![]() |
Faire des détours si vous trouviez LA bonne garderie?
Bonjour,
J'ai une question pour les parents afin de m'éclaircire un peu :D ! J'ai une nouvelle garderie en campagne de Mascouche, je suis assé loin dans Mascouche ! Ma question est....seriez-vous prêt à faire des détours si vous trouviez LA bonne garderie ??? Merci pour vos réponse :) |
Je suis aussi RSG, mais mes enfants ont fréquentés une garderie pendant environ 3 mois l'an passer et je fesais 12 km dans un rang, juste pour y aller, à l'opposé de chez nous, parce que j'avais trouver une RSG géniale que mes enfants ont bcp apprécié! Je fesais donc environ 50km par jour pour mes places en garderie, alors que j'aurais pu avoir 2 places dans ma rue... mais c'était l'autre RSG LA bonne! alors ne t'inquiète pas, tu trouveras!
|
Moi je le ferai... je chercherait près de chez moi en premier mais si je ne trouve pas la rsg idéal j'irais la porter plus loin ;)
|
Merci de vos encouragements :)
|
Meme chose pour moi :) le 20-30 min de plus dans ma journée plus le quoi... 15-20$ par semaine de gaz?? Ca vaudrait la peine si cetait LA bonne RGS !!
|
Pareillement, je faisais environ 30 minutes de route supplémentaire pour la garderie de ma cocotte et JAMAIS je n'ai regretté ce choix!
|
Oufffff sa me soulage un peu !!!!!!!!!!!!! :( Je me suis remise en question entouka :( Et je dois pas faire ca car j'ai travaillé très fort sur ma garderie !!! Bon je me retrousse les manches et j'avance hein !!!:)
|
Moi aussi je ferais bien des détours pour la garderie idéale.
Bonne chance! |
Citation:
Oui je serai prête a faire un détour pour le bien-être de mes garçons je l'ai fait et je le fait encor! Curieuse Courage et surtout lâche pas |
Et bien 2ieme fois en deux jours la même réponse...trop loin mais ta garderie est superbe et toi aussi là là !!!!!! Je ne comprend pas vraiment ! Moi aussi j'ai 2 enfants et je ferais des détours si mes enfants aiment la place et moi aussi mais bon !!!!!! Courage !
|
Bien moi je viens de me faire laisser par ma maman aujourd'hui. Sa voisine ouvre une garderie , et moi j'étais un détour (Ca prenait a peu près 30minutes avec le traffic et les deux autres a`a ller chercher à lécole ... ) Elle m'a dit que c'était en rien de ma faute, que j'étais CELLE qu'Elle cherchait pour sa fille ... mais la distance à pris le dessus ... C'est dommage !!
Je ne te souhaite pas ca ;) Et je t'envoie des ondes +++ |
je vis déjà ca :( !!! Ils jurent que j'avais la plus belle garderie et que j'avais l'air SI gentille mais....n'est trouvée une plus près de chez moi ! Donc je me dit "euh...nenon je n'avais pas la MEILLEURE garderie car sinon je ne valais pas le détour :(" J'ai même entendu la bonne phrase "Je te jure de te référer si jamais quelqun cherche" Bah voyons lolllll !!!
|
LA vraie question est...Si j'étais accréditée est-ce que le détours vaudrait la peine ! AH AH voilà `la question :P
|
Oh oui que je ferais un détour! Une perle, c'est une perle, quand même!;) Je termine un peu plus tard que la majorité des gens donc à cause de mon horaire je ne pourrais pas me permettre un détour de 30 minutes mais je le ferais certainement pour une quinzaine!
|
Citation:
|
Citation:
|
Mais aussi, ce qui me fâche au plus au point...sur ma fiche, j'indique mon emplacement exact et au téléphone, j'avertie les parents que je suis assée éloignée afin qu'ils ne se déplacent pas pour rien mais non !!!! Ils viennent quand même et je me retrouve avec des réponses "trop loin" quand même !!!! HIER HIER HIER j'ai recu l'appel d'une maman, elle me dit "Tu es en attendre d'accréditation" je lui dit oui et elle me demande "Sa prend combien de temps?" Je lui ai expliqué que cela pouvait prendre entre 1 mois et 3 ans ont ne le sait jamais !!! Et bien elle m'a demandé de l'inscrire sur une liste que pour lorsque je serai accréditée donc elle ne voulait même pas venir voir si je lui convenais bien se précoccupait QUE du prix :O Je lui ai dont dit que non, je ne la mettrais pas sur ma liste puisque ce seront mes ti-amis présents qui seront accrédités et en plus...je ne crois pas avoir envi de la rappeller ! Je me dit "Je vaut pas la peine en ce moment mais accréditée oui" pfffffff pentoute lollll :P
|
Est-ce que ma réaction est normale ou je m'en fais pour rien...est-ce que vous entendez ce genre de commentaires souvent ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone