![]() |
Pouponbus d'hiver
jaimerais avoir un truc pour mes poupons cet hiver. un genre de gros traineau qui pourrait contenir tous mes plus petits. un pouponbus dhiver... jaurais peut etre meme quelqu un qui pourrait me le faire mais je sais pas trop comment le faire faire pour que ca soit vraiment utile. avez vous des idées??
|
Moi j'avais déjà pensé à achetrer un traineau à chiens qui me permettrais de pousser ma gagne plutôt que de les tirer...
Car quand on tire, on est devant et on ne voit pas si yen a un qui débarque... Si c'était possible qu'ils aient tous un dossier aussi ce serai l'idéal.. Si tu trouve un gars qui peux t'en fabriquer un, fait moi signe! |
moi j'ai un grand traineau que peut assoir 3 minis dedans monter sur des skis de fond:yes:
|
cé mon beau pere qui est bon dans toute sorte daffaires. lan dernier il sest "gosser" une fendeuse a bois. il a aussi fait un genre de gros traineau avec des vieux patin a ski doo pour nous promener en quatre roues. donc je sais quil serait capable de me faire de quoi de beau. mais un poupon bus ordinaire tel quon voit jai peur que les roues ca fasse pas super bien pour lhiver. moi je veux pas aller me promener avec ca ben loin. ca va etre quelque chose de pousser ca. déja une poussette double cé quelque chose je veux pas imaginer plus que ca. mais cé que cet hiver jai 4 poupons qui probablement ne joueront pas dans la neige. je peux pas les mettre par terre et les laisser la comme ca. ils vont geler. et je veux pas avoir 4 traineaux a tirer a meme temps. et comme toi jaime mieux pousser que de tirer quelque chose derniere moi.
je vais montrer des photos de pouponbus a mon beau pere et lui demander ce quil pourrait me faire. cé sur que ca va couter moins cher que den acheter un tout fait. cé de savoir sil a le temps pour me faire ca dici lhiver. :confused: jaurais du my prendre plus tot. |
Je sais pas de combien de poupon, mais chez sears il y a des traineaux en bois double place sur la longueur. moi j'en avais un 1 place et des fois ma fille s'assoyait avec mon fils entre les jambes. Donc à priori tu pourrait en mettre 4 !!! Faut seulement avoir beaucoup de force lol
|
encore moi
faut aussi que les bébés soit bien assis pour ne pas glisser tout le temps avec le gros habit de neige. donc jimagine que ca prend des ceintures comme dans une poussette. |
Dommage que ça ne se vend pas un pouponbus d'hiver... moi aussi je me demande bien qu'est-ce qu'ils vont faire les poupons cet hiver dans leurs gros habits de neige où ils ne peuvent pas bouger et leurs mitaines qui les empêchent d'utiliser leurs mains.... que faites-vous avec les poupons l'hiver???
|
assis dans la neige
|
J'ai vu au Canadian Tire un gros traîneau avec les côté assewz haut qui pouvait prendre 3-4 poupons. Pis yétait un quarantaine de dollars. Je crois que pour le prix moi je vais essayer ça cet hiver!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai achetée cette super luge faites pour les ski-doo. Il rentre toute ma garderie là dedans. Mon chum va meme pouvoir traines mes deux enfants et moi. Les bords sont haut alors on peux s'accoter. Il y a moins de chance de laisser tomber un passager en marchant!!!
http://eelement.appolis.com/OTTEROUT...&PID=1673&iss= J'ai trouvé ca chez Sail à 50$ environ |
Citation:
Le mien je l'ai pris chez canac marquis grenier pour 25$, il a un abris de plastique pour protéger le poupon. Désolé, je ne trouve pas de photo.. ;) |
Citation:
|
Mais que faite vous l'hiver avec vos poupons? Je ne sais pas comment cest a mon parc (je viens d'emmenager) mais a mon autre place, le parc a coté avait 1m30 de neige minimum partout, donc ce n'était pas du tout accessible! Donc pour le parc, j'imagine que je dois oublier ca :O Mais sinon vous faite quoi comme activité extérieurs avec des POUPONS :O !?
|
Citation:
Disons que j'ai pas d'argent pour aller au gym donc si je force une petite demie-heure mon cardio va etre content de moi!!! Je pensais aussi essayer de me gosser quelque chose pour pouvoir la pousser aussi, avec un manche de pelle-taineau... |
Citation:
Redonne-moi des nouvelles s.v.p lorsqu'il y aura de la neige. Merci |
Moi j'aimerais bien ce genre de traineau...
Et le gars qui le pousse en arrière est en option.. :D ![]() |
Si j'avais le choix, je crois que j'opterais seulement pour l'option.:D
|
Moi aussi je prends l'option!!! lollll
|
mon poupon bus dhiver va etre en fabrication bientot. jai parlé de lidée a mon beau pere et il me dit quil a aucun probleme a faire ca. il va me mettre des roues comme ceux quils vendent mais il va faire un systeme de ski pour la neige que je vais mettre en dessous des roues. facile a enlever et a mettre. je vais mettre des photos cé sur et vous tenir au courrant de comment ca va me couter.
|
et je voulais dire que le gars en option je le prendrais moi aussi lol pour pousser ma gang.
|
ouin il est bien beau mais il pèse 17 lbs plus 3 bébés donc un 70 lbs plus la résistance de la neige sa fais pas loin de 100 lbs à trainer!!!:eek:
moi je pensais à m'achetter les traineau pour bébé 1 place et avec des ''tierap'' les fixer ensemble un en arrière de l'autre...mais je sais pas? |
Citation:
Moi je trouve que l'enfer on le vis quand on trverse la rue... :furious: Ce qui serait bien c'est d'avoir un mécanisme qui descend les skis quans on est dans la neige et qui les remonte quand on est sur l'asphalte.. |
je pense pas aller en promenade avec ca. déja avec une poussette double je vais pas loin. probable que jirai pas plus loin que le bout de mon entrée et me promener comme ca dans mon parking. cé juste pour pas que mes plus petits qui on pas un an encore ne soit pas assis par terre. jen ai deux présentement qui vont avoir un an juste en janvier et février. et la plus jeune ne tient meme pas assise toute seule dans la maison alors imaginez dans la neige avec un habit de neige. elle va faire la tortue. et je veux pas avoir genre plusieurs traineaux a tirer.
je vais faire faire mon poupons bus a 4 places je pense. ca va etre moins gros donc moins pessant. au pire mon beau pere va faire une genre de tablette pour que deux amis puissent etre debout. et comme jsuis plus du genre a jouer dans la cour que daller en promenade ca va etre ben correct. toute facon dans mon coin le seul parc quil y a est en haut dune super côte alors jai pas envie daller monter et de redescendre la avec un poupon bus remplis de mignons poupons. |
CHez Canadian Tire, ou dans les centres Chasse et pêche, il existe de gros traineaux noirs, pour la chasse! Le fabricant est Pélican, Si ça peut contenir un original, ça peut sûrement contenir 6 petits enfants ! :D
Citation:
|
merci mais cétait lhiver passé. cette année jai un poupon seulement et il est dans ma poussette double.
|
Pas mal du tout, mais bon, faut de la force pour tirer 4 ou 6 poupons.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone