![]() |
A vendre
je vend quelque article pour une amie car elle na pas dordi et son tel va etre coupé dans pas long dsl je nes pas de photo
les prix son a discutez ne vous gené pas pour faire une offre - 1 basinette en bois sans matelas -1 table a langer avec le matelas -1 exerciseur auto -1 exerciseur coccinelle -3 chaise haute -1 pousette simple -1 petit sac de lego -gros bac de lego -cuisinette en lego méga blog -une grosse boite de poupée,vetement,accesoire -chateau little tike -une grosse boite de voiture -panier de petite auto -sac de bonhomme -ensemble tapis mousse lettre et chiffre de grandeur moyenne -boite de jouet pour bébé 6-18 mois -barriere de secirité en bois -2 jeux dordinateur sims 2 et sims 2 vie en appartement -5 cd de musique pour enfant -2 malette de dinosaures -9 toutout -lot de couverture pour bébé |
On peut avoir une photo de l'exerciseur auto stp?
|
Citation:
Merci de me repondre rapidement... |
- 1 basinette en bois sans matelas
-1 table a langer avec le matelas -1 exerciseur auto -1 exerciseur coccinelle -3 chaise haute -1 pousette simple -1 petit sac de lego -gros bac de lego -cuisinette en lego méga blog -une grosse boite de poupée,vetement,acce soire (Pourrais je voir une photo et savoir le prix?) -chateau little tike (Une photo et le prix s'il vous plait) -une grosse boite de voiture -panier de petite auto -sac de bonhomme -ensemble tapis mousse lettre et chiffre de grandeur moyenne (photo et prix s'il vous plait) -boite de jouet pour bébé 6-18 mois -barriere de secirité en bois (photo et prix ) -2 jeux dordinateur sims 2 et sims 2 vie en appartement -5 cd de musique pour enfant -2 malette de dinosaures -9 toutout -lot de couverture pour bébé Merci d'avance |
ok pour les photo jsuis desoler je ne peut pas en avoir moi jai perdu mon fil pour mon kodak et mon amie na pas de kodak donc ce que je vous propose ses quon ce cedule une rencontre pour venir voir sur place
|
pour les prix encore la ses a discuter mais plus vous en prenez et meilleur sera le deele
|
moi je serais intéressée a savoir le prix des chaises-hautes stp :) et la marque!! La barrière de sécurité aussi!! Merci
|
ok si tu prend les 3 chaise haute avec la barriere ses 45 $ pour les marques je te reviens la dessus se soir
|
ecrivez moi en privé pour me dire ce qui vous interresse et je vous direz les prix sa va etre plus simple comme sa car je me perd un peu quand les message son copié
|
cassy: merci, tu m'écriras en privé :) je prendrais probablement juste 1 chaise-haute et la barrière mais je vais demander a ma belle-mère si elle veut une chaise-haute aussi!!
|
les jeux sim sont combien? ma fille aime jouer a des jeux de ce genre merci d'avance
|
ok jattend ta reponse si tu prend 1 ou 2 chise haute reviens moi la dessus
|
pour les jeux sims 15 $ chq ou 20 $ pour les 2
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone