![]() |
Poupons et les fameux gants!
Allo à toutes !
Ce soir j'ai besoin de votre aide concernant les poupons et les fameux petits gants de printemps et d'automne. J'ai une petite puce qui vient tout juste d'avoir 1 an et elle ne tolère pas les petits gants et essait de les enlever constamment. Sauf que si je laisse tomber après la crise ces mains deviennent froides pas longtemps apres et comme elle ne se plaind pas j'ai peur a ses petites mains ! Idéalement j'essaie de me trainer une petite couverture mais j'ai pas hate de voir qu'est ce qu'il va se passer lorsqu'on devra sortir les grosses mitaines... Avez-vous des trucs ? Merci ! |
OUI JE LES RENTRE EN DESSOUS DU MANTEAU ET JE LES TAPE COMME ÇA PU PERSONNE ENLÈVE SES GANTS... je me sert du tape bleu ou vert pour la peinture c'est facile à enlever et les zamis ne sont plus gelés et je ne passe pu mon temps à les remettre... EN PASSANT C'EST PAS UNE JOKE CÉ VRAI JE FAIS ÇA... FAUT JUSTE FAIRE ATTENTION DE NE PAS TROP SERRER
|
Ben voyons, les parents ça leurs tentent pas d'acheter des petites mitaines de la même épaisseur que les gants? Tsé j'en ai acheté à 2 pour 1$ au Dollorama.
|
Moi, je leur dis que c'est des marionnettes et on chante la chanson "ainsi-si-si font- font, les petites marionnettes, etc." (si tu veux la version complète, fais-moi signe!). Avec ça, ils sont tout fiers de mettre leur mitaine et jouent à faire apparaître et disparaître leur marionnette!
|
Citation:
|
Merci les filles pour vos conseils !
Phanie, j'pense que le tape la frusterais encore plus ! J'pourrai toujours essayer pour voir mais je connais déja le résultat hahaha ! L'idée de la marionette me plait par exemple ! C'est simple et ça peut peut-être l'aider a comprendre qu'il faut garder les mitaines !! |
moi ici pour mes puces c'était des petits gants avec une corde et je fesais un noeud dans son cou pour que ça soit plus court donc plus difficile à enlever.Je parle pas de noeud pour l'étrangler la ;-)
|
J'ai joué un tour à une tite cocotte de 1 an hier, je lui ai mis des petites mitaines en cotton en dessous de ses grosses mitaines. Alors quand elle a enlevé ses grosses mitaines, elle avait encore des mitaines et les a gardé encore un bout.
Mais l'idée du tape est très bonne Phanie! |
FAUT PAS EN METTRE SUR LA PEAU PAR EXEMPLE ET PAS SERRER TROP FORT C'EST POUR CELA QUE LE TAPE DE PEINTRE EST EXCELLENT IL EST PAS TROP COLLANT
|
Citation:
signé: Crystal Mongommery |
Vu qu'elle est petite et que la compréhension n'y est pas totalement, je te dirai de coudre littéralement le gant ou la mitaine sur un vieux chandail à manche longue que tu pourra mettre sous le manteau. Ou si la petite n'a pas encore le gout de découvrir et si le manteau est assez grand replie la manche vers l'intérieur et met s'y une élastique (à chaque manche) un coup remit en place cela referme le bout de la manche or il est plus difficile de geler.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone