Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Où installez-vous vos poupons qui ne marchent pas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8459)

Véda 26/10/2009 12:34

Où installez-vous vos poupons qui ne marchent pas?

Salut les FIlles,

Je me demandais ou installez-vous vos poupons qui de marche pas encore (et mois de 12 mois) dans votre garderie?

Es-ce que vous les mettez dans un parc avec des jouets? Dans un exerciseur? Vous les laissez libre dans la garderie?

J'ai essayé de laisser mon 9 mois ''lousse'' dans garderie, mais mes plus vieux surtout mes 20 et 21 mois l'accroche et le bouscule souvent, etc.

Le petit marche à 4 pattes, donc parfois durant un 15-20 minutes, je le laisser aller et je reste pas loin, je le pratique à marché debout (il aime bien ca) Mais lorsque je dois aussi m'occuper des autres je le met dans un parc avec des jouets, mais c'est certain qu'il aime pas ça.....

Donc j'aimerais savoir de votre côté comment vous fonctionnez avec les poupons ! ;)

Merci pour votre réponse! :D

alagarderie.com 26/10/2009 12:37

Moi j'ai un exerciseur, et il est au milieu des amis qui sont autant attirés que lui par toute les bébelles qui sont autour.
Mais s'il ne veux pas y être, il est libre avec les autres ou près de moi s'il est très petit.

Karinours 26/10/2009 12:41

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 73431)
Moi j'ai un exerciseur, et il est au milieu des amis qui sont autant attirés que lui par toute les bébelles qui sont autour.
Mais s'il ne veux pas y être, il est libre avec les autres ou près de moi s'il est très petit.

Même chose pour moi.

curieuse 26/10/2009 12:44

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 73434)
Même chose pour moi.

moi aussi!!
Curieuse

Véda 26/10/2009 12:52

Merci les Filles!

J'ai un exerciseur Jumperoo, (il peut genre sautiller avec ca) que Chez Clodie m'a gentiment prêté. Mais le petit ce tanne vite dedans malheureusement...:(
Combien de temps pour laisser le petit dans l'exerciseur environ ?

Mais croyez-vous que c'est correct de le mettre dans un parc avec des jouets?

Merci pour votre réponse! :D

Katou 26/10/2009 12:52

J'ai un coin poupon fermé avec des clôtures. Les poupons y jouent lorsqu'ils ne sont pas en mesure de se déplacer à 4 pattes. Le coin est coussiné et il est amménagé pour suscité leur intéret. Ils peuvent grimper sur un module de mousse, se lever sur la clôture et avoir acces facilement aux jouets qui son conçus pour eux. Il y a deux balançoire suspendue au plafond. Des coussins pour les soutenir lors de l'apprentissage de la position assise et pour boire les biberons. Lorsqu'ils rampent et marchent à 4 pattes ils peuvent circuler dans la garderie. Il retourne dans leur coin lors des bricos. Lorsque le coin est moins utilisé je le transforme en coin bricolage. L'exercisseur est dans l'air de rassemblement. Le coin manipulation des plus grands est également clôturé pour assurer la sécurité des poupons. Ils ont acces au coin bloc, immitation, lecture et coin rassemblement.

Véda 26/10/2009 12:55

Citation:

Envoyé par Katou (Message 73449)
J'ai un coin poupon fermé avec des clôtures. Les poupons y jouent lorsqu'ils ne sont pas en mesure de se déplacer à 4 pattes. Le coin est coussiné et il est amménagé pour suscité leur intéret. Ils peuvent grimper sur un module de mousse, se lever sur la clôture et avoir acces facilement aux jouets qui son conçus pour eux. Il y a deux balançoire suspendue au plafond. Des coussins pour les soutenir lors de l'apprentissage de la position assise et pour boire les biberons. Lorsqu'ils rampent et marchent à 4 pattes ils peuvent circuler dans la garderie. Il retourne dans leur coin lors des bricos. Lorsque le coin est moins utilisé je le transforme en coin bricolage. L'exercisseur est dans l'air de rassemblement. Le coin manipulation des plus grands est également clôturé pour assurer la sécurité des poupons. Ils ont acces au coin bloc, immitation, lecture et coin rassemblement.

Wow! Ça l'air hot ton coin poupon! :D Je pense pas avoir l'espace approprié pour faire se genre de chose! As-tu des photos de ton coin poupon? Ca pourrait me donner des idées! ;)Merci pour ta réponse! :)

natou 26/10/2009 12:57

Citation:

Envoyé par Katou (Message 73449)

Est-ce que tu as des photos de ta garderie, je serais intéresser de voir comment tu es installé, ça semble très bien !

natou 26/10/2009 12:58

Citation:

Envoyé par Véda (Message 73455)
Wow! Ça l'air hot ton coin poupon! :D Je pense pas avoir l'espace approprié pour faire se genre de chose! As-tu des photos de ton coin poupon? Ca pourrait me donner des idées! ;)Merci pour ta réponse! :)

hihi tu as répondu trop vite loll.:laugh:

weandyou 26/10/2009 13:01

Quel genre d'exerciseur utilisez-vous?? Et si vous avez 4 poupons, les mettez vous tous dans un exerciseur (donc 4 exerciseurs :O )!!

Katou 26/10/2009 13:08

Je l'ai sur ma fiche mais je suis pourri en informatique. Comment puis-je faire pour vous donner accès à ma fiche?

Véda 26/10/2009 13:11

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 73466)
Quel genre d'exerciseur utilisez-vous?? Et si vous avez 4 poupons, les mettez vous tous dans un exerciseur (donc 4 exerciseurs :O )!!

De mon côté, j'au juste un poupon qui ne marche pas. ;) Si j'en aurais plus qu'un j'alternerais, un dans le parc, un dans l'exerciseur ect. Mais, si tu deviens accrédité tu as droit à seulement 2 poupons! ;) Au privé, je sais pas le ratio de poupons qui est autorisés. Mais de mon côté, en bas de 12 mois, j'en voulais pas plus qu'un à la fois! ;)

natou 26/10/2009 13:16

Citation:

Envoyé par Katou (Message 73483)
Je l'ai sur ma fiche mais je suis pourri en informatique. Comment puis-je faire pour vous donner accès à ma fiche?

Je ne sais vraiment pas. you ou !!! Quelqu'un peut nous aider ???

natou 26/10/2009 13:17

katou est-ce que ta fiche est encore enligne ou tes places sont touts comblé ?

Katou 26/10/2009 13:18

mes places sont comblées

Véda 26/10/2009 13:19

Si c'est ta fiche sur ma garderie.com fait copier-coller l'adresse sur ta barre de navigation en haut et colle l'a ici! ;)

Katou 26/10/2009 13:20

Celà serait bien une option de visibilité de nos photos sur le forum ou dans notre profile. C'est mon frère qui m.a mis mes photos. Il faudrait que j'ajoute mon coin bricolage.

Katou 26/10/2009 13:20

Je vais essayer.

Véda 26/10/2009 13:21

;)Katou es-tu capable d'envoyer des photos par e-mail? Si oui et si tu veux, je te donne mon adresse e-mail pour me les faire parvenir et par la suite je pourrais les placer ici pour toi si tu veux ! ;)

weandyou 26/10/2009 13:21

Citation:

Envoyé par Véda (Message 73488)
De mon côté, j'au juste un poupon qui ne marche pas. ;) Si j'en aurais plus qu'un j'alternerais, un dans le parc, un dans l'exerciseur ect. Mais, si tu deviens accrédité tu as droit à seulement 2 poupons! ;) Au privé, je sais pas le ratio de poupons qui est autorisés. Mais de mon côté, en bas de 12 mois, j'en voulais pas plus qu'un à la fois! ;)

Wow cest genial l'idée d'alterner !!! Et je vais etre au privé, alors il ny a pas de maximum je crois!! Mais de toute facon je veux pas plus que 4 poupons, sinon ca va etre l'enfer :p

Katou 26/10/2009 13:22

Farfadets
Garderie en milieu familial

1245 De Madrid,
Drummondville, J2C7L5
Quebec, Canada

Kathleen

Courriel: cliquez ici Tél.: (819) 477-6702

Site Internet
non disponible

Coin lecture

Autre

Autre

Coin immitation

Coin rassemblement

Coin blocs

Coin poupon ou bricolage

Coin manipulation

Places disponibles

Véda 26/10/2009 13:26

Katou ce n'est pas le texte qui fallait que tu copies mais l'adresse, mais, c est pas grave car si ton annonce n'est pas active sur le site je ne pense pas qu'on pourra voir ton profil ;) Il reste l'option de m'envoyer tes photos si tu veux! ;)

Katou 26/10/2009 13:27

¨Ca fonctionne pas je vais essayé par e-mail

Danielle 26/10/2009 13:29

J'ai réussis à voir. C'est vraiment super beau.

Vous avez juste à faire une recherche et écrire le nom de sa garderie et choisir la bonne adresse. Ça vous rendra immédiatement sur sa fiche.

Véda 26/10/2009 13:29

;)
Citation:

Envoyé par Katou (Message 73520)
¨Ca fonctionne pas je vais essayé par e-mail

Voici mon e-mail: veda1979

Un gros merci à l'avance! C'est gentil de ta part de partager tes photos avec nous! :)

Je vais te dire si je les ai bien reçu! ;)

Véda 26/10/2009 13:32

Citation:

Envoyé par Katou (Message 73526)
Pourriez-vous effacer mon message contenant des infos personnel SVP. Merci admin

Va à ton post que tu as écris tes info perso et clique sur ÉDITER et efface le tout ! ;) Voilà!

Katou 26/10/2009 13:34

L'info c'est du chinois pour moi. Une chance que mes ados peuvent m'aider. Je t'autorise a metrre mes photos Veda 1979. Je ne suis vraiment pas dans mon élément.

coucounette 26/10/2009 13:35

ça dépend de ou je suis!!

Danielle 26/10/2009 13:41

coucounette, vas-y avec le code postal ;)

Katou 26/10/2009 13:49

Bon j'ai reussis a trouver les photos dans l'ordi. C'est long car j'ai 4 enfants et ils ont tous une caméra numérique et c'est des kids kodak. Je comprends pourquoi l'ordi est pas rapide.

coucounette 26/10/2009 14:08

moi aussi je veux voir... des photos ...

coucounette 26/10/2009 14:17

voici son lien, apres avoir lu sa description, je em suis rappeller que je l'avais mis dans mes sites de gardo "décor préféré"!!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...farfadets.html

Katou 26/10/2009 14:24

Merci petite fleur,
Je vais essayer ce soir d'ajouter une photo du coin bricolage. J'améliore toujours mon milieu. J'ai maintenant les feuilles ikea au mur et des lianes au plafond pour accrocher les chefs-d'oeuvres. J'ai teint mes clôture (pacanes) durant le week-end d'action de grâce et ajouter des stores aux fenêtres en bambou. J'essaie d'avoir des idées pour ma jungle et je devrait changer de nom de garderie...

coucounette 26/10/2009 14:27

cé pas fort mon affaire...chu capable de mettre ta fiche, mais ma signature animée elle, chu PAS FOUTUd'la mettre comme il faut..
SI quelqu'une peut m'aider à mon tour!!!! hi hi hi

Véda 27/10/2009 12:22

Voici la photo du coin brico de Katou! ;)

Cliquez sur le lien suivant pour voir la photo! :D

http://i29.photobucket.com/albums/c2.../coinbrico.jpg

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone