![]() |
Pancarte sur le terrain, doit-on demander la permission?
Salut tous le monde !!!!
Moi j ai vu dans une converstion que la personne pour combler ses places et pour en même temps s'afficher,elle a mit une pancarte sur son terrain.... J'avais pensée de faire ça mais je voulais s'avoir si j'ai besoin de demander la permission à la ville ou non???? Puis est ce qu elle a mit la pancarte sur sa maison ou sur son terrain ???? Comment a t elle faite la pancarte ???? J'attend de vos nouvelles Merci Dounne;) |
Citation:
Citation:
|
bonjour
as tu une photo de ta pancarte cela est une bonne idée:yes: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Moi je voulais appeler aujourd hui à Ville pour s,avoir si j,ai le droit de mettre une pancarte mais avant je voulais s,avoir quand toi tu as appeler à ta ville leur as tu dit qu elle serait fait en bois et la grandeur ect....???? Car je ne sais pas trop comment leur demander ça... Alors reviens moi la-dessus Merci d,avance Dounne;) |
bonjour
super les photos ta garderie est super mimi et ta cour pour les enfants wow ils peuvent s'amusés a volontés j'adore. Ton portique en bois et genial tu l'as achetée ou. A bientot |
christiane 18!!
Voial le genre de garderie que je recherche !!! c'est plate que tu reste loin de chez moi hehehe un jour... ce sera mon tour question: quand vous etes accrédité vous etes sy=urveiller par le bc mais a quel frequences parce que o lala jen ai vu de toutes les couleurs et les reglementations concernant la propreté ou les activité sont elles vraiment vérifier?? |
Citation:
C'est sérieux là ! lol Je te l'avais dit y a quelque mois.. mais là.... QUAND EST-CE QUE TU DÉMÉNAGES TA GARDERIE À LONGUEUIL !! hihihi Wow! Tout simplement GÉNIAL !! Ta garderie Christiane !! Félicitations pour tout les efforts et le travail mis dans ce projet qui semble super bien fonctionner !!! :D Je comprends mieux que tout ce que tu me disais en parlant de ton tit coeur qui a besoin de bouger !! Tu lui as permis de le faire en toute liberté sécurisée dans ta cour !!! Bravo !!! En passant, un très joyeux anniversaire à ce tit coco de 3 ans ! |
re bonjour
une petite question sur ta fiche ou il y a tes photos il y a marque aide financier gouvernemental c'est quoi exactement. Pour en revenir sur ton module en bois tu as achetés les materiaux ou car si mon mari peut le faire je crois que je vais copier :laugh: Merci a bientot |
Ouaip ! Super bel endroit que ton chez toi !!!
Et non, je ne suis pas téteuse mais j'aime dire ce que je pense vraiment et ce, peu importe si ça l'air téteux ou pas !! hihihi Merci pour Antoine ! Déjà 3 ans... aïe !!! Qu'ils poussent vite !!! Je lui souhaite beaucoup de plaisirs et une super belle journée ! Bon 3 ans !! Au plaisir ! Amicalement, |
merci pour ta reponse
allé au boulot:laugh:. Pour le credit d'impot anticipe tpz-1029-8-f c'est pour toi ou les parents et tu le demande ou, ou comment je connais pas du tout.;( merci |
Ta coccinelle est géniale.Tu as beaucoup de talents.
Je veux me faire une aire de jeux (glissade et escalade) au dessus de mon carré de sable. Je me rappelle qu'il y a un certain temps, si on fesait une structure en bois traité pour les enfants, on devait la vernir ou la peinturer pour protéger les enfants des produits nocifs se trouvant dans le bois traité. Sais-tu si tel est encore le cas? Y a-t-il une loi écrite quelque part? Merci! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone