![]() |
Saumon en boite
es ce norma que dans le saumon en boite ya des petits os???
jai une recette qui en demande... les enfants peuvent ils s'étouffer??? je connais pas ca....c la premire fois........ |
c'est du croquant sans danger,, goûte-y c'est bon :D
|
yaaaaaaaaaaaaaarc hhi merci! c'est du rapide!!!!
|
Il y a des cannes qui sont pareil comme les cannes de thon ! moi c'est celle-là que je prend, les autres me lève le coeur . C'est inscrit sur la canne.
|
moi je l'enleve ca m'écoeure sinon..
|
:eek: vous l'enlevez!!
C'est la partie que je préfère!! moi j'enlève seulement le gras et la peau. |
Citation:
|
Citation:
Mais je suis sérieuse.. si tu en croque tu va voir, ça fond dans la bouche... miam miamm :p |
Quelles sortes de recettes faites-vous avec ça ? Je n'aime pas le poisson mais je cherche des recettes pour pouvoir en servir à mes cocos de la garderie.
|
Citation:
|
je fais des paté au saumon ( patates pilees et saumon melangé dans un fond ce tarte )
|
Citation:
Les petits en raffolent.. :cool: |
J'aime bien les croquettes maison aussi miam miam,( saumon , patate pilé ,chapelure, oignon)
|
Citation:
2 tasses de Corn flake 1 canne de saumon ou 2 si on aime beaucoup avec plus de poisson 1 oeuf pour lier 2 cuillerées soupe de mayo pour rendre le tout un peu plus gras et que ça ne colle pas dans l'assiette à tarte.. Bien mélanger le tout pour une belle bouette.. cuire 325 25 minutes.. ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Miam! Miam! Moi aussi j'aime bien manger les ti-os, mon garçon et mon chum aussi en mangent. C'est mon père qui m'a fait goûté cela la première fois et j'avoue que ça ma étonné combien c'est bon.
|
Citation:
|
Citation:
|
moi aussi j'aime ca
|
Je prends les recettes en note...:D
|
Les os et la peau, c'est là-dedans qu'il y a le plus d'oméga 3. Une fois cuit on ne s'en rend même plus compte, il faut juste pas y penser en le faisant. J'ai une super bonne recette de pain de saumon à faire avec du saumon en conserve. Je vais la mettre ici ce soir car là les coco se réveillent!
|
Les os sont aussi pleins de calcium... C'est vraiment bon dans les recettes puisqu'ils sont écrasés et ne goûtent rien! J'enlve aussi la peau par contre, mais les os, faut les laisser!
|
miam miam les os!!!... faut y gouter pour le savoir....hihi
|
mais c sur sur que personne peut setouffer avec ca là????
c'est ma phobie....ca avait lair mou et jai enlever les plus gros |
natou!
Citation:
p0e je suis mieux de les cuire demain a la derniere minutes et de juste faire des boulettes mais ca serait plus simple si je les mettais au four a soir¸....ca sera tu bon quand meme? |
Citation:
|
okidou! merci :) t gentille :) au nom de mes amis qui vont manger ca demain merci!!!!!!!
|
ark, ark et re ark!!!!!!! Les crounchants, ou croquants, je déteste!!!!! Avant, j'achetais du saumon en boîte sans arrêtes et sans peau mais je n'en trouve plus nul part maintenant!!!!!!! C'était une boîte rouge comme le thon!!! Savez-vous où en trouver??? Depuis, j'achète des filets de saumon surgelé ou frais comme ça, je n'ai pas de croquant!!!
|
mais une fois cuit il yen a plus.....et aussi tu eenleve les plus gros
|
moi aussi je mange les petits os, et de toute facon, un coup mélanger a la recette les petits os sont mous et sont broyés avec le reste. on ne peut pas s'étouffer avec ca
|
patates pilées(environ 8 grosses) 2 cannes de saumon un oignon un oeuf persil....on fait des galettes et on passe dans la chapelure 35 min a 350......les cocos adooooooooooooooooooooore!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone