![]() |
Bonne fête alagarderie
Bonne fête alagarderie. je te souhaite une super de belle journée. ;)
|
Bonne fête ma belle, passe une belle journée !!!!
|
Ah ben boswell Carole, je me suis levée en pleurant comme une madonne... :laugh:
Non c'est pas vrai.. j'accepte le vieillissement et tout ce qui vient avec... Aujourd'hui je célèbre ça en allant me faire opérer dans les gencives. :eek: Eh oui, lorsque j'aurai fini ma journée à la garderie, je prend un léger souper et HOP! je vais passer sous le bistouri de mon dentiste pour enlever une infection :( J'ai la chienne! Etk, merci pour l'attention !.. :p |
Bonne fête àlagarderie!!!
Profites de ta journée (avant le bistouri ;)) et je te souhaite que du bonheur! |
BONNE FÊTE ALAGARDERIE....:flower:
vos dents sont en train de tombées madame L. ils vont vous les coller avec la crazy glue.... si c'est pas un signe de vieillesse je me demande c'est quoi :laugh: :laugh: Non mais sérieusement toutes conneries confondues... passe une belle journée, repose-toi... au pire tu feras la fête une autre semaine.... TU LE MÉRITES... C'EST TA JOURNÉE.... |
Citation:
![]() Tlo dlôle Phanie.. |
BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEE À TOI.............. amuse-toi bien et bonne chance pour ton dentiste!!!!
ça va bien allé, à ton âge on passe au travers n'importe quoi!!!LOLLLLLLLLL t'es toute jeune! profites-en |
Bonne Fête ! Vos commentaires, idées, suggestions démontrent la sagesse et l'expérience :D ! Bonne journée et plein d'ondes positives pour la soirée !...
|
BONNE FETE ET BONNE JOURNÉE ET NE PENSE PAS À CE SOIR:rolleyes:
|
BONNE FÊTE !!
|
À toutes je vous dit:
![]() |
Bonne fête à toi. Tu sais ce jour va passer tellement rapidement qu'il faut en profiter de ch instant.
Pour ce soir tu vas voir ca va bien aller. On va tous avoir une pensée pour toi |
BONNE FÊTE À TOI!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone