![]() |
Premier "NON"
;(Sa y est, j'ai mon premier non :(....même après avoir spécifez sur mon annonce que j'étais dans la campagne de Mascouche assé creux....ils sont venuent quand même visiter mais c'est trop loin !!!! Au moins, la maman a été super fine de me téléphoner pour me le dire et m'a dit que ce n'étais surtout pas moi ni ma garderie mais la localité et qu'elle n'aurait pas hésité une seconde à me les laisser...et elle est enseignante au primaire donc....c'est encouragant non :rolleyes:...au prochain ...;(
|
pauvre chouette .. ne te laisse pas decourager .. il va y avoir des oui!!!!!
alors let's go mimi 1980 leve la tete et regarde en avant.. |
:( ouffffff je trouve ca difficile !!!!! Est-ce normal que sa me met autant à terre ???
|
ou cest normal surtout si la visite cest super bien passer, que tu avais un bon feeling et tu aurais voulut lui donner la place.
Ne te décourage pas tu vas avoir des oui :yes: Bonne chance ;) |
Lâche pas, moi aussi j'ai eu quelques non (apparemment parce qu'ils avaient trouvé plus proche ou moins cher). On ne peut pas plaire à tout le monde. Tu vas trouver, fais-toi-s'en pas!
|
Décourage-toi pas,
Moi j'ai mis une petite annonce dans mon journal local avec très peu d'information et j'ai rempli ma garderie comme cela ;) Pourtant les parents avaient vu mon annonce sur ce site mais ça n'avait pas cliqué. bonne chance |
Citation:
|
BAHHH tu vas t'habituer et comme tu dis elle a eu la gentillesse de te prévenir... disons que c'était une bonne pratique... allez tu croyais pas que c'était pour être aussi facile que ça :p :p
Tu vas voir surement que tu vas avoir des visites et que tu vas te dire ben voyon me semble que ceux là sont bizzares... BEN PRENDS-LES PAS... ça veux dire que tu fit pas avec pi y'en a d'autres que tu vas jaser pendant 1 heure avec... c'est ceux-là qu'il te faut. :yes: |
Citation:
|
:(:(:(2IEME NON:(:(:( et même raison !!!!!!!!!
|
Pourriez-vous me donner vos avis sur mon annonce afin que pt que.....vous comprenez !!! :) J'ai besoin de vos conseils svp !
http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-mimi.html |
Moi je trouve que ton annonces est très bien surtout avec les photos. Sa donne vraiment le gout d'envoyer mes enfants jouer chez toi lol ;)
En passant je trouve ta garderie vraiment très belle :p Je suis jalouse lol :laugh: |
Citation:
|
LLLOOLLLLLL!!!! :laugh:
Elle est vide mais reste quand même très belle :yes: Pour ma part j'ai la chance d'avoir comblé mais 3 places offerte, mais je ne ne peux pas commencer la décoration tout de suite et je n'ai pas de sous-sol pour pour consacrer seulement a la garderie. La journée que je vais acheter ma maison, je rêve d'avoir un GROOOOSSSS sous-sol pour consacrer juste a ma garderie et pour la décorer et toute l'aménager vraiment a MON gout lol :laugh: Je te souhaite vraiment bonne chance pour te trouver des petits amis. Tu as travailler fort la-dessus sa parait et je suis certaine que sa va arriver. ;) |
Effectivement, très belle ta garderie! Tu sembles avoir un grand espace, c'Est génial!
La localisation peut jouer en ta défaveur, comme tu dis (quoique quand ça clique, mieux vaut faire plus de route et être certain que nos enfants sont biens!)... Peut-être aussi le fait que tu ais des animaux (surtout que tu ne dis pas quels sont tes animaux...)... Mais sinon, j'irais te visiter demain matin si j'avais eu besoin d'une garderie à Mascouche! |
Merciiiiiii ! Oui effectivement j'ai une très grande maison Canadienne en campagne ! Quoi demander de mieu pour nos enfants qu'un immense terrain de 15'000 pied carré hein :) !!! Mais je me demande si j'aurais autant de misère une fois accréditée !!! ???
|
Tres belle garderie Frachement wowww !!!
P-t en étant accréditée ca va mieux aller as-tu des enfants dans ton coin de quartier ?? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone