![]() |
Après plus de 600 visites, un appel intéressant!
Ça y'est les filles! Après plus de 600 visites sur ma fiche j'ai finalement eu un appel intéressant hier! (je dis intéressant, pcq j'avais écris sur ma fiche 2 ans et plus et le monde m'appelais poru des places pour des poupons agés entre 3
et 9 mois!) Il s'agit d'une petite fille de 20 mois (okay, c'est pas 2 ans, mais faut quand même pas trop en demander, ça me conviendrais très bien moi une cocotte de cet âge!) sa RSG actuelle est enceinte et doit fermer à cause de complications... Elle vient me rencontrer avec sa maman ce soir, j'ai hâte de voir! |
Citation:
|
Ta patience est enfin récompensée! Bonne chance pour ce soir!
|
oui, Bonne Chance!! :)
|
Merci les filles... J'espère que ça se passera bien!
|
Cool :cool: Tu nous en donneras des nouvelles !!
|
Bonne chance ! Je t'envoie pleins d'ondes positives !!!
|
Ça s'est bien passer! Ils ont passer 1h ici mais la maman rencontre une autre garderie demain soir et m'en donnera des nouvelles vendredi!
Je croise les doigts, parce que la cocotte avait vraiment l'air gentille! La maman aussi d'ailleurs! Je crois qu'elles "fiteraient" très bien dans mon groupe! Je vous en donnerais des nouvelles vendredi! |
Citation:
|
Youppi! la maman vient de m'appeler et elle a choisi ma garderie! Je suis contente puisqu'elles ont l'air très gentilles elle et sa puce!
J'ai bien hâte à lundi, les cocos auront une nouvelle amie! |
Citation:
|
Yea!
Félicitations! |
Je suis super contente pour toi, ça fait tellement longtemps que tu cherche. Youppi, tu le mérite.
|
yé!!! moi aussi j'ai enfin trouvé !!! C'est un poupon, mais en plus de m'aimer, d'aimer l'endroit, elle accepte le fait que je vais fermer en mai pour mon ti nouveau bébé :D
Enfin, c'est plate et perturbant pour le groupe ou la vie familiale les rencontres... |
Contente pour toi Guylou! Alors tu as décider d'annoncer la bonne nouvelles aux parent!? comment à été leur réaction?
|
Citation:
Tout le monde veut rester avec moi :D Une va trouver une étudiante pour combler les semaines entre ses vacances, les deux autres sont présentement en congé de maternité/parental... Ils vont s'accommoder avec ma réouverture début septembre. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone