![]() |
Bébé #3
Salut les filles,:D
Je suis enceinte!!!!Youppi. Trois mois d'essai et un troisième bébé en chemin. Je suis au tout début(5.5 semaines) mais je suis tellement contente et le papa aussi. |
Félicitation!!!!
|
FÉLICITATION!!!
Un beau bébé en santé avec tous ses morceaux!!! As-tu une préférence? un garçon ou une fille? Beaucoup de bonheur avec ta belle famille!!! Bonne journée! Melly |
felicitation je suis tres contente pour vous
|
Citation:
|
moi qui voulais esseiller la Diva Cup...lol
|
Félicitation lou-lou!! C'est une très belle nouvelle!! Savoures ton bonheur et profites de ta grossesse!!
|
merci les filles!
|
Houuu, wowww, félicitation à toi!!! Chanceuse....je n'aurais jamais cru avoir encore de la peine après 2 ans que mon chum m'est dit que c'était fini pour lui, il ne voulait que 2 enfants.....:(
J'ai du chagrin quand je vois une femme enceinte....mais je sais que cela est très excitant, énervant et tellement de bonheur ;) |
Félicitations Loulou!!! :)
Je te souhaite un beau bébé en parfaite santé! Tu viendras nous dire le sexe de ton bébé quand tu le sauras, je suis curieuse hihi! ;) |
Wow :)) Félicitation ma belle :)!! J'espère que tu vas avoir une grossesse aussi merveilleuse que celle que je vie présentement!
Xxx! |
Félicitation! Et j'avoue aussi être un peu jalouse! Mais bon!!!! ;)
Profites-en bien, et essaie de te reposer, wow, 2 minis et un autre en route! Avec des âges rapprochés comme ça, je te souhaite qu'ils soient tous inséparables!!!! |
félicitation!!! il va y avoir un autre bb tout neuf.
Je te souhaite une superbe grossesse comme les deux miennes. et tout plein de bonheur avec tes deux premier |
ON SAIT JAMAIS ÇA PEUT-ÊTRE DES JUMEAUX AUSSI 1 DE CHAQUE PAS DE CHICANE... :p JE TE SOUHAITE UNE BELLE GROSSESSE ET UN OU DE BEAUX BÉBÉS EN SANTÉ...
|
Joie, joie, joie!! Félicitations à toi et à papa! ;)
|
merci les filles vous êtes tellement fines. J'ai hâte de voir à la troisième grossesse la bédaine commence a paraître quand.hihihi
|
Citation:
Je te comprends, personnellement quand j'ai rencontré mon chum il avait déjà 2 enfants et moi aucun, mais je m'étais assurée qu'il en voulais au moins un autre parce que je ne pouvais passé à coté des joies d'être mère. Je suis tombé enceinte il y a environ 18mois et durant la grossesse il disait que si je travaillais à la maison, on pourrait peut-etre en avoir d'autre, que ça n'avait aucun sens de faire un autre enfant et de l'envoyer aussi à la garderie pour tout plein de raison mais surtout pour l'$. donc... J'avais commencé à me faire des joies mais.... ma balloune s'est pété. Maintenant que ma fille est née, il dit n'avoir plus de patience et avoir assez donné (ses plus vieux ont presque 10 et 11) et il est de 12 ans mon ainé. Disons que... j'aurais bien aimé en avoir d'autre et je ne sais pas encore comment je prends ça. C'est bizzzz. mais bon.. Ça fait du bien d'en parler; je crois que je n'en avais jamais vraiment parlé encore. |
oh!!! j'ai oublié l'essentiel
FÉLICITATION LOU-LOU!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone