Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Cadeau de Noël par des poupons? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9209)

le pays des elfes 24/11/2009 12:37

Cadeau de Noël par des poupons?

j'ai bensoin de vos idées....j'ai seulement des poupons de 6-8-10-11-15mois et une de 2ans....je n'ai pas d'idée de cadeau a remttre au parents...que leur tout petit aurrais pus participer un brin....j'espère que vous en avez quelques une!!! :confused:

anne-la-banane 24/11/2009 12:39

séance photos bébé en couche avec une tuque de noel sur la tete ...c'est toujours cute!

Nad29 24/11/2009 12:40

Tu peux faire leur empreintes dans de l'argile (il y en a au dollorama) que tu peux peinturer, ensuite tu fait un trou, met un beau ruban pour mettre dans le sapin. Tu peux graver au dos la date et l'âge de l'enfant.

le pays des elfes 24/11/2009 12:42

oui...j'avoue c'est une bonne idée!!!tu fait quoi avec....tu les met dans un cadre ou un mini-album ...ou une page genre scrabooking??

le pays des elfes 24/11/2009 12:43

génial!!! ca m'inspire déja!!! ;O)

Nanouk 24/11/2009 12:43

Bonne idée l'argile!!! Hyper original!! j'avoue que la photo aussi doit être assez cute!!

coucounette 24/11/2009 12:44

moi je les enverrais (la photo de leur poupon déguisé en bébé-noel) pour qu'il arrive juste avant noel chez les parents (par la poste!). Ça leur ferait une belle surprise!

maman-éduc 24/11/2009 12:45

J'ai pris l'idée sur le forum d'un sac réutilisable... Donc, j'en ai déniché au Dollorama, il y de la place dessus pour mettre 4 photos. Donc nous faisons une scéance photo des enfants pour les insérer sur le sac, puis on peinture le sac avec de la peinture à textile! Ça coûte pratiquement rien comme cadeau, et je suis convaincue que ce sera super beau!!!

Ssophie 24/11/2009 12:47

Ou tu combines les deux idées... photos collée dans l'argile avec l'empreinte de la main. Le tout avec le petit cordon pour que les parents puissent l'installer dans le sapin :)

le pays des elfes 24/11/2009 12:48

haha..oui c'est génial l'idée du sac réutilisable...mais cette semaine mon thème c'est le recyclage...et j'ai fait ca aujourdhui avec mes tout petits.....avec des crayon a tissus non toxique!!!donc pour noël....jpeux pas vraiment encore faire ca.!!!

may66 24/11/2009 19:21

une année nous avions pris les poupons en photo alors qu'il découlaient des rouleaux de papiers de toilette c'était tellement beau comme entete de calendrier...

Une autre idée fabriquée entierement par les enfants, tu déposes une feuille dans un pot qui se referme ( genre beurre de peanuts) dedans tu déposes des billes trempées dans du colorant alimentaire ou de la gouache, tu refermes le pot et tu laisses les enfants secouer le pot..sert aussi comme entente a un calendrier ou comme carte de noel.

le pays des elfes 25/11/2009 11:53

Citation:

Envoyé par may66 (Message 81025)
Une autre idée fabriquée entierement par les enfants, tu déposes une feuille dans un pot qui se referme ( genre beurre de peanuts) dedans tu déposes des billes trempées dans du colorant alimentaire ou de la gouache, tu refermes le pot et tu laisses les enfants secouer le pot..sert aussi comme entente a un calendrier ou comme carte de noel.

très bonne idée ca!!!
je crois que je vais utiliser cette idée la..... pis je vais coller le dessin sur une petite boite....qui sera remplie de chocolas,biscuit et sucre a la crème...!!! `:)

Sandra833 25/11/2009 12:56

Quelles bonne idée la séance photo je me planifie ça pour la semaine prochaine... Avez vous des idée d'accessoire... Je viens de monter mon sapin je vais les prendre avec mon sapin en fond d'image mais des accessoires pour aller avec la puce en couches ou comme la plus vielle a 2 ans ce sera pas beau en pulls-up LOL

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone