Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Confirmation grossesse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8143)

Dolce 15/10/2009 10:27

Confirmation grossesse

Salut les filles

Je voulais partager cet évènement avec vous

Je suis enceinte du troisième bébé et peut-être même un quatrième bébé!!!! ou plus,lol

La confirmation c'est fait hier, les enfants sont super content.

Nous avons déjà hâte à la première échographie, nous souhaitons 2 bébés alors espérons...

Nous sommes fou de joie!!!

Voilà une belle famille comblée

passepartout 15/10/2009 10:48

félicitation,dit moi tu as une garderi?

heureuse maman 15/10/2009 11:02

félicitation, donc au total tu vas en avoir 6 si tu es enceinte de 2 et c'est pour quand ton adoption. arrive t-il bientôt?

bravo a toute ta famille et toi biensûr

julanie01 15/10/2009 13:53

FÉLICITATION DOLCE !!! :)

À petit pas... 15/10/2009 13:56

WOW! Grande famille, c'est magnifique! Félicitation!

lou-lou 15/10/2009 13:58

félicitations!!!!! wow

lou-lou 15/10/2009 13:59

comment ca peut etre plusieurs bébés???

anne-la-banane 15/10/2009 14:30

félicitation! C'est une bonne nouvelle!!! :)

Dolce 15/10/2009 21:53

Alors oui j'ai une garderie privée et je suis aussi propriétaire d'une compagnie.

Nous avons deux enfants de 4 1/2 et 6 ans bientôt. Et une troisième grossesse en cours. Et un projet d'adoption au Vietnam. Et le délai sera long car je suis enceinte et ils surpendent(SAI) le dossier jusqu'à temps que le(s) bébé ait 1 ans, ensuite il y aura réouverture du dossier. Le Vietnam est un des rare pays a accepté de suspendre certain dossier d'adoption déjà inscrit auprès de la SAI pour quelque minîme raison entre autre une grossesse.

Et plusieurs bébés car dans la famille de mon conjoint et moi, les 2 nous avons des jumeaux/jumelles. Alors plus de chance!!!! Nous saurons la réponse lors de la première échographie. Nous souhaitons avoir des jumeaux!!! C'est un de nos rêves.

Je vous tiendrai au courant, c'est certain.

PHANILIPRIX 15/10/2009 22:43

HI PIP PIP HOURRA :D

JE TE SOUHAITE DE DES BEAU XXX BÉBÉ SSS EN SANTÉ.... ET UNE BELLE GROSSESE

lou-lou 16/10/2009 13:30

Citation:

Envoyé par Dolce (Message 71160)
Alors oui j'ai une garderie privée et je suis aussi propriétaire d'une compagnie.

Nous avons deux enfants de 4 1/2 et 6 ans bientôt. Et une troisième grossesse en cours. Et un projet d'adoption au Vietnam. Et le délai sera long car je suis enceinte et ils surpendent(SAI) le dossier jusqu'à temps que le(s) bébé ait 1 ans, ensuite il y aura réouverture du dossier. Le Vietnam est un des rare pays a accepté de suspendre certain dossier d'adoption déjà inscrit auprès de la SAI pour quelque minîme raison entre autre une grossesse.

Et plusieurs bébés car dans la famille de mon conjoint et moi, les 2 nous avons des jumeaux/jumelles. Alors plus de chance!!!! Nous saurons la réponse lors de la première échographie. Nous souhaitons avoir des jumeaux!!! C'est un de nos rêves.

Je vous tiendrai au courant, c'est certain.

wow c'est super. Je vous souhaite des jumeaux. Félicitation encore.

Dolce 17/10/2009 21:08

Merci les filles!!!

Je vous confirmerai aussitôt que nous avons eu une écho.

Marino 18/10/2009 17:40

c'est l'fun !

Moi, je suis enceinte de 20 sem de jumeaux et je viens juste de passer ma 2 écho pour me faire dire que se sont 2 filles. Je suis comblée. Surtout qu'il n'y en avait pas dans ma famille (sauf une cousine de ma mère) alors c'était la surprise totale.
Je te souhaite vraiment de vivre un tel bonheur

Madagascar 18/10/2009 18:44

Wowww Bravo j'en ai juste un et ouffffffffff je souffle à peine alors je te lève mon chapeau et t'envie beaucoup d'être capable d'Avoir une grosse famille j'aurais beaucoup aimer hihi p-t dans une autre vie. Encore félicitation :-)

petite Marie 19/10/2009 08:42

WOW félicitation!!!!! Je te souhaite vraiment d'avoir des jumeaux!!! Tu nous tiendras au courant :)

Dolce 28/10/2009 10:35

Alors première échographie d'urgence hier, fermeture de la garderie et urgence

J'ai tombé en pleineface et mon ventre a amorti la chute, j'ai mit mes bras mais le ventre a bobo.

Pas de jumeaux. Mais il y a 2 poches mais 1 avec un oeuf et l'autre un hématome.

J'ai tombé hier et eu un coup sur le ventre par un enfant la semaine dernière.

Je sais pas quoi qui a provoqué quoi.

Et j'ai fait des recherches un hématome c'est un décolement placentaire, mais juste un autre mot. Donc pas le bout qui est décollé(en bon francais) le bébé qui n'est pas encore un foetus ni un embryon pourrait manquer de nutriment.

Là j'ai mal au ventre et j'ai la chienne. Je veux pas perdre mon bébé, et ne veut pas fermer ma garderie ni arrêter de travailler.

J'ai eu 2 belles grossesse, jamais de problème. Alors je ne m'attendais pas à cela...

De l'aide svp...

PHANILIPRIX 28/10/2009 10:44

PENSE POSITIF MA BELLE REPOSE-TOI ET PENSE À TOI... C'EST ÇA QUI EST IMPORTANT...

TIENS-NOUS AU COURANT....

JTE FAIS UN GROS CÂLIN :glomp: PHANIE

audrey1983 28/10/2009 10:49

Si je peux te rassurer Dolce, j'ai aussi eu un hématome à ma deuxième grossesse... J,avais de très gros saignements et je pensais bien avoir perdu le bébé... L,échographie a confirmé le décollement placentaire mais le bébé était bien vivant. J'étais à douze semaines de grossesse... Après deux semaines de maux de ventre et de repos, tout est rentré dans l'ordre! J'ai mis au monde le 5 septembre 2009 une jolie petite fille qui n,a pas subit de séquelles de cet hématome! Alors ne lâche surtout pas et repose toi!

Karinours 28/10/2009 13:33

Courage, je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++;)

lou-lou 28/10/2009 14:25

courage ma belle. Pense en premier à toi et ta famille et ensuite aux enfants de la garderie. Si tu dois fermer pour te reposer...pense à toi. Je sais que c'est pas une question évidente...Je t'envoie un gros calin et donnes nous de tes nouvelles.

Dolce 18/11/2009 12:31

Suite à une troisième échographie la semaine dernière, l'hématome a un peu diminué de volume, et j'ai de moins en moins mal au ventre. Alors le bébé s'accroche et la maman fait attention à elle. Et a hâte d'y voir la binette, à la 2 échographie j'ai dis à mon chum, je l'aime déjà ce bébé. Nous nous sommes toujours pas permit de remplir le livre de grossesse, nous voulons être certaine que le bébé tient bon, nous avons hâte d'apprécié la grossesse, d'acheter des choses pour le bébé et du linge, de faire sa chambre.

Le projet d'adoption est de plus en plus présent dans nos coeurs, nous avons hâte et les enfants aussi. Il n'y a pas une journée que je ne pense pas aux enfants dans les orphelinats. J'aimerais faire un don pour les orphelinats, pour payer le salaire des nourrices, et les médicaments, les couches et tout... nous y pensons beaucoup. Un petit tour au Vietnam aurait été de mise, mais avec la grossesse sa ne s'avére pas possitif pour le voyage, du moins pas pour l'instant.

Bonne chance toutes les mamans qui ont des belles bedaines!!!!!!!!

audrey1983 19/11/2009 07:32

Lâche pas ma belle Dolce! C'est pas facile sur le moral un hématome mais ne t'en fait pas ils sont plus fort qu'on pense nos ti-poux! Tu auras un beau bébé en santé dans quelques mois j'en suis sure!

audrey1983 19/11/2009 07:37

et dolce, ne t'en fait pas pour la suite de ta grossesse! J,ai lu ton post sur un autre sujet et ton médecin est vraiment un con! Les risques de fausses couches sont pas si élevées que ça pour un décollement placentaire! J'en ai eu un moi-même et j'ai continué de m'occuper de ma fille qui avait 7 mois à ce moment là, et je suis déménagée en plus, j'ai fait de la peinture etc... Mon enfant est resté bien accroché et il n'était pas plus petit que ma première et il n'a eu aucune séquelle... et j,ai des amies aussi qui l'ont vécu et qui ont le même résultat que le mien... essaye de te reposer le plus possible mais ne te fait pas de soucis... il va s'accrocher ton ti-poux!

Dolce 19/11/2009 08:26

Mon médecin n'est pas un con, quand il m'a dit cela j'avais le 3/4 du sac gestationnel de décollé. J'ai le meilleur médecin a Québec, c'est lui qui fait le plus d'accouchement à Québec, et son taux de natalité vivante est de 100%. Il a fait des miracles avec mon garcon quand je l'ai accouché, sans lui mon petit homme n'aurait pas resté en lui. Je lui donne toute ma confiance, et cet homme je l'adore.

C'est un homme et un médecin génial, ce qui a fait pour moi, je ne l'oublirai jamais. Oui il a sauvé mon garcon mais il en a fait bien autant lors de mon deuxième accouchement.

Je sais pas si tu connais un peu ma vie: je vais te dire: nous avons une des plus grosses compagnies de construction à Québec, nous sommes propriétaire d'un concessionnaire automobile haut de gamme, nous avons un commerce au détail, une garderie de 68 places en installations privée et j'avais en plus de tout ça un mf privé chez.

Donc en breff je travaille 140 heures par semaines, fait le calcul le reste du temps quej'ai est pour somnoler un peu la nuit.

Donc mon médecin n'est pas un con, il sait qu'avec la vie que je mène et le décollement placentaire que j'avais que je perdrais mon bébé si je continuais ma vie comme cela.

Chaque cas est différent, comme mon médecin me dit c'est du cas par cas.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone