Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Musique entrainante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8552)

loganou 29/10/2009 20:13

Musique entrainante

avex vous une suggestion de cd a acheter pour enfants ! musique qui bouge entrainante????

La Mariposa 29/10/2009 20:25

Pour les CD, je ne le sais pas, mais en DVD, j'ai acheté il y a 2 ans celui de Josée Lavigueur ''La Bougeotte'' et mon garçon l'adorait, je pense que la musique et aussi en CD, mais je ne me souviens pas du nom de la chanteuse :rolleyes:

loganou 29/10/2009 20:47

marie martine!

La mère poule 29/10/2009 22:42

Moi j'ai une super suggestion même si elle n'est pas encore connue. Il s'agit d'une fille qui a fait un CD pour enfant et qui essaie de percer. Tant mieux si je peux lui faire de la pub car elle est vraiment super bonne et les chansons sont drôles et entraînante, la musique sonne bien. Allez voir son site internet et vous pourrez écouter des extraits et commander son CD car il n'est pas encore disponible en magasin. Je vous le dis, vous ne serez pas déçu. Donnez-moi des nouvelles :)
Voici le lien: http://www.krystine.ca

loganou 30/10/2009 21:06

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 74500)
Moi j'ai une super suggestion même si elle n'est pas encore connue. Il s'agit d'une fille qui a fait un CD pour enfant et qui essaie de percer. Tant mieux si je peux lui faire de la pub car elle est vraiment super bonne et les chansons sont drôles et entraînante, la musique sonne bien. Allez voir son site internet et vous pourrez écouter des extraits et commander son CD car il n'est pas encore disponible en magasin. Je vous le dis, vous ne serez pas déçu. Donnez-moi des nouvelles :)
Voici le lien: http://www.krystine.ca

l'as tu commandé toi meme? jai un peu peur tu payer ma carte de crédit sur le net.....mais les paroles me semblent tres rigolotes :)
on peut faire confiance a ca tu crois?

La mère poule 30/10/2009 21:51

Citation:

Envoyé par loganou (Message 74746)
l'as tu commandé toi meme? jai un peu peur tu payer ma carte de crédit sur le net.....mais les paroles me semblent tres rigolotes :)
on peut faire confiance a ca tu crois?

Oui, je suis certaine à 100% que tu peux avoir confiance, je la connais personnellement Krystine, elle est même venu chanté la superbe berçeuse à mon fils une fois avant qu'il se couche car mon chum à travailler sur son album. Je dois avouer que c'est pour ça que je me permet de le recommander aussi chaudement, ce n'est pas facile de faire sa place dans ce milieu et ils ont travaillé très fort.De plus, le paiement se fait par paypal, ce qui est très sécuritaire.

Kimpo 31/10/2009 00:11

c'est vraiment très bien cet album j'espère sincèrement qu'elle va percer même si je n'en doute pas!!Juste en passant sais tu de combien peuvent être les fais de transports pour le commander et sinon connais tu la date de sortie de l'album en magasin??Moi en tout cas je suis acheteuse ;)

loganou 31/10/2009 08:06

15$ plus 5 pour le transport

Ssophie 31/10/2009 19:58

Arthur l'Aventurier, La course au trésor!!! Trop génial... Je ne peux m'empêcher de danser, sauter partout quand je start le CD :) Et.... ce n'est pas des blagues. Les enfants disjonctent quand ils entendent le début :) Ils adorent!! Très entrainant.. Je le recommande fortement :D

Ah oui... et le DVD est aussi méga super génial :D Je le recommande lui aussi :)

La mère poule 31/10/2009 20:10

Citation:

Envoyé par Kimpo (Message 74769)
c'est vraiment très bien cet album j'espère sincèrement qu'elle va percer même si je n'en doute pas!!Juste en passant sais tu de combien peuvent être les fais de transports pour le commander et sinon connais tu la date de sortie de l'album en magasin??Moi en tout cas je suis acheteuse ;)

J'espère aussi qu'elle va percer mais pour sa sortie en magasin ça risque d'être long car elle n'a toujours pas trouvé de distributeur... Pour le prix du transport, si jamais vous êtes intéressées et habitez dans mon coin, vous pouvez même venir le chercher chez-moi! Juste à m'envoyer un message privé :D

Kimpo 01/11/2009 22:26

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 74850)
J'espère aussi qu'elle va percer mais pour sa sortie en magasin ça risque d'être long car elle n'a toujours pas trouvé de distributeur... Pour le prix du transport, si jamais vous êtes intéressées et habitez dans mon coin, vous pouvez même venir le chercher chez-moi! Juste à m'envoyer un message privé :D

Merci beaucoup mais c'est un peu loin de chez moi :( mais quitte à payer les frais de transport je commande son album :thumbup:
hihi!! merci de l'offre!!!

saramy 02/11/2009 12:40

Je seconde avec le dernier CD d'Arthur l'aventurier il est vraiment très très bon et il n'y a que la dernière chanson qui est pour relaxer. :thumbup:

melpouw 02/11/2009 13:50

sans aucuns doute arthir l'aventurier et annie brocoli!! sans oblié passe-partout!!!

La mère poule 03/11/2009 13:26

Citation:

Envoyé par Kimpo (Message 74953)
Merci beaucoup mais c'est un peu loin de chez moi :( mais quitte à payer les frais de transport je commande son album :thumbup:
hihi!! merci de l'offre!!!

Tu m'en redonneras des nouvelles :) Je suis certaine que tu ne seras pas déçue!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone