![]() |
Draps contour
bsr a tous
j aimerai savoir ou je peux trouver des draps contour pour les matelas bleus:D |
moi j'ai pris des matelas standard de lit de bébés chez walt mart a 6.97 ou 7.97.....et ca fite parfaitement:)
|
moi aussi !
|
moi aussi:)
|
elles sont marché memes pour les petits matelas.parce ke c est pas la meme epaiseur
|
oui oui!!!!!! et jai trouvé chez tigre geant hier de belles doudous en polar a 5$ et certaine a 3 !!!!
|
Moi je demanderai aux parents de les fournir, je suis sheap hein?
|
non je lai demandé aussi.....mais au cas jen ai acheté aussi!!! l'hiver ils seront mieux:)
|
ah bon ok je me sens mieux! :D
|
Moi aussi chez Wal-Marde... Je les ai tous pris blanc, et j'ai peinturé dessus (avec de la peinture <a tissus) une image différente pour chaque enfant..... (sentiment d'appartenance et on ne se trompe pas! C'est mieux qu'un numéro pour identifier les enfants!)
|
Wal-Marde :D Bonne idée ca! La peinture...
|
Tout dépend ou vous habitez... au Village des Valeurs, ils vendent pas juste du *dégeu* J'ai acheté des draps contour pour 3$ ch. ils sentaient bon et propre, ce qui m'a encouragé à les acheter là et usagé
Lynn |
BEN OUI CÉ PAS D'LA MARDE QUI VENDENT AU VILLAGE DES VALEURS... ce sont des articles récupérés... C'EST ÇA DU RECYCLAGE ET DE L'ENTRAIDE... vous pouvez aussi aller dans vos sous-sol d'église c'est encore moins cher...
|
Garderigolo: t'ai pas cheap!! lol moi je fournis tout a ma RSG... me semble que c'est le moindre qu'on puisse faire en tant que parent non? J'ai fournis aussi le parc et couvertures!! :)
|
Le village des valeurs c'est ou ca??? C'est probablement pas dans mon village! Bon et bien merci de ton comm. kateinf, je comptais ne pas fournir les parcs non plus. Par contre j'ai les coussins pour les plus vieux a 2 pouces d'épaisseurs, ils semblent vraiment confortables...
|
Je voulais dire les matelas là! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone