![]() |
Espace de votre garderie?
Bonjour,
Je me demandais quelle superficie utilisé vous environ pour votre garderie? Je vous demande ça parce que je trouve que ma garderie est petite! C'est peut-être moi le problème, personne ne s'est plain, mais chaque jour je la regarde et je trouve ça petit. `Je demeure dans un grand jumelé et ma pièce est au sous-sol. C'est la pièce qui était destiné au salon alors ça vous donne un peu une idée de la grandeur. C'est comme un salon de grandeur moyenne dison. Mais quand les enfants sont tous là et qu'ils sortent des jouets tous en même temps, ça fait un méchant bordel!!!!! Ça me dérange beaucoup mais je ne peux pas y faire grand chose à moins de déménager....;) |
ma piece a 13 pieds par 17 pieds et c'est vraiment correct.
|
moi c'est 12 par 24, la moitié de mon sous-sol... plus le rez-de-chaussé pour les brico, diner accueil, départ...
|
Ma garderie prends mon sous-sol en entier, soit 28X27 mais j'y ai installer une salle de dodo de 10x10 et une salle de bain complète, d'environ 10x7. On a un coin cuisinette, avec une table à la hauteur des enfants qui sert pour les repas et les bricos!
|
Moi la salle de jeux principale est de 19'X9' plus j'occupe la moitié du salon (qui est très grand) et j'y ai installé mon vestiaire, à côté une table avec 4 chaises et 4 chaises hautes un frigidaire et un micro-onde donc on mange et on fait les bricos là et on va dans l'autre partie du salon pour écouter la télé des fois ou danser, j'ai également un chambre 10'X10' avec 3 parcs pour le dodo des poupons et ma salle de lavage où j'y ai mis ma table à langer murale et un rangement pour les couches. Moi aussi je trouve ma salle de jeux petite mais je crois que je l'ai bien arrangé et chaque chose est à sa place mon rêve est de me faire bâtire et j'aimerais avoir un garage double pour y amménager la garderie comme ça cela ne se ferait plus dans ma maison (mais bon c'est pas demain que je vais me payer un garage double amménager avec cuisine, chambre et salle de bain)
|
Moi j'ai une partie de 19 x 11.5( coin immitation, blocs, manipulation et bricolage) et une autre 13 x 12(( C'est la partie salon de mes enfants) rassemblement, ordinateur et lecture) et une salle de bain. J'ai le même rêve que chevygirl. L'an passé je pensais avoir trouvé la maison idéal mais le côté garderie était super( ancien salon de coiffure(2ans)) mais j'aurais du rediviser le sous-sol pour mes 4 ados et refaire la cuisine et la salle de bain. J'aurais eu moins pour ma famille mais une superbe garderie tout vitrée. J'ai suffisamment de place pour 6 enfants mais selon les normes du ministère je pourrais en avoir 9.
|
une petite pièce 2X2 c'est parfait, tous accrocher par les bretelles au mur! ça prend pas de place ;) hihihi
|
Citation:
|
si je mets une fenêtre, les voisins pourraient voir!! je suis une personne discrète!! :) :)
|
J'ai mesuré ma pièce hier et elle fait 11x17. J'ai un corridor où il y a ma laveuse/sécheuse. C'est là que je change les couches. Et j'ai une salle de bain à côté. Pour les dodos, les enfants sont un peu éparpillé partout dans la maison. Il y en a un dans ma chambre dans un parc, 2 couchés sur des matelas dans la garderie, un dans la chambre de mon fils dans un parc et une autre dans une genre de salle de rangement très grande dans un parc. Comment faites-vous pour coucher des bébés ensembles? Ils ne se réveillent pas mutuellement si un se réveille avant les autres? Car jusqu'à maintenant, les bébés que j'ai pleure toujours quand je les couche et j'en ai un qui se réveille souvent en milieur de sieste et pleure et fini par se rendormir.
Que pensez-vous de la grandeur de ma pièce??? |
Par curiosité...si quelqu'un te dis que c'est trop petit, tu vas faire quoi? :) tu as la possibilité d'agrandir?
|
Citation:
Je me dis qu'il y en a qui font ça dans des appartement alors je ne dois pas être si pire avec mon 11x17! |
crecrinette: je sais pas ça fait combien de temps tu as ton groupe mais c'est sûr que coucher 3 enfants comme moi dans la même pièce au début ils se réveillent tous un et l'autre mais moi entk ça a pris environ 3 semaines au début et tout le monde dormais et si un se réveille je laisse pleurer et tout le monde se rendort, il y a juste mon plus jeune de 8 mois qui dort dans sa chambre
|
Moi c'est très grand ! J'ai environ 1000 pieds carré sinon plus !!!!!!! C'est un sous-sol complet mais je dois spécifier que j'ai une grande maison Canadienne :) J'ai un coin dodo, cuisine, jeux et lecture et même un vestiaire :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone