![]() |
Modèle de renouvellement de contrat
Je sais que le sujet a déjà été abordée mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a un modèle pour un renouvellement de contrat ?
Mes contrats seront bientôt renouvellable et je voudrais pas leur faire re-signer le contrat au complet car il n'y a aucun changement dans mon contrat. Quelqu'un ici aurait un modèle ? Merci les filles Vous pouvez me l'envoyer ici : koalie077 |
Personne??? j'en aurais VRAIMENT de besoin !
|
OUPS j'ai lu trop vite ton post , j'ai failli t'envoyer un modèle de contrat. Désolée je ne peux pas t'aider , je ne suis pas rendue au renouvellement :o
Patachou |
Moi non plus désolé je n'ai jamais fait ça !
|
Merci quand même les filles :o)
Je sais qu'une fille en a déjà mis un ici mais je trouve pu le post :o(( |
Citation:
|
Salut patachou!
pourrais-tu me le faire parvenir ton formulaire de contrat? merci!!!! Chantale patrick_boulanger |
Citation:
c'est fait ;) Patachou |
Salut Patachou!
Moi aussi j'aimerais bien avoir une copie de ton formulaire de contrat s.t.p. marylenep Merci beaucoup! |
Mon contrat a seulement 2 pages, alors les parents le resigneront. Ma régie interne et mes protocoles et autres autorisations ont été signés au début et sont valides jusqu'à la fin du service... Alors ça ne fait que 2 feuilles et les 50 pages qu'il y a à l'ouverture de dossier!!!!
|
Citation:
c'est parti. Patachou |
Bonjour !! J'ouvre ma garderie privée et j'aimerais bien signer des contrats de trois mois. Pourrais-je avoir une copie du formulaire de contrat svp ? Je rencontre mes premiers parents et je suis très nerveuse !!
Un gros merci ... maman_sassoo@hotmail. com |
Tu as déjà une régie interne ??? ou il te faut le tout ?
|
J'ai la régie interne qu'on propose sur ce forum ... Il me faudrait la page qu'on signe aux trois mois s.v.p. !!
P.S. Où dois-je noter dans la régie interne que le contrat se renouvèle chaque trois mois ? |
moi aussi j'aimerais bien avoir le formulair de contrats
merci tejr2 |
Je peux pas vous aider, je recherche exactement la même chose ... j'ai ma régie interne de prête et le contrat à signer est joint à ma régie interne.
Finalement, je crois je faire re-signer que le contrat au 3 mois. Sasso, moi je mets la date du début de la fréquention et la fin de la fréquentation (j'indique 3 mois) au pire je te l'envoie si tu veux. |
Oui j'aimerais bien que tu m'envois ton contrat car j'ai pas de contrat de joins avec ma régie interne .... svp !! Tu serais bien gentille ...
maman_sassoo@hotmail. com |
Ici, je refais imprimer le contrat et le refais signer chaque fois, même s'il n'y a pas de changement.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone