Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Commencer avec un seul enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7699)

Meli27 27/09/2009 16:45

Commencer avec un seul enfant?

Si j'ai 1 enfant de signer mais qu'il est le seul pour l'instant, est-ce que je dois ouvrir à 1 ou c'est mieux pas ?? Et comment le dire au parent pour ne pas le perdre ??

merci

gege 27/09/2009 17:20

je ne peux pas te répondre, par contre, je suis tres interesser par la réponse moi aussi :O)

Rafalou 27/09/2009 17:52

Personnellement je crois qu,il y a un début a tout alors il faut commencer par 1. Et au fur et a mesure tes places vont se combler progressivement et souvent c'est par du bouche à oreille alors je te conseille de le prendre et sais t on jamais

bonne chance

PHANILIPRIX 27/09/2009 18:22

Citation:

Envoyé par Rafalou (Message 67146)
Personnellement je crois qu,il y a un début a tout alors il faut commencer par 1. Et au fur et a mesure tes places vont se combler progressivement et souvent c'est par du bouche à oreille alors je te conseille de le prendre et sais t on jamais

bonne chance

OUI JE SUIS DU MÊME AVIS... faut bien commencer un jour... c'est pas tous les contrats qui commencent en même temps.... ça va finir par pogner... :thumbup:

Meli27 27/09/2009 18:31

Ok mais je vis de quoi à 1 enfant....ça pas de bon sens ??!!!

Lanie 27/09/2009 18:52

moi j'ai commencer l'an passé en août et je n'avais qu'un seul enfant mais 1 mois plus tard j'ai 3 visite dans la même journée et j'en ai refusé 1 car elle était pour trop loin mais les 2 autres on commencer donc 1 le lundi suivant la visite qui avais eu lieu le vendredi!!! et par la suite sa à été en novembre!!! je te dirais que oui c'est un peu dur sur le porte-feuille mais c'est plus facile pour nous pcq on aprend plus vite à les connaitre et c'est vraiment bien!!!
par la suite je me suis dit que j'en prenderais 2 autres et il on commencer en janvier. Maintenant j'ai mon groupe de 6 et seulement 1 est partis pcq il ai déménager (au mexique pays d'origine) et un petit bout a pris la place depuis il y a près de 4 mois!!
mais on doit commencer pas le commencement alors lache pas et bientôt tu va avoir ta maison remplis de rire,et de petites mains fouinneuses!!!:yes:

paysanne 27/09/2009 19:05

Moi aussi j'ai commencée à un enfant, au début j'avoue qu'on se sert la ceinture!

PHANILIPRIX 27/09/2009 20:12

ACCROCHEZ-VOUS LES FILLES... VOUS-ÊTES CAPABLE... VOUS ÊTES DES MÈRES... ET UNE MÈRE C'EST CAPABLE DE TOUT...

Rita 27/09/2009 21:23

J'ai eu 1 enfant a t.plein et 1 autre 2 jours sem. et ca pendant 1 an:(jusqu'a le temps que on m'a accrediter.

Meli27 27/09/2009 21:32

woooo, ça pas de bon sens ! Tu arrivais comment avec tout cela ??
PLus ça va plus je trouve que les parents ne veulent pas payer ... entk...il y en a surement qui sont capables de voir plus loin que L'$$$.

PHANILIPRIX 27/09/2009 22:12

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 67171)
woooo, ça pas de bon sens ! Tu arrivais comment avec tout cela ??
PLus ça va plus je trouve que les parents ne veulent pas payer ... entk...il y en a surement qui sont capables de voir plus loin que L'$$$.

BEN VOYON... TU LE SAIS PAS CRIMME TÉ LA SEULE... RITA ÉTAIT DANSEUSE NUE.... :laugh: :laugh:

Stune farce... je pense que même elle était pas au courant... c'est juste une rumeur....:laugh:

Anne1 28/09/2009 06:06

Moi aussi j'ai comencé à 1 l'année passée et ce n'est que maintenant que je suis complete alors lache pas et bonne chance.Oui on se sert la ceinture mais pour moi je crois que ça en valais la peine .Je ne me vois pas retourné su le marché du travaille pour tout de suite ,je suis bien a la maison avec des petits amis.;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone