et de la demande dans ton coin pour savoir si ça pourrait marcher une garderie privée.
bye kitty |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site! J'ai une petite question! J'ai commencé la garderie cette semaine à temps partiel et dans trois semaines, la petite ira à temps plein puisque je retourne au travail! Ça coûte 25$ par jour. Ma question c'est: quand est-ce que je vais recevoir mon premier remboursement? À celui de janvier ou celui de avril?? Je sais qu'il est trop tard pour décembre, je dois les mettre sur mes impôts mais, je me demande s'ils vont m'envoyer de l'argent en janvier ou en avril?? Merci beaucoup!! Mylène |
Si tu t'inscris et envoie le formulaire avant le 31 décembre, tu auras ton remboursement le 15 janvier.
|
Merci d'avance
Bonjour Kitty,
Pourriez-vous me transmettre ce document, SVP? Merci d'avance, :D Shahra : shasseine |
Bonjour encore,
Merci de m'avoir répondu. J'ai une autre question! Sur le formulaire, quand il demande de marquer le revenu prévu en 2010, est-ce je dois marquer que je fais 38 000$ ou le montant après les impôts?? Merci!! |
Citation:
bye kitty |
Citation:
sur le formulaire c'est inscrit que c'est ton revenu plus celui de ton conjoint moins les déductions. bye kitty |
pourai je l avoir ce document moi aussi ketty stp ma belle
|
j ai oublier de te donner mon adresse ourdiaboukerouis merci merci
|
Citation:
bonne journée! kitty |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone