![]() |
H1N1: Envoyez-nous vos prières!
Salut à vous ! ;)
Je vous écris ici aujourd'hui parce que j'ai une amie qui a bien besoin de ressentir tout plein d'ondes positives ... Il y 2-3 semaines (Alors que le vaccin n'était pas dispo encore) Son conjoint à attrapé la grippe H1N1. Son petit bébé n'avait que 2 semaines, et le grand Ludovick, 2 ans et quelques mois. Il a cependant des problèmes de coeur ... Pas considéré cardiaque, mais il a déjà du être réanimé. Voilà que, La H1N1 dans la maison, les deux garçons et elle y sont passés ... Elle se présente a Lhopital de Granby hier, pcq Le plus vieux ne va VRAIMENT, mais vraiment pas bien! Ils disent que c'est simplement une pharyngite ... ( Gang de niaiseux!) ET le garde sous Observation! Ils se sont bien rendus compte que ça n'allait pas ... le petit était dans un état mi-comatteux, donc impossible à transférer à Ste-Justine. La Grippe s'en prends fort à lui. Dans la soirée, ils ont pu le transférer à Sherbrooke, où il est présentement sous respirateur, entre la vie et la mort. Les médecins leur ont dit ; on ne peut plus rien pour lui, c'est lui qui se bat maintenant! Il décidera s'il reste ..., ou s'il part! S'IL-VOUS-PLAIT ; Envoyez toutes les ondes positives que vous pouvez !! Je vous écris cela les yeux pleins d'eau ... en regardant mon bonhomme de 11 mois en pleine forme (Un peu trop même a 8hrs le matin ... hihihii) Des choses comme ceux là, ca ne devraient pas arriver aux enfants!(à personne même ... ) Merci d'avance, et je vous tiendrai au courant !! |
Ha je vous envoie toutes mes ondes positives! Pauvre coco! J'te dis que des fois à l'hôpital de Granby c'est pas fort fort, c'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire les concernant! Moi je vais toujours vers Cowansville maintenant!
Courage! Et tiens nou au courant! |
J'ai les larmes aux yeux pour ton amie... c'est effrayant ce qui lui arrive. Je penserai à eux aujourd'hui, vraiment.
C'est vilaint une grosse grippe pour un tout petit avec un problème chronique... Merci mon coco dans cette situation est maintenant vacciné. Donnes nous des nouvelles svp. |
Hé bien on lui envoie toutes nos ondes positives et nos prières... et on se bat pour lui et avec lui... euhhh EUX POUR CETTE FAMILLE QUI EN A BIEN BESOIN...
COURAGE TOUT LE MONDE :glomp: |
Oh mon dieu, faite qu'il s'en sorte...
Pauvres parents. Ce doit être épouventable! |
Je me joints à vous pour vous envoyer pleins de rayons de soleil en cette matinée. Que ces rayons puissent lui venir en aider et l`'aider à surmonter cet épreuve, vas-y mon grand, t'es capable ;)
|
Je suis aussi de tout coeur avec cette petite famille. Je leur souhaite toute la force et tout le courage dont ils ont besoin pour aider leur petit trésor à se battre.
Tu vas y arriver petit homme, accroches-toi, ta maman et ton papa ont besoin de toi et nous ici on pense tous à toi! La maladie chez les enfants ça ne devrait tout simplement pas arriver... |
Les enfants sont plus forts qu'on ne le pense, on ne peut penser autrement... Je vais penser à lui fort fort pour que tout aille pour le mieux... Mes pensées vont aussi aux parents qui doivent tellement capoter..... tout va aller pour le mieux....il le faut!
|
Mes pensées sont aussi avec la famille en leur souhaitant bon courage et nous prierons pour ce petit ce soir. Quand on a des enfants, on réalise vraiment plus que jamais que le plus beau cadeau, c'est la santé!
On attends des nouvelles ;) |
Plein de pensées pour cette famille et toutes celles dans ce cas.
En espérant que tous se termine bien XXX |
svp, donne nous des nouvelles aussitot que tu en as.... bonne chance xxx
|
Ayoye pauvre p'tit bonhomme. Je vais lui envoyer pleins d'ondes positives. Redonne nous des nouvelles
|
j ai les larmes aux yeux juste a penser a ce petit bonhomme que je ne connais meme pastoutes mes pensees sont avec la famille mais les enfants remontent tres vite parfois quand tout cela sera fini j espere que les parents feront un recours contre l imbecile qui a dit quil avait juste une pharyngite il y a dans les hopitaux des odbusman qui s occupent des ces choses la j ai une maman qui a eu un mauvais diagnostique a l hopital de valleyfield le petit a tres mal reagis a l antibio il en a eu 2 pour finalement atterrir a montreal children et ce faire dire que le petit n avait rien ce pauvre enfant aurait pu y kaisser sa peau a cause d un incompetent les parents intente des poursuites contre l hopital de valleyfield c est pas fort comme hopital mais c est la plus proche dans notre secteur ebcore bon courage a ton amie et sa famille
|
Je suis très peiné pour cette famille et j'espère que la suite sera favorable pour eux.
Je leur envoie tout mon soutien et mes pensées et plein de force pour que ce petit bout puisse continuer d'embellir la vie de ses parents. COURAGE A TOUS. |
Que Dieu puisse etre a' ses cotés pour lui donner la chance de guerir vite
|
;( Pauvre famille, je pense très fort à eux. Je suis venue les yeux plein d'eau lorsque je te lisait et même encore là en t'écrivant. Pourquoi est-ce que des enfants devrait partir avant leur parent. La vie peut vraiment être injuste.
Je te promet de faire une prière pour eux. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira. Tient nous vite au courant des dévellopements. |
... courage à toute la famille...
Plein de force et d'énergie pour ce p'tit coco... redonne nous des nouvelles... |
Tout plein d'ondes positives !!
On croise nos doigts et ne lâhce pas, il faut se battre petit homme !!! Courage !!! |
Oh My God ! Je me joint à la gang pour transmettre plein d'ondes positives à cette famille. C'est horrible !!! En tant que parents, je crois que l'ont ne peut pas faire autrement que de se mettre dans leur peau quelques instant et on se rend compte à quel point ils doivent vivre un terrible cauchemars. En ce moment, ma fille ne veut rien savoir de faire sa sieste et elle dérange tout le monde et j'avoue que j'étais un peu fâchée car je sais qu'elle sera pas du monde cet après-midi. Mais après ton post, je crois que je vais aller lui faire un gros calin et apprécier le fait qu'elle est en pleine santé et que la H1N1 n'a pas été difficile à ce point pour elle.
Courage petit bonhomme, bats-toi fort !!! Et donnes nous des nouvelles !!! |
Tout plein d'ondes positives!!!
|
Je pense à lui fort!!!! Bon courage petit coco!!!! Reprend des forces...pleins de monde t'espère en santé!!!
|
2 ans.. ouain... je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte, c'est très triste pour les parents, c'est injuste qu'il soit si petit et si malade!juste du plusssssssssssss++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++ pour eux....
|
plein d ondes positives pour le coco et sa famille
courageeeeeeee++++++++++++++++++++++++++ ++ |
Je leur envoie tout plein de bonnes et belles pensées, des câlins et du courage à la tonne...
Redonne-nous des nouvelles... |
Bon! Pas beaucoup de nouvelles .. mais Des nouvelles ! Il a enfin ouvert les yeux en fin d'avant-midi .. il s'est mis à respirer par lui-même! Il n'a plus de respirateur, mais est encore dans un état très critique! Au moins, il se bat ce petit bonhomme !! Merci à toutes pour les ondes +++
|
wow...c'est quand même des bonne nouvelles...c'est parti du bon côté!! ;O)
lâche pas petit coco!! je pense fort a toi!! |
C'est terrible! un petit coco de deux ans ça devrait pas être aux soins intensifs.....ça devrait sautiller, chanter, donner des calins, faire le bacon;) .......plein d'ondes positives à la petite famille et lâche pas coco, tu as l'air d'aller un tantinait mieux...
|
J'ai une fille de 2 ans aussi et je l'ai serré dans mes bras très fort hier ... Je n'ose même pas imaginer comment peuvent se sentir les parents, ça me remue les trippes ... La vie peut être si fragile des fois, ça me fait capoter un peu ... toutes mes pensées à cette petite famille, pour que tout aille pour le mieux.
|
ami prêtre !!!
j`ai un ami prêtre et je le contacte affin que l`on fasse une prière pour cette famille;( bonne chance a vous !
|
redonne des nouvelles on pense fort a lui
|
Des nouvelles?
|
Citation:
on en a pas entendu parler à la tv donc il doit être ok!!!:yes: |
Véro, je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles. Lorsqu'on a des enfants c'est difficile à oublier une choses comme cela. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, en espèrant qu'elles soit bonne.
|
Véro, est-ce que Ludovick va mieux?:confused:
J'avais pas écris mais j'ai tellement prié pour lui...:( |
Non pas d'autres nouvelles ... il respire par lui-même, mais il est tjrs hospitalisé!
|
J'espère vraiment que tout ira pour le mieux pour ce ti-bonhomme dès que tu as des nouvelles récrit nous vite s.v.p.
Merci |
Oui Oui, c'est promis !!
|
Ils sont sortis de l'hopital .. .tou va bien!
Il ne devrait pas avoir de séquelles à ce que les médecins disent .. Pauvre petit loup ! Merci pour votre appuie ! |
OH my god je viens de lire le post du début a la fin car j'arrive de vacances et je braillais littéralement ouffffffff la conclusion m'a appaiser merci mon dieu merci :-)
|
je suis vraiment soulagé, j'y pensait souvent ! Je suis super contente pour cette famille.
Plein de bonheur pour l'avenir !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone