![]() |
Tableau météo
Je cherche un tableau météo, je n'en trouve pas nul part, vous trouver ca ou ???
|
J'ai pris le mien sur Éducatout.
|
ah ok, je vais aller voir, j'ai chercher, j'ai rien trouvé mais si y'en a un, je vais chercher plus en profondeur, au moins, je sais que je chercherai pas pour rien lol
|
j'en ai un envoie moi ton courriel ..
|
Citation:
|
salut,
j'aimerais l'avoir moi aussi svp lou-jo merci jo |
voila pour toi!
|
moi aussi j'aimerais bien l'avoir
tejr2 merci |
Moi aussi j'aimerais l'avoir svp.
pouetpouet_53 |
Petite question niaiseuse lol:p
A quoi sert le tableau météo??? |
les amis collent la température qu'il fait. Exemple, s'il fait soleil aujourd'hui, ou qu'il neige, les amis collent un soleil ou un flocon. Les enfants adorent ce genre de chose.
|
Merci pour ta réponse gege :cool:
A partir de quel age vous commencer ce tableau??? Et est-ce que vous faites un tableau meteo pour chacun??? |
dans mon local j'ai les enfants de 2 ans .. les images sont collées sur le mur a l'aide de gommette. Nous regardons dehors et nous discutons de la température.. du soleil, des nuages, de la pluie.. l'autre jour au diner il y a eu du tonnerre nous en avont parlé et nous avons regardé les images ..
|
Non, il y a un tableau météo pour le groupe au complet. En passant, je ne trouve pas que ta question était niaiseuse :O)
|
moi aussi j'aimerais bien l'avoir si possible
garderielesboitesagogo un gros merci |
gege, (ou toute autre intéressée!!) j'ai fabriquer mon tableau de météo, mais je ne m'en sert plus. JE LE DONNE. (Je suis de 3-rivières.) Il comporte le grand calendrier, les icone de chiffres de 1 à 31, les icones de météo: soleil, pluie, ennuagé, tout nuage, orage, neige, venteux), les icones de "bonne fête" (pour quand il y a une fête d'un copain dans le mois) et les icones de fête traditionnelle comme st-jean, fête du canada... le tout plastifié et tout "velcrouté" (velcro positf et négatif) pour faire tenir les pièces au tableau.
avis aux intéressées! MP moi! |
gege, je t'ai répondu par e-mail: il est à toi, juste à me dire quand tu passeras le chercher!!
J'ai pas de photo, mais je suis sure qu'il te plaira!! |
Citation:
|
Citation:
garderielespetitesfrimousses Merci!!:) |
Citation:
my_little_angel merci beaucoup !! Méli |
J'aimerais bien aussi si pas trop tard...:)
lesetoilesdemimi |
voila pour vous!!!
|
moi aussi j en veux ;) sousou--1985
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii May66 !!!
|
Citation:
|
et je me rajoute des demandeuse!! ;) stp
nanou_19 |
ca y est c'est parti
|
J'aimerais bine l'avoir si s'est possible merci suzan.l
|
ah! c'est une très bonne idée, moi aussi j'aimerais bien l'avoir s.v.p!
anne-labanane |
Merci May66 c'est fantastique :) Tu es très gentille XXX
|
c'est fait
|
wow! merci!!:)
|
Merci beaucoup!!
|
Euh !! pourrais je l'avoir moi aussi si c est pas trop demander ?
luce29 Merci d'avance ;-) |
c,est parti pour toi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone