Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Laisser son enfant 12 heures ici ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8474)

mercedes 26/10/2009 17:11

Laisser son enfant 12 heures ici !

expliquer moi quelqu`un j`ai un parent ici qui laisse son enfant 12h de temps de 6h30 am a 18h 30 pm. c`est bien trop long pour un bébé. en plus pour la santé mentale de l`enfant c`est innaceptable,sur mon contrat c`est écrit pour une période maximale de 10 heure au choix du parent,les parents sont super appart ca ! j`ai honte d`en parler au parents lui est docteur et elle travaille avec des ado au problème, ca fait que mon point de vue de maman je peut me la foutre la ou je pense.quesque je dois faire et comment

steffy 26/10/2009 17:21

C,est quoi tes heures normales d'ouverture?

mercedes 26/10/2009 17:57

Citation:

Envoyé par steffy (Message 73599)
C,est quoi tes heures normales d'ouverture?

de 6h30 am a 18h30 pm les parents peuvent choisir 10heures de garde max dans la journée.exemple de 8h a 18h...

Madagascar 26/10/2009 18:11

C'est beaucoup trop long ces heures là. Ca pas de sens tu vas te bruler en moins de 2. Moi ici je suis ouverte de 7h30 à 17h30 maximum et les parents utilisent de 7h45 à 16h00 max. Ca pas de sens tu devrais réduire je connais personne qui ouvre 12hrs a part les CPe. J'ouvrirais 10hrs max et je metterais dans ton contrat une pénalité de 15$ du quinze minute comme moi pour les arriver trop tot et les departs tardifs. Tu verrais que ca serait plus normal.

weandyou 26/10/2009 18:23

OMG je peux pas croire que ya des parents qui font ca :O Ils le voyent quand?? Pendant que le petit dort!? Ca n'a pas de bon sens !!! Je peux ben croire que quand ta des horaires chargees tu fais de ton mieux, mais quand meme... :( Pauvre petit !!! Mais pour ta garderie, comme melango28 te le disais, ca n'a tout simplement pas de bon sens! Tu vas plus que te bruler :(

Koalie 26/10/2009 18:28

D'un côté c'est toi qui ouvre 12hrs donc les parents ont le choix d'envoyer leur enfants le temps qu'ils veulent. S'il y a une chose que je ne juge pas c'est le temps que les enfants passent ici ÇA NE ME REGARDE PAS ...
La seule chose que je pourrais te dire ... ouvre 10hrs et le problème du coco sera règlé.

mercedes 26/10/2009 19:05

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 73609)
D'un côté c'est toi qui ouvre 12hrs donc les parents ont le choix d'envoyer leur enfants le temps qu'ils veulent. S'il y a une chose que je ne juge pas c'est le temps que les enfants passent ici ÇA NE ME REGARDE PAS ...
La seule chose que je pourrais te dire ... ouvre 10hrs et le problème du coco sera règlé.

je suis ouverte 12 heures mais le parent peut envoyer son enfant que 10h max a sa discression.ex de 8h am a 18h etc...
c`est dans mon contrat il paye le retard passer 10 h de service 0.50$ la minute et beaucoup de parents le font.ahhhhh! ils s`enfoute de payer 10$ de plus par jour juste pour laisser leur enfant plus longtemps!!!

Madagascar 26/10/2009 19:11

Pkoi alors karoline que le docteur y laisse son enfant 12hrs si c est 10hrs max. Pauvre toi fais attention a ta santé. Ca fais combien de temps que tu roules ainsi. Je me pause une question pkoi ouvrir autant d heures? As-tu de la difficulté à trouver de la clientele? je veux juste comprendre et t'aider si je peux car je trouve que 12hrs de travaille c est bcp trop ouff

Madagascar 26/10/2009 19:15

Écoute ce que tu pourrais faire c'est de parler aux parents concernés lors d'une rencontre et de leur dire qu'ils doivent choisir une plage de 10hrs max que c'est pour le bien de leur enfant. Et dans ton prochain contrat tu pourrais le modifier et seulement choisir une plage de 10hrs/jour. à mon avis c'est suffisant.

carole 26/10/2009 21:03

Moi non plus je ne vois pas la nécessité d'ouvrir 12 hrs par jour. Normalement si on compte 8hr de travail + voyagement 10 hrs c'est amplement suffisant.
Faut pas s'étonner que les parents ambitionnent quand on leur en donnent L'occasion.

Quand un parent à besoin de plus il y a les parents substituent grand-Parent soeur amis etc....

A toi de mettre des balises.

WinterAnn-Soetcie 26/10/2009 21:20

Moi si j'étais toi je ne donnerais pasle choix au parent.Tu ouvres durant 10 hrs un point c'est tout.

mamidi 27/10/2009 06:59

ton .50 / minute, leur as-tu chargé?? Ça fait 60$ de plus par jour pour 120minutes...........

alagarderie.com 27/10/2009 07:18

Peut-être pourraient-ils penser à le faire adopter!!
Ainsi au lieu de payer pour le laisser à un étrangère, ils pourraient en retirer un bon petit montant!! :no:
C'est du sarcasme!!!
Mais moi ça me met en beau joualvert de savoir que du monde qui se font passer pour des personnes à grande responsabilité ne soient pas capable de discerner que leur première responsabilité est leur enfant...

phanny07 27/10/2009 09:01

Travaillant dans le milieu et connaissant des médecins, je sais qu'ils travaillent souvent plus de 12hrs/jour. Le pire, c'est que souvent ils se matchent entre eux alors pas question que maman reste à la maison avec les enfants. Souvent elles ne prennent même pas leur congé parental ou entouka, pas au complet. J'en connais qui ont une "nounou" à la maison, mais je comprends pas qu'on laisse un enfant 12hrs à la garderie. Il le voit quand son enfant?

Lanie 27/10/2009 09:06

moi je suis ouverte de 7h @ 17h30 et malgré sa il y en as qui me demande d'arriver 15 min plus tôt et c'est souvent ceux là qui arrive le soir juste ou avec un 5 min de retard...alors plus tu en offre plus ils en demande!

PHANILIPRIX 27/10/2009 09:27

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 73669)
Ainsi au lieu de payer pour le laisser à un étrangère, ils pourraient en retirer un bon petit montant!! :no:
C'est du sarcasme!!!
Mais moi ça me met en beau joualvert de savoir que du monde qui se font passer pour des personnes à grande responsabilité ne soient pas capable de discerner que leur première responsabilité est leur enfant...

JE SUIS DU MÊME AVIS MAIS EN MÊME TEMPS TROP C'EST COMME PAS ASSEZ... FAUT QUE TU METTES TES CULOTTES... HEILLE 12 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR EN PLUS DE TA FAMILLE ET TOUT LE RESTE...

J'AI UNE TITE QUESTION... SARCASTIQUE MOI ITOU... AS-TU LE TEMPS DE DORMIR ??? :p

carole 27/10/2009 09:45

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 73699)
JE SUIS DU MÊME AVIS MAIS EN MÊME TEMPS TROP C'EST COMME PAS ASSEZ... FAUT QUE TU METTES TES CULOTTES... HEILLE 12 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR EN PLUS DE TA FAMILLE ET TOUT LE RESTE...

J'AI UNE TITE QUESTION... SARCASTIQUE MOI ITOU... AS-TU LE TEMPS DE DORMIR ??? :p

Tu as raison Phanie, je pense que en quel que part, il faut ouvrir des heures raisonables. Et franchement apres 10 heures d'ouverture le parent qui as encore besoin,m'excuse mais pourquoi faire des enfants si on à aucun temps pour eux.

Koalie 27/10/2009 09:57

Moi aussi je suis curieuse de savoir si tu charges le surplus au parent qui laisse son enfant 12hrs à la garderie?

Coccinel 27/10/2009 12:16

je suis du meme avis que les autres, 12h d'ouverture par jour, je trouve cela beaucoup, on peut le faire un bout, mais apres un certain temps,cela va te ruiner la santé, et en bout de ligne tu n'est pas plus payé... mais c'est juste mon opinion.

moi j'offre 10h, et si le parent a besoin de plus, ils demandent à un membre de la famille ou petite gardienne.

ou si tu veux offrir plus, tu peut établir ton horaire de 10h, et si un parent a besoin de plus a l'occasion, tu mets un tarif pour les heures supplémentaires.
ex: si tu ouvres de 7h à 5h, si le parent a besoin d'arriver à 5h30, tu lui charges, soit $7. ou $8. de l'heure comme tu veux, au moins tu ne travailleras pas pour rien. et tu seras libre d'accepter les heures supplémentaires ou pas. au début je fonctionnais comme ca, et c'était bien inscris au contrat.

maintenant je me contente de mon 10h, bien inscrit au contrat, qu'il n'y a aucune heure supplémentaire dans mon service de garde, prévoyez une alternative au cas où.

mercedes 27/10/2009 12:23

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 73664)
ton .50 / minute, leur as-tu chargé?? Ça fait 60$ de plus par jour pour 120minutes...........

honetement non je leur ait charger que 20.00$ car c`est d`excellent parent, je leur ai parler aujourd`hui et ils ont tout a fait été daccard avec mon point de vue ils vont venir 10h par jour et si ils ont besoin de plus ils vont trouver une amis ou famille qui pourons la garder !:p je suis contente d`avoir de si bon parent (quand ils suive le contrat!:laugh:)

mercedes 27/10/2009 12:26

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 73669)
C'est du sarcasme!!!

c`est vrai moi mon service de garde est ouvert 12 heures pour aider les parents qui ont des horaires instable un jour tu l`ammene de 9 a 5 et l`autre de 10 a 18h 30,mais bien évidament il y en a qui profite un peu trop les enfants ont besoin de maman et papa,nous on est tu pas tannée après 8h de travail,ben imagine les petit coco.

mercedes 27/10/2009 12:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 73699)

tu sais c`est pas si pire que sa ! mon conjoint arrive à 18h, il m`aide pour les devoir et le bain des enfants,mes enfants sont hyper content d`avoir des amis qui vienne les visiter à tous les jours et moi ca fait 9 ans que je fais ca, je me lève a 6h am fait un sièste à 12h quand je suis morte ah oui et je vais à la gym à tout les soir de 19h30 a 20h30 arrive cuisine pour demain, et dans mon lit vers 11h pm mais je suis habituer je suis incapable de rester en place.:o

phanny07 27/10/2009 12:42

Citation:

Envoyé par karoline (Message 73746)
tu sais c`est pas si pire que sa ! mon conjoint arrive à 18h, il m`aide pour les devoir et le bain des enfants,mes enfants sont hyper content d`avoir des amis qui vienne les visiter à tous les jours et moi ca fait 9 ans que je fais ca, je me lève a 6h am fait un sièste à 12h quand je suis morte ah oui et je vais à la gym à tout les soir de 19h30 a 20h30 arrive cuisine pour demain, et dans mon lit vers 11h pm mais je suis habituer je suis incapable de rester en place.:o

Wow, j'aimerais avoir l'énergie que tu as!

sisi08 27/10/2009 12:48

En même temps, ils n'ont peut-être tout simplement pas le choix !! On sait tous que les médecins sont hyper occuppés. C'est dommage pour l'enfant mais on ne va pas crier négligence non plus. Ça fait partie de leur mode de vie, de leur mentalité..Ils doivent bien se reprendre avec le week-end et peuvent être très chaleureux. Si elle accepte 10 heures et non 12, ce sera peut-être une gardienne qui va prendre le relais...Pas mieux. Il faut peut-être en discuter avec eux tout simplement.

carole 27/10/2009 13:15

Je pense que l'on à exception prêt toujours le choix dans la vie. Surtout de faire des enfants ou de ne pas en faire.
De faire les choix appropriés aussi quand on a une profession qui demande beaucoup d'heures.

Alyjackocéangel 27/10/2009 14:08

Citation:

Envoyé par karoline (Message 73746)

;( tu dois être encore dans la vingtaine ou bedon t'as de bonnes vitamines... moi aussi j'étais de même mais là de l'énergie, ça se perd en vieillissant pis c'est enrageant

Madagascar 27/10/2009 14:17

Moi je te trouve bien bonne d'offrir ca!
Je suis dans la jeune trentaine et j'aime mieux passé du temps avec ma famille que de faire des heures supplémentaires. My god on à déjà de grosses journées ca finit pu un moment donné. Y'aura toujours des parents qui vont ambitionner mais chez moi c'est des contrats aux 2 mois et si les parents ne sont pas respectueux et responsables et bien je passe au prochain. Ma santé et ma vie familial est trop précieuse et on a juste une vie à vivre hihi profitez-en cibole

mercedes 27/10/2009 16:10

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 73824)
Moi je te trouve bien bonne d'offrir ca!
Je suis dans la jeune trentaine et j'aime mieux passé du temps avec ma famille que de faire des heures supplémentaires. My god on à déjà de grosses journées ca finit pu un moment donné. Y'aura toujours des parents qui vont ambitionner mais chez moi c'est des contrats aux 2 mois et si les parents ne sont pas respectueux et responsables et bien je passe au prochain. Ma santé et ma vie familial est trop précieuse et on a juste une vie à vivre hihi profitez-en cibole

tu a tout a fait raison mais je le permet a ses parent uniquement car lui vu qu`il est médecin bien si je suis malade ou peut importe il me donne conseille et meme mon petit de 2 ans c`est discloque l`épaule et c`est le papa qui l`a remi en place chez moi:p allors vous comprener que j`aide d`une facon et eu de l`autre.mais comme je dit 12h c`est beaucoup trop long ! mais bonne nouvelle ils vont changer les heures depuis que je leur ai parler il vont venir de 7h30 am à 16h45 wow la maman va venir chercher la petite et enfin un répi! mais je ne changerais de place pour rien au monde mon métier:laugh:

sisi08 27/10/2009 16:33

Citation:

Envoyé par carole (Message 73770)
Je pense que l'on à exception prêt toujours le choix dans la vie. Surtout de faire des enfants ou de ne pas en faire.
De faire les choix appropriés aussi quand on a une profession qui demande beaucoup d'heures.

Oui mais tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes..Si on passait au peigne fin toutes les familles, on en trouverait des choses.. Si on part de ce principe, on ne ferait plus d'enfants. La famille parfaite n'existe pas.On peut avoir aussi beaucoup de temps pour ses enfants et être des parents ``toxiques``.On espère seulement que cette famille à ''haute responsabilités`` trouve un moyen de pallier à ce manque de temps. Tous les enfants de médecins n'ont pas soufferts du manque de leur parent. C'est une famille qui priorise peut-être certaines valeurs comme l'importance des études, la carrière c'est pas forcément plus mal. C'est égoïste de penser que certaines personnes ne devraient pas avoir d'enfant..Ici on ne parle pas de maltraitance, ni de négligence, d'abord il faut dire que nous ne connaissons pas cette famille. Par exemple, si c'est ton choix de rester travailler à la maison, c'est ton choix, ton désir mais tous ne peuvent le vouloir, et ce n'est pas mieux ni pire. Tout est à replacé dans son contexte.
Trop de jugements de valeur sur ce site !

may66 27/10/2009 18:43

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 73609)

J'aime comment tu as apporté ta réponse !!!

carole 27/10/2009 21:04

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 73878)
Oui mais tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes..Si on passait au peigne fin toutes les familles, on en trouverait des choses.. Si on part de ce principe, on ne ferait plus d'enfants. La famille parfaite n'existe pas.On peut avoir aussi beaucoup de temps pour ses enfants et être des parents ``toxiques``.On espère seulement que cette famille à ''haute responsabilités`` trouve un moyen de pallier à ce manque de temps. Tous les enfants de médecins n'ont pas soufferts du manque de leur parent. C'est une famille qui priorise peut-être certaines valeurs comme l'importance des études, la carrière c'est pas forcément plus mal. C'est égoïste de penser que certaines personnes ne devraient pas avoir d'enfant..Ici on ne parle pas de maltraitance, ni de négligence, d'abord il faut dire que nous ne connaissons pas cette famille. Par exemple, si c'est ton choix de rester travailler à la maison, c'est ton choix, ton désir mais tous ne peuvent le vouloir, et ce n'est pas mieux ni pire. Tout est à replacé dans son contexte.
Trop de jugements de valeur sur ce site !

Je ne dis pas que certaine personne ne devrait pas avoir d'enfant, je dis que c'est un choix et que justement certains couples on des enfants mais pas pour les bonnes raisons.

Ici on parle de parents qui laissent leur enfant 12 heures par jour à la garderie, qu'ils soient médecin ou débardeur, la n'est pas la question.
Un parent qui laisse sont enfant 12 heures à la garderie, lui est égoiste.Ce n'est pas un jugement , c'est une constatation.

PHANILIPRIX 27/10/2009 21:35

Citation:

Envoyé par karoline (Message 73870)
tu a tout a fait raison mais je le permet a ses parent uniquement car lui vu qu`il est médecin bien si je suis malade ou peut importe il me donne conseille et meme mon petit de 2 ans c`est discloque l`épaule et c`est le papa qui l`a remi en place chez moi:p allors vous comprener que j`aide d`une facon et eu de l`autre.mais comme je dit 12h c`est beaucoup trop long ! mais bonne nouvelle ils vont changer les heures depuis que je leur ai parler il vont venir de 7h30 am à 16h45 wow la maman va venir chercher la petite et enfin un répi! mais je ne changerais de place pour rien au monde mon métier:laugh:

WOUIN PAS MAL TÊTEUSE :p

kateinf 27/10/2009 22:02

t'as juste a sortir la loi du 10h max et leur donner c'est tout!!

mercedes 27/10/2009 23:45

Citation:

Envoyé par kateinf (Message 73941)
t'as juste a sortir la loi du 10h max et leur donner c'est tout!!

ou je trouve ce papier ou info au juste:o

titesouris 29/10/2009 16:16

je sais que mon message ne sera peut-être pas pris en total considération puisque c'est mon premier message...
ça fait un bout que je lis beaucoup sur le forum...

mais là la discussion m'interpelle et ça me fait mal au coeur de vous entendre...

je suis médecin... pas mon chum...
nous avons une puce de presque deux ans et un autre bébé à venir prochainement...

je ne crois pas que je ne suis pas faite pour avoir des enfants...

oui ma garderie est ouverte 12h... oui j'ai des horaires atypiques... oui il m'est arrivé de laissé ma fille 11h à la garderie un soir où l'urgence était bondée et mon conjoint en congrès...
une fois une chance... oui on se sens coupable...
oui je vois ma fille... oui j'ai du temps de qualité avec elle...
mais non elle ne fait pas du 8h à 16h... impossible pour moi surtout avec les gardes...
les fins de semaines sont sacrées familiales...

j'ai pris ma garderie avec un horaire étendue pour pallier aux imprévus...alors je comprends ce doc là de faire de même parce que je suis dans le même bateau... notre milieu de travail est loin d'être sain de corps et d'esprit... on travaille comme des fous...parce qu'on aime notre job...

ne portez pas de jugements trop vite...vous ne savez pas c'est quoi travailler comme ça, c'est un emploi atypique aux horaires atypiques et souvent chamboulées... vous attendez dans nos salles d'attente parce qu'on a eu une urgence, parce qu'y en a un qui a failli crever, parce qu'il y a un enfant qui a failli mourir...mais on aime notre job et croyez moi on ne la ferais pas si on n'aimais pas ça... oui des fois on est bêtes comme nos deux pieds... peut-être parce qu'on a été de garde 24h durant la veille...
merci

carole 29/10/2009 17:32

Citation:

Envoyé par titesouris (Message 74419)
je sais que mon message ne sera peut-être pas pris en total considération puisque c'est mon premier message...
ça fait un bout que je lis beaucoup sur le forum...

mais là la discussion m'interpelle et ça me fait mal au coeur de vous entendre...

je suis médecin... pas mon chum...
nous avons une puce de presque deux ans et un autre bébé à venir prochainement...

je ne crois pas que je ne suis pas faite pour avoir des enfants...

oui ma garderie est ouverte 12h... oui j'ai des horaires atypiques... oui il m'est arrivé de laissé ma fille 11h à la garderie un soir où l'urgence était bondée et mon conjoint en congrès...
une fois une chance... oui on se sens coupable...
oui je vois ma fille... oui j'ai du temps de qualité avec elle...
mais non elle ne fait pas du 8h à 16h... impossible pour moi surtout avec les gardes...
les fins de semaines sont sacrées familiales...

j'ai pris ma garderie avec un horaire étendue pour pallier aux imprévus...alors je comprends ce doc là de faire de même parce que je suis dans le même bateau... notre milieu de travail est loin d'être sain de corps et d'esprit... on travaille comme des fous...parce qu'on aime notre job...

ne portez pas de jugements trop vite...vous ne savez pas c'est quoi travailler comme ça, c'est un emploi atypique aux horaires atypiques et souvent chamboulées... vous attendez dans nos salles d'attente parce qu'on a eu une urgence, parce qu'y en a un qui a failli crever, parce qu'il y a un enfant qui a failli mourir...mais on aime notre job et croyez moi on ne la ferais pas si on n'aimais pas ça... oui des fois on est bêtes comme nos deux pieds... peut-être parce qu'on a été de garde 24h durant la veille...
merci

Je ne crois pas que le nombre de message soit important pour être pris en considération. Tu as le droit à ton point de vue et même que c'est intéressant de voir l'autre coté de la médaille.

Par contre et sans porter de jugement(on jase comme dirait GuyA. Lepage)chacun fait les choix qu'il veut dans la vie et on est tous libres en tant que parents de travailler, de prendre des congés de maternité plus long ou de continuer à travailler des heures de fous, ou travailler à temps partiel pendant 1ans ou deux ou même 3 ans.

Je ne discute pas les choix de chacun, par contre je trouve que souvent ce sont les enfants qui en paye le prix malheureusement. Je sais que c'est un sujet délicat, mais moi comme d'autres RSG sommes bien placés pour en voir le résultat sur les petits bout de choux.

Ici on ne nie pas que le parent qui laisse sont enfant 12 heures(régulièrement) ne donne pas du temps de qualité(ce mot m'a toujours fait sourire) quand il est avec son enfant, on dit juste que 12 heures c'est trop long pour un enfant en garderie et si tu veux être honnête tu constatera toi aussi en effet que 12 heures pour un petit à la garderie c'est toute une journée.

Moi personnellement je n'ouvrirais pas 12 heures car après 10 heures je pense qu'il y a d'autres solutions et ce n'est pas ma garderie.

Alors chacun ses choix mais faut vivre avec les conséquence.

titesouris 29/10/2009 18:10

d'accord... 12h c'est énorme.... rarement ma fille va à la garderie plus de 9h par jour parce qu'on arrive à s'entendre mon conjoint et moi si un finit plus tard ou l'autre plus tôt....

je sais que vous êtes tellement bien placé pour voir cet effet là sur nos enfants...
je vous lève d'ailleurs mon chapeau pour aimer vous occuper de nos enfants... chacun son métier! j'avoue que je ne serais pas capable d'envoyer ma fille 12h par jour à tous les jours... elle arriverait ici fatiguée morte!
merci de ta réponse... j'aime bien comment tu l'as "traitée!"

Chez CriCri 29/10/2009 20:11

je suis désolée mais si tu en parles je crois que c est toi qui trouve ca dur et je trouve ca normal c est aux parents a faire le reste de prendre leurs responsabilités ils non quand meme pas fait un enfant pour l envoyer en garderie raccourcis tes heures penses a ta santé avant la celle du petit les enfants sont très résistant mais toi c est autre chose c est mon point de vue salut

titesouris 30/10/2009 08:23

haha!!! excuse moi... raccourci tes heures....
va dire ça à n'importe qui, qu'il soit ingénieur, avocat, coiffeur, éboueur... quand ton employeur t'engages pour un 8h30 par jour, tu ne peux pas y dire non moi je fais 7h... ben y vas te dire trouves-toi d'autres choses !

je commence à 8h et je termine vers 17h30... habituellement... (journée normale non?)
si toi tu arrives dans mon bureau avec une jambe bleue jusqu'au genou et que le sang passe pu parce que tu as un caillot... et que tu risques d'en crever... aimerais-tu ça que je te dise, non désolé madame il est 17h...
tu es en train de me dire que jamais j'aurais du avoir d'enfants.... tu as du culot! je ne suis pas irresponsable loin de là... ma fille... mes filles je les adores...la pensée est différente faut croire...

carole 30/10/2009 08:34

Citation:

Envoyé par titesouris (Message 74539)
haha!!! excuse moi... raccourci tes heures....
va dire ça à n'importe qui, qu'il soit ingénieur, avocat, coiffeur, éboueur... quand ton employeur t'engages pour un 8h30 par jour, tu ne peux pas y dire non moi je fais 7h... ben y vas te dire trouves-toi d'autres choses !

je commence à 8h et je termine vers 17h30... habituellement... (journée normale non?)
si toi tu arrives dans mon bureau avec une jambe bleue jusqu'au genou et que le sang passe pu parce que tu as un caillot... et que tu risques d'en crever... aimerais-tu ça que je te dise, non désolé madame il est 17h...
tu es en train de me dire que jamais j'aurais du avoir d'enfants.... tu as du culot! je ne suis pas irresponsable loin de là... ma fille... mes filles je les adores...la pensée est différente faut croire...

A moins que j,ai mal saisie tite souris, mais je pense qu'elle répondait plutot à Karoline la première qui à partie le post.

C'est sûr que le fait d'être médecin fait de toi une personne qui ne poinçonne pas à 17hr, par chance ton conjoint ne fais pas la même profession que toi et comme tu dis ca t'arrive rarement d'être pris pour que ton enfant fasse un 12 heures.

Mais tu vois moi si ca m'arrivait souvent je pense que je prendrais une nounou à la maison.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone