![]() |
Assistante: 200$ pour 25hrs?
200$ pour 5hrs pour débuté et pour une assistante c'est cheap ou non??
|
Heuu attend, je ne comprend pas ... tu veux payer ton assistante 200$ pour seulement 5 heures ?????????????????????????????????
|
oui c'est trop??
|
Oupss
NON DÉSOLÉE LA FATIGUE 200$ pour environs 25 30 hrs:o
|
HAHAHA j'aurais été ton assitante tu suite à ce prix là!
|
Je ME REPRENDS 200$ pour 25HRs Cheap ou non??
Voila j'ai besoin d'une assistante pour 25 hrs sem. soit environ 5hrs par jour.Je me demandais si c'est cheap 200$ pour 25 hrs pour débuté?
:laugh: A 200$ pour 5 hrs tout le monde va vouloir travaillé chez moi:yes: Mais je ne vs avait pas dit je charge 100$ par jour par enfant c'est pour ça que j'offres 200$ pour 5 hrs:laugh: loll Bon allé je vais allé me couché pour me reposé moi et les chiffres on fait pas bon ménage. Bonne nuit et merci de me répondre. |
lolll ... à ce prix là je fermais ma garderie et m'en allait travailler avec toi lollll
200$ c'est très bien ... moi je m'étais dis 280$ par semaine pour 35 hrs. |
Les filles, si vous avez une assistante à temps plein, vous êtes son employeur. Vous ne pouvez pas donner un taux horaire plus bas que le salaire minimum. Ça peut vous retomber dessus si jamais il y a des mésententes avec votre assistante.
|
Et bien je connais une rsg accréditée qui offre 555$ par 2 semaines à son assistante et jamais personne n'a rien dit.
Anyway elle est daccord avec le salaire que je lui offre sinon elle irait travailler aillleurs. |
Anne1, premièrement je ne sait pas si tu est accréditée ou privée, mais au privé tu ne peux avoir plus de 6 enfants payants, donc une assistante va gruger ton salaire considérablement.
Si tu est accréditée, tu peux ajouter 3 enfants payants, et l'assistante ne peux être payée moins de 9$ depuis le premier mai 2009. Elle se doit d'être chez toi dès que ton ratio excède 6 enfants, ce qui pourrait vouloir dire plus de 5 hres par jour.. Alors fait le calcul pour voir si ça en vaut la peine.. :D |
Citation:
|
Sans compter qu'il y a beaucoup de paperasse à tenir à jour en tant qu'employeur et des cotisations à payer, et de congés fériés et des vacances etc...
|
comme dis Mac, l'employeur doit etre légal, meme si l'employée ne dis rien.
c'est arrivé à une connaissance, elle payait son assistance à taux fixe par semaine, importe le nombre d'heure qu'elle faisait... l'assistante à quittée et a porté plainte aux normes, la RSG a du lui rembourser toute les sommes dû. ils ont calculé toutes ses heures travaillés et les ont mis au salaire minimum. ca lui a couté un gros montant. on ne peut passer par dessus la loi,meme si l'autre accepte, elle peut toujours revenir. |
Citation:
personnellement je n'irais pas. |
algarderie.com je suis au privé et j'aurais 1 enfant de trop (donc 7 payant):o
et j'aurais besoin d'une assistante juste le matin de 8:30 a`13:30 car avant que le dodo soit fini j'en aurait 4 qui partent. et pour ce qui est de la légalité du salaire bien j'ai bien pécifié que ça serrait pour débuté mais bon c'est vrai que ça fait quand même 8$ de l'hrs mais en même temps si elle accepte j'ai qu,a lui faire signé un papier.?J'ésperes que vous ne me jetterais pas de pierres parcque j'ai un enfant de trop:( |
merci pour vos réponses:yes:
|
Citation:
Informe -toi pour tes assurances, tu pourrais être dans la merde!! Je ne dis pas ça pour te juger car je serai dans l'obligation d'avoir un enfant de trop l'année prochaine à cause d'une logistique de gestion de place... un bébé qui arrive plus tôt et un enfant qui quitte seulement 4 mois après que bébé soit entré... Mais des fois on a pas le choix... Toutefois, je vais en aviser mes assurances. |
Moi je l'ai fait avec ma comptable, à moins d'avoir ton maximum de 4 poupons tout le temps, c'est à dire à 18 mois oups dehors pour reprendre un poupon, oublie ca tu arrive tres juste et oui le moins d'heure possible dès que tu est à six elle s'en va.
|
Citation:
|
GRRRR c'est bien compliqué en fait c'est ma premiere cliente ,elle m'avais quitté au mois d janvier (ch^0mage) et elle m'a téléphoné hier pour savoir si j'avais encore de la place pour ses 2 filles je lui ai dit oui je sais j,aurais pas du mais je ne pouvais pas lui dire non je me suis dit pour un enfant de trop ça serra pas la fin du monde mais je n'avais pas pensé assurance et tout le reste.Mais j e les adorait ses petites filles la moi;( Vous ferriez quoi vous. J'en ai un qui part en septembre c'est encore loin mais :(???
|
dans ton groupe as tu un enfant a toi si oui il fait pas partie du ratio si tu est au privee
|
Citation:
|
[. Un enfant de trop c'est moins pire qu'une assistante sous payé. C'est toi qui vois ![/quote]
pas vraiment en accord avec toi un enfant de trop est un enfant de trop , 1 ou 6 de trop c'est quand meme pas suivre la loi |
Si je comprend bien Mac, c'est au sens de la loi.Ça coûte plus cher une assistante sous payé qu'un enfant de plus.
|
selon mon comptable, ton assistante peut etre ton employé OU travailleuse autonome donc pas de paperasse.
|
Citation:
|
Citation:
A moins que la lois ai changer depuis peu,il est faux de dire qu'une assistante peu être travilleur autonome pour la simple et bonne raison que tu n'as pas le droit d'être deux travailleusr autonomes dans la même maison,. |
Citation:
|
oui mais si c'est juste pour quelques mois, elle serait considerer occasionnelle ?
J'opterait probablement pour le ratio un peu trop elever pour les 6-7 mois que ca va durer... si tu as une plainte, ben tu decideras de mettre dehors celui qui a fait la plainte ;) parce que tu vas le savoir les parents chialeux ca se sent... D'une maniere ou d'aune autre, avoir 7 enfants payants si tu es privee c'est illegale, donc pourquoi risquer de payer une assistante sous le salaire minimum et gruger ton salaire en meme temps pour rester illegale de toute facon. Faque moi je prendrais pas d'assistante et j'attendrais d'Avoir une plainte, la plainte va surement venir d'un parent de la garderie donc tu pourras toujours resilier son contrat... |
Et si les enfants ne sont en rien négligé, tu auras probablement pas de plainte, si tu as de bon parents c'est fort possible que pesonne en sache jamais rien, on parle pas d'avoir 10 enfants dans la maison, tu en aurais 7 et juste le matin, et en plus c'est l'hiver qui arrive, il va y avoir des malades, des congé etc...
J'essaierais de voir avec les parents si ils ont besoin de 5 jours semaine, si tu veux tu peux leur offrir du 4 jours si ils ont seulement besoin de 4 jours pour compenser un peu et etre... "moins" illegale ;P |
Je viens de lire dans une autre discutions que tu avait 7 enfants dont 2 a toi
Donc si je comprends bien tu passerais a 9 enfants dont 2 a toi ? J'avoue que la ca fait pas mal de monde dans la cabane... Tes enfants sont a l'ecole ? ou ils sont vraiment dans la garderie le jour ? |
Sarafina a raison ... c'est pas pire d'avoir 7 enfants que 7 avec les tiens ... mais là si comme elle dit tu en as 2 à toi c'est différent ... 9 enfants seules c'est du sport en titi.
|
Oui j,en ai 2 a moi et c'est pour ça que je voudrais une assistante pour un total de 9 :rolleyes: Mais la je ne sais plus quoi faire:(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone