Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   RSG qui déménage tout d'un coup! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9241)

Moman 24/11/2009 20:35

RSG qui déménage tout d'un coup!

bon moi je démitionne ciao

Marieaas 24/11/2009 20:52

Le premier décembre arrive déjà et je vais devoir payer le mois de décembre sans avoir eu le temps de me trouver une autre garderie résultat!! la paye de madame pour le mois de décembre est assuré c'est ça l'important hein!
donc en plus du bris de contrat je dois payer décembre
Premièrement, tu devrais faire un chèque du 1er décembre au 18 décembre seulement. Tu n'as pas à payer TOUT le mois! Et tu n'as aucun frais de bris de contrat à payer puisque c'est ELLE qui ferme et que de toute façon, ton contrat vient à échéance. Ne lui donne pas plus d'argent que tu ne lui dois!

Je suis moi même RSG et disons que je trouve ça également très ordinaire d'annoncer la fermeture par téléphone et en plus refuser d'en parler en personne par la suite. Ça fait plutôt 'lâche' comme situation.

Je te souhaite de trouver autre chose rapidement!

carbo 24/11/2009 20:59

bonjour,
je comprends ta frustration...
La RSG n'a pas le droit de te faire payer pour les semaines où elle n'offre pas le service.
Vérifie auprès de l'Office de la Protection du consommateur, ils pourront te renseigner.
;) Tu as le droit de résilier ton contrat tout ce que tu dois payer c'est 10% du montant restant au contrat ou 50.00$, tu paies le moins cher des 2. Avec ton contrat, elle aurait dû te donner un formulaire de résiliation, sinon tu en trouveras un sur le site de l'OPC.

Tu es de quel coin car j'ai une place de disponible pour décembre.

bonne chance dans tes démarches

Naolie 24/11/2009 22:16

Je comprend ta frustration, je trouve ça aussi pas mal poche qu'elle ne veule pas en parler face à face

Mais dans les faits elle a droit d'avertir que 30 jours avant sa fermeture!

Ceci dit comme elle ne veut pas en parler ont ne saura jamais les raisons de son déménagement... mais c'est p-e pas par hypocrisie non plus!

Si je compare à ma situation, je sais que je vais déménager en juin 2010 dans une autre ville à 2h de où j'habite présentement, mais quand j'ai réouvert mon service de garde en juin dernier suite à mon congé de maternité... j'avais aucune idée que ce déménagement aurait lieu... bon c'est p-e hypocrite mais je n'ai pas encore avertie les parents... je le ferai 3-4 mois d'avance... malheureusement, j'ai besoin de mon travail pour vivre

Si je suis gentille et avertie trop d'avance... les parents eux, vont t'il penser à moi? Surement pas! J'apprécie mes parents et les respects alors je vais avertir asser longtemps d'avance...

Mais advenant le cas qu'il arrive quelque chose... disons qu'au lieu d'être séparer de mon mari de septembre à juin pour accomoder mes parents j'aurais choisi de fermer en septembre... alors que en juin je n'avais aucune espèce d'idée que tout ça arriverait... j'aurais trouvé ça plate qu'on me traite de tous les noms alors que je ne fais que vivre ma vie!

Bon je comprend que c'est plate et frustrant mais malgré tout faut voir aussi l'autre côté!

Je ne connais pas la RSG en question, c'est p-e difficile pour elle comme décision...

P-e qu'elle n'était plus bien non plus avec sa garderie... il y a tellement de bonne raison pour elle qui seront toujours de mauvaises raisons pour vous les parents... c'est difficile de juger!

Encore je comprend ta frustration, je sais que ce n'est pas facile mais rien ne vous dit que c'était planifié et si ce l'était ben elle a ses raisons et elle est légal en donnant 30 jours!

Ceci dit, vous n'avez PAS à payer le mois complet et être vous je n'accepterais pas ça! Vous payé jusqu'au 18 décembre point!

Alyjackocéangel 24/11/2009 23:17

MOI IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ME CHICOTTE MOMAN!!!!!!!
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....

mary2609 24/11/2009 23:42

Messemble que la plupart des RSG donne un délai d'environ 1 mois lorsqu'elles ferment. Il n'y a pas si longtemps il y avait un post la dessus et pratiquement toutes les RSG suggéraient d'aviser les parents 1 mois a l'avance.

En plus si le contrat termine le 18 décembre tu n'a pas a payer TOUT le mois décembre, tu payes jusqu'au 18 seulement. Si elle n'aurait pas voulut renouveller le contrat pour X raison tu penses qu'elle t'aurais avisé combien de temps a l'avance????

Et oui je peux comprendre ta frustration mais je comprend aussi qu'elle ne veuille pas en parler devant les enfants et sa ne fait d'elle une lâche pour autant. Avec une réaction comme celle que tu as en ce moment cest peut-être mieux de même et éviter une crise devant des petits bout'chou qui n'ont pas a assister a sa. :no:

Autre chose le fait qu'elle ne veuille pas en parler devant les enfants ne veux pas dire que pas que tu ne peux pas l'appeler pendant l'heure de la sieste ou en soirée pour en parler. A la limite tu peux aussi lui envoyer un courriel. Est-ce que tu as pris le temps de lui demander pkoi elle déménage aussi rapidement??? Ta pas pensé que peut-être elle se sépare, ou quelqu'un proche d'elle ou encore elle même est malade??? Peut-être aussi son proprio (si elle est en appart) la mise a la porte pour X raison qui ne la regarde que elle??? Peut-être aussi qu'elle vit une situation difficile dans sa vie privé et qu'elle n'a tout simplement envie d'étaler sa vie privé a tout le monde???

Avant de juger et de peter une crise essais donc de prendre 2 minutes pour l'appeler ou lui envoyer un courriel et tanter de savoir pourquoi elle déménage comme sa tout un coup? Et si la elle n'a vraiment aucune raison "valable" et que sont seul but de faire c...r les parents ben la tu pourras pater une crise...... :mad:

Moman 25/11/2009 07:18

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Koalie 25/11/2009 07:45

Ouin ben je suis très mal placé pour parler car j'ai déménagé à 2 semaines d'avis ... j'étais en appart, mon proprio voulait pas me louer un appartement pour ouvrir ma garderie donc on s'est trouvé une maison MAIS je me suis assurée de choisir ma maison près de où j'habitais donc tous les parents ont pu me suivre.

Pour le reste les conseils des filles sont très bons!

Bonne chance dans ta recherche de garderie!

MAC 25/11/2009 08:34

Citation:

Envoyé par Naolie (Message 81060)
Mais dans les faits elle a droit d'avertir que 30 jours avant sa fermeture!

Désolé mais c'est faux : officiellement, la RSG ne peut pas fermer avant la fin de ses contrats, peut importe la durée du préavis, elle est lié contractuellement et le parent pourrait facilement revenir contre elle. Officieusement, on s'entend qu'un parent (dans la majorité des cas) ne forcera pas la main de la RSG si elle veut fermer. Dans le présent cas, la RSG avait tout à fait le droit étant donné que le contrat finissait le 18 décembre : 30 jours de préavis pour un non renouvellement c'est limite mais suffisant.

isabellebro 25/11/2009 09:55

c'est la meme chose pour les journée payé moi ma gardienne charge c'est vacance et le ministere nous a repondu ( elle est au privé elle est ravailleur autonome elle a le droit si tu veux pas tu signe pas...si tu signe le contrat tu accepte) c'est le meme principe que les animaux dans les logement au niveau de la loi un proprio a pas le droit de te l'interdir mais si tu signe le bail tu accepte les cond donc tu peux pas revenir c'est un contrat...mais si c'est la rsg qui ne renouvelle pas ou cancelle le contrat elle est regis sur les meme cond que le parent donc un delai et ne peux chargé les frais de bris de contrat c'est elle la resp

sisi08 25/11/2009 10:09

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 81071)
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....

Trouver une bonne garderie en 1 mois ?? Tu veux dire garocher son enfant dans n'Importe quelle garderie c'est faisable,ça ok..

picasso 25/11/2009 11:30

MOman tu es de quel coin? peut etre une rsg de ton coin aurait une place pour toi a t'offrir ici sur ce forum?
Ca pourrait faire ton affaire peut etre et une rsg contente de combler sa place:cool:
desfois ya des choses bizarres et plates qui arrivent dans la vie....mais c'est pour le mieux..mais ca... on le réalise souvent plus tard;) avec du recul pas dans la situation du moment présent pauvrre toi!
bonne chance!
Picasso

Moman 25/11/2009 12:02

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mylaine 25/11/2009 12:13

Mon Dieu ! En débutant la lecture de ce post, je me disais "Pauvre moman, c'est pas drôle comme situation..." Mais là en lisant, je dois dire que Moman est plus que fâchée là...D'après ta description, ta RSG semblait complêtement incompétente (Même pas foutue de s'informer des maladies infantiles ni même d'une pandémie dont on a parlé à nous en écoeurer à la télé et partout ailleurs..., paroles inapropriées devant les enfants, oh scandale elle a dit que ta voix était sexy, et en plus menteuse parce que là elle vous a caché son déménagement, c'était le cousin ensuite le frère, en plus que madame semble perdre patience très facilement etc...) mais après avoir lu tout ça de votre part, je me demande une chose : Pourquoi vous aviez l'intention de rester là ? Vous la maman si honnête qui prends tant de temps pour la RSG et qui trouve qu'un mois n'est pas suffisant pour trouver une bonne RSG, pourquoi vous restiez là ???
Bon je vais ben me faire blaster à mon tour mais bon...

cass 25/11/2009 12:14

petite question quesque ton enfant fait encore là dans cette garderie ?? tu dénigres tout sur ta rsg alors je ne vois pas du tout pourquoi tu capotes à ce qu'elle ferme !!!!!! entk tu es agressive dans ton message j'en reviens pas p-t qu'elle est juste à boute ta RSG !! capoter pcq le frère de l'autre à le pied main bouche franchement !! Penses tu qu'elle va faire un communiqué à chaque fois que un membre de la famille est malade !!

cass 25/11/2009 12:15

bien d'accord avec toi milaine !! disons que je change le pauve moman par pauvre RSg !!

curieuse 25/11/2009 12:29

Je comprend c'est plate pour toi , discute avec ta rsg.
Tu ne semble pas l'apprécier ta responsable elle ne doit pas être si pire que ca .....
Pourquoi tu n'a pas une bonne conversation avec elle au lieu de venir la rabaisser ici le dialoque reste la meilleur solution non
Curieuse

sisi08 25/11/2009 12:31

..

Ce qui est spécial dans ce forum c'est que c'est devenu normal et presque légitime qu'une rsg(pas vraiment celles qui ont répondu ici) emploie un vocabulaire agressif par contre lorsque c'est un parent fâché ça ne passe jamais..
Je pense que dans un forum on ne peut pas tout comprendre de la situation exposée, ni comment les événements se sont enchaînés. Parfois c'est à la toute fin qu'on comprend que ça n'allait pas. Je trouve la situation de cette femme déplorable et je ne trouve dommage pour elle même si j'ignore des choses.

curieuse 25/11/2009 12:37

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 81177)
Ce qui est spécial dans ce forum c'est que c'est devenu normal et presque légitime qu'une rsg(pas vraiment celles qui ont répondu ici) emploie un vocabulaire agressif par contre lorsque c'est un parent fâché ça ne passe jamais..
Je pense que dans un forum on ne peut pas tout comprendre de la situation exposée, ni comment les événements se sont enchaînés. Parfois c'est à la toute fin qu'on comprend que ça n'allait pas. Je trouve la situation de cette femme déplorable et je ne trouve dommage pour elle même si j'ignore des choses.

Moi ce que je trouve plate c'est que les gens vienne ici ce plaindre des deux cotés et porte souvent des jugements non fondée au lieu de ce parle ..
C'est rendu tellement dure de s' parle ce dire les vraies chose
Curieuse

WinterAnn-Soetcie 25/11/2009 12:54

Citation:

Envoyé par Moman (Message 81167)
(((((((((((((((Envoyé par Alyjackocéangel
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....))))))))))))))))))

Je ne comprends pas se que vous voulez dire? Ou voulez-vous en venir?? Donc vous, vous avez décidé de déduire en vous faisant une conversation toute seule, qu'il y avait une pancarte et que j'aurais du etre au courant???C'est ca que vous voulez dire? Commencez par me demander si il y avait une pancarte et ensuite on continueras la conversation??
Pourquoi dites-vous que je devais m'en attendre!! IL N'Y A JAMAIS EU DE PANCARTE OU ETES-VOUS ALLÉE CHERCHER CA?? La vous inventez n'importe quoi vous la, surtout que tout se que j'ai écris peut tres bien se relire c'est pas comme si vous pouviez oublier...

Meme si la fin du contrat était le 18 j'avais prévue rester encore
un délais de 30 jours pour une rsg snob ou pour un parent qui n'est pas a son affaire ok!! Mais pour une maman honnete qui prend le temps de renseigner la rsg de tout se qui englobe la h1n1 quoi faire ne pas faire etc, parce qu'elle est rsg et qu'elle n'est meme pas foutu de savoir quels sont les symptomes de la h1n1 et toujours la a me demander des conseils sur tout et sur rienpfffff....
Il y a 2 mois, j'ai eu la maladie pied main bouche, je savais bin d'ou ca venait, donc je lui dis que j'ai cette maladie et que je suis certaine que ca vient de chez elle apres avoir fait semblant qu'elle ne savait pas d'ou ca venait et que j'ai insisté elle fini par me dire que le COUSIN d'une des petites a la garderie l'avait eu et que ca ne venait surement pas de la??? Voyons don elle me prends vraiment pour une innocente!! Le pire c'est que le lendemains je lui en avais reparlé et tout d'un coup se n'était plus le cousin mais le frere de la fille de la garderie!!!!! Ca change tout hein!! Donc elle avait dit cousin pour que ca ai l'air moins pire pour ne pas admettre que ca venait de chez elle:furious:
son cousin ouey c'est ca...

Je lui ai alors dis qu'a l'avenir quand elle savait qu'un enfant était malade que se soit un enfant de la garderie ou des proches qu'elle me le dise on parle pas d'un rhume la!! La encore elle ne savait pas s'était quoi la maladie pied mains bouche me semble que la premiere chose que tu fais quand t'apprends qu'un proche a une maladie c'est bien d'aller t'en informer
donc il a fallu que je lui explique tout ca:confused: Wow

Hey pi il y a des limites a vouloir faire de l,argent! De la a mettre des familles dans le trouble Je trouve que cette rsg a mis un peut trop l'argent en priorité

dans l'mile Sisi:mad:

Dans le fond en te lisant...c'est peut être un mal pour un bien que tout cela arrive car je trouve que tu as l'air d'avoir bcp d'amertume envers cette personne non ?

Alyjackocéangel 25/11/2009 12:58

Citation:

Envoyé par Moman (Message 81167)
(((((((((((((((Envoyé par Alyjackocéangel
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....))))))))))))))))))

Je ne comprends pas se que vous voulez dire? Ou voulez-vous en venir?? Donc vous, vous avez décidé de déduire en vous faisant une conversation toute seule, qu'il y avait une pancarte et que j'aurais du etre au courant???C'est ca que vous voulez dire? Commencez par me demander si il y avait une pancarte et ensuite on continueras la conversation??
Pourquoi dites-vous que je devais m'en attendre!! IL N'Y A JAMAIS EU DE PANCARTE OU ETES-VOUS ALLÉE CHERCHER CA?? La vous inventez n'importe quoi vous la, surtout que tout se que j'ai écris peut tres bien se relire c'est pas comme si vous pouviez oublier...

Meme si la fin du contrat était le 18 j'avais prévue rester encore
un délais de 30 jours pour une rsg snob ou pour un parent qui n'est pas a son affaire ok!! Mais pour une maman honnete qui prend le temps de renseigner la rsg de tout se qui englobe la h1n1 quoi faire ne pas faire etc, parce qu'elle est rsg et qu'elle n'est meme pas foutu de savoir quels sont les symptomes de la h1n1 et toujours la a me demander des conseils sur tout et sur rienpfffff....
Il y a 2 mois, j'ai eu la maladie pied main bouche, je savais bin d'ou ca venait, donc je lui dis que j'ai cette maladie et que je suis certaine que ca vient de chez elle apres avoir fait semblant qu'elle ne savait pas d'ou ca venait et que j'ai insisté elle fini par me dire que le COUSIN d'une des petites a la garderie l'avait eu et que ca ne venait surement pas de la??? Voyons don elle me prends vraiment pour une innocente!! Le pire c'est que le lendemains je lui en avais reparlé et tout d'un coup se n'était plus le cousin mais le frere de la fille de la garderie!!!!! Ca change tout hein!! Donc elle avait dit cousin pour que ca ai l'air moins pire pour ne pas admettre que ca venait de chez elle:furious:
son cousin ouey c'est ca...

Je lui ai alors dis qu'a l'avenir quand elle savait qu'un enfant était malade que se soit un enfant de la garderie ou des proches qu'elle me le dise on parle pas d'un rhume la!! La encore elle ne savait pas s'était quoi la maladie pied mains bouche me semble que la premiere chose que tu fais quand t'apprends qu'un proche a une maladie c'est bien d'aller t'en informer
donc il a fallu que je lui explique tout ca:confused: Wow

Hey pi il y a des limites a vouloir faire de l,argent! De la a mettre des familles dans le trouble Je trouve que cette rsg a mis un peut trop l'argent en priorité

dans l'mile Sisi:mad:

DE 1 MADAME MOMAN. QUAND JE SUIS DÉMÉNAGÉE MOI J'AI MIS UNE PANCARTE SUR MON TERRAIN QUI DISAIT QUE MA MAISON ÉTAIT À VENDRE. et comme tu ne fais pas mention que ta RSG est à logement (ce qui est moins courant)
j'en suis pas encore rendue à me parler toute seule,mais en te lisant je peux dire que OUI,je parle toute seule, pis c'est pas ben beau ce que je me dis.
moi aussi je t'aurais flushé avec ton sale caractère....
C'est pas au parent à décider s'il reste chez la madame!! si la RSG offre et je dis BIEN...OFFRE de te renouveler, là tu peux dire oui je reste ou non je pars. MAIS SI elle refuse de te signer un contrat ou te donne un avis de non renouvellement ,ben t'as pas le choix de te trouver autre chose!!!

Une chose est certaine avant de faire tes recherches assure-toi d'avoir une pleine page d'adresses de service de garde car avec une telle attitude, y a ben des portes qui vont se fermer devant toi.
.
:furious::furious::furious:

Alyjackocéangel 25/11/2009 13:02

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 81141)
Trouver une bonne garderie en 1 mois ?? Tu veux dire garocher son enfant dans n'Importe quelle garderie c'est faisable,ça ok..

voyons SISI.... c'est les délais prévus, 30 jours.
penses-tu que le parent qui se trouve autre chose de plus proche ou bedon de moins cher va penser à la rsg??? oh pauvre petite rsg , elle va se retrouver sans enfant et elle va avoir 1 semaine pour le remplacer. Si tu trouves que de trouver un bon service de garde en 1 mois est infaisable,IMAGINE POUR NOUS TROUVER DE BONS parents en 2 semaine pis desfois 1(surtout au privé) alors je crois que ton propos tient pas la route

Naolie 25/11/2009 13:07

Sisi,

Je pense qu'on peut trouver une situation déplorable, comprendre la frustration de quelqu'un sans nécessairement être d'accord avec la façon dont elle l'exprime ou être d'accord avec la situation tout cours!

Je comprend sa frustration... sa peine à la limite! Mais je n'approuve pas le ton qu'elle semble utiliser!

C'est normal qu'elle soit fâché et qu'elle panique, je pense que tous les parents et RSG du forum comprennent ça!

Mais si la garderie n'avait pas fermer, serait t'elle rester à cette garderie? Si oui, c'est que quelque part la RSG faisait aussi de bonnes choses! Présentement elle parle sur le coup de la colère, c'est normal, c'est émotif et elle est impliqué personnellement!

Comme d'autres ont dit, c'est difficile pour nous de juger la RSG parce qu'on ne connait que la version qui a été écrite ici alors je ne peux donc pas me permettre de commencer à la diminuer sans même savoir toute l'histoire! Cela ne m'empêche pas de comprendre la maman!

Je n'approuve jamais de ton agressif peu importe qui rsg ou parent, je pense que si tu fouille il y en a des places où des RSG utilisant des tons plus ''aggressif'' se sont fait remettre à sa place, je trouve ça un peu injuste d'insinuer le contraire...

Bon ceci dit je pense que sa situation est oui déplorable mais il y a deux côtés à la situation et il faut en prendre compte! Est ce que je prend POUR une ou l'autre NON pas du tout parce qu'il manque des infos...

Et moman le virus pied-main-bouche ça peut facilement s'attraper dans le sable! En 7 ans de pratique j'en avait jamais vu.. j'avais déjà vaguement entendu parle de ça mais je n'aurais pas pu reconnaitre ce que c'était et cet été un enfant l'a eu, il a été le seul à l'avoir... j'ai su qu'il avait ça parce que la maman avait un rendez vous pour le vaccin de l'enfant un jour et le medecin a vu ça et lui a dit que c'est ce qu'il avait! Bon RSG indigne p-e.... mais coudon je ne suis pas medecin! J'ai surveiller les autres mais qu'est ce que j'aurais pu faire de plus... est ce vraiment important d'où ça vient? Ça peut venir de tellement de place, l'épicerie, le parc, la garderie, n'importe où! Et si la maman avait dit que c'était le cousin et que finalement elle s'est ravisé le lendemain et la RSG avait simplement été mal informé du départ? Ça se peut.... nous ne somme pas dans vos maisons...

C'est que p-e qu'elle est complètement incompétente aussi ta RSG mais dans ce que je lis, il y a beaucoup de sous entendu et très peu de faits...

Alors comme curieuse je me pèterais une bonne discussion avec la RSG

curieuse 25/11/2009 13:07

Finalement c'est chacun pour soient tout l'monde ce fou de tout l'monde!!!
Mais heureusment il y a des exeptions dans ce monde
Curieuse

Chinasun 25/11/2009 13:13

Moi je suis d'accord avec Cass à 110%... Pkoi voter enfant fréquente encore ce SDG si vous n'avez que de mauvais mots pour votre RSG... J'étais aussi de celle qui se disais pauvre moman à la lecture de votre premier message... Par contre, faut pas oublier que votre contrat se termine le 18 décembre, donc à la limite, elle à bien le droit de vous annoncer cette journée l'a qu'elle ne re-signe pas (j'avous que se serait chien et que je ne ferais pas cela, mais quand même, le contrat se termine alors...!)

Pour ce qui est d'un déménagement rapide, vous savez quoi, ça arrive! J'ai une copine qui a mis sa maison à vendre et qui l'a vendu en 5 jours... Elle pensait quitter pour juillet, le temps de se faire bâtir autre chose, hé bien les acheteurs veulent la maison pour le 15janvier, ce qui fait qu'elle doit retourner chez ses parents (avec ses 2 enfants) pendant qu'ils rush la construction d'une nouvelle maison! Faut regarder plus loin qu'en surface desfois!

et comme certaines l'ont dit, si on avise les parents 3-4 mois à l'avance de notre déménagement ou fermeture, ils ne vont pas penser à nous et trouver autre chose pour le moment de la fermeture... Dès qu'ils auront autre choses ils nous domperont, donc c'est normal de penser à nous aussi, pas juste aux parents utilisateurs!

Et quand vous dites que votre fille s'en cr*** que sa garderie ferme, je trouve ça bien dommage, pcq si je devais fermer, je sais que mes amis auraient de la peine, parce qu'ils m'aiment et je les aiment! On parle ici d'une femme qui a jouer un rôle primordiale pour votre enfant depuis X nombre de mois!

curieuse 25/11/2009 13:17

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 81207)
Moi je suis d'accord avec Cass à 110%... Pkoi voter enfant fréquente encore ce SDG si vous n'avez que de mauvais mots pour votre RSG... J'étais aussi de celle qui se disais pauvre moman à la lecture de votre premier message... Par contre, faut pas oublier que votre contrat se termine le 18 décembre, donc à la limite, elle à bien le droit de vous annoncer cette journée l'a qu'elle ne re-signe pas (j'avous que se serait chien et que je ne ferais pas cela, mais quand même, le contrat se termine alors...!)

Pour ce qui est d'un déménagement rapide, vous savez quoi, ça arrive! J'ai une copine qui a mis sa maison à vendre et qui l'a vendu en 5 jours... Elle pensait quitter pour juillet, le temps de se faire bâtir autre chose, hé bien les acheteurs veulent la maison pour le 15janvier, ce qui fait qu'elle doit retourner chez ses parents (avec ses 2 enfants) pendant qu'ils rush la construction d'une nouvelle maison! Faut regarder plus loin qu'en surface desfois!

et comme certaines l'ont dit, si on avise les parents 3-4 mois à l'avance de notre déménagement ou fermeture, ils ne vont pas penser à nous et trouver autre chose pour le moment de la fermeture... Dès qu'ils auront autre choses ils nous domperont, donc c'est normal de penser à nous aussi, pas juste aux parents utilisateurs!

Et quand vous dites que votre fille s'en cr*** que sa garderie ferme, je trouve ça bien dommage, pcq si je devais fermer, je sais que mes amis auraient de la peine, parce qu'ils m'aiment et je les aiment! On parle ici d'une femme qui a jouer un rôle primordiale pour votre enfant depuis X nombre de mois!

;)Curieuse

Chinasun 25/11/2009 13:22

euh, curieuse, voulais tu ajouter qqchose??? Pcq si oui, on ne le voit pas! :)

curieuse 25/11/2009 13:31

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 81220)
euh, curieuse, voulais tu ajouter qqchose??? Pcq si oui, on ne le voit pas! :)

Non ma belle Chinasun!
je suis juste d'accord avec ce que tu a écrit...
Curieuse;)

Rita 25/11/2009 13:46

moi personnelement crois que elle ne demenage pas pour vrais,mais etait au bout des nerfs avec la maman qui me semble jamais etait satisfaite du service et on ne sait pas pourquoi laisser son enfant dans son sdg:eek:Alors a mon avis elle etait genee de lui annoncer qu'elle veut pas renouveller son contrat:no:Surtout qu'elle a prix un poupon ca fait pas longtemps. Avez vous penser a ca?

Moman 25/11/2009 13:58

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chinasun 25/11/2009 14:08

On ne prend pas pour la RSG comme tu le dis, mais on essaie de vous montrer que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie!

Et avoue que tu viens toi-même de dire que lorsque tu aurais eu une voiture tu aurais changer de garderie... Pkoi elle devrait t'avertir d'avance si toi tu attends juste d'avoir une voiture pour la flusher? Pas génial cella-la!

Puis dernière chose, désolée, mais c'est quoi le scandale de dire de mot "sexy" devant des enfants... Sérieux, c'est chercher des poux à qq1 ça madame!

Alyjackocéangel 25/11/2009 14:10

Citation:

Envoyé par Moman (Message 81273)
...

-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie EST_CE QUE TU TRAVAILLES? SI OUI COMMENT T'Y RENDS_TU???? et si c'est juste pour ça que tu veux y rester et bien c'est pas les bonnes raisons!

Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....

Justement car dans un autre post une maman a blasté une rsg (BIBITTE) elle s'en donnait à coeur joie JENNY .
on a écouté la maman se plaindre on a dit pauvre elle. et quand BIBITTE s'est reconnue, ben elle avait une toute autre version. elle a pu justifier toutes les choses que la maman lui reprochait. DE PLUS la maman ne LUI EN AVAIT MÊME PAS PARLER.alors maintenant pour ma part je reste prudente car il y a toujours 2 VERSIONS à une histoire

Sarafina 25/11/2009 14:19

Tout a fait d'accord avec Chinasun

Mes parents ont vendu leurs maison en 3 jours, meme pas d'annonce sur leur terrain, ils ont juste parler a un agent qui les a mis sur le site web , ils ont eu des visite le lendemain et une offre 2 jours apres... qu'ils ont accepter la 3 ieme journee...
Donc ca se peut qu'elle ait vendu rapidement

Et en plus les nouveaux proprios voulaient la maison pour le 1 er juillet donc mes parents ont eu 3 semaines pour paqueter et demenager...

JE veux pas defendre la RSG, je dis juste qu'elle l'avait ptetre pas prevu comme ca.

mary2609 25/11/2009 14:24

Pauvre MOMAN est offusqué parce que la rsg lui a dit quelle avait une voix sexy. Messemble qu'il y a des choses tellement plus offusquante qu'une petite joke sur la voix???? :yes:

Et oui j'ai bien écrit PETER UNE CRISE, tu n'as pas trop dlair de réaliser que tu as une une facon d'écrire très agressive. Oui je peux croire que tu aurais été plus poli devant les enfants et que tu viens ici pour te lacher lousse, mais tu aurais très bien pu dire a ta rsg ce que tu penses vraiment d'elle au téléphone au lieu de venir la traiter ici de lâche et d'hypocrite quand tu fais pire qu'elle. Tu viens carrément la démolir ici.... :furious:

Tu dis que t'avais l'intention de renouveller le contrat le 18 décembre, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu n'arrêtes pas de la critiquer, de juger tous ce qu'elle fait ou ne fait pas, tu la traite de menteuse, etc... Alors pourquoi ta filles est encore la???? Pourquoi tu voulais renouveller avec elle????

Tu dis aussi que ce qui te dérange ce n'est même pas qu'elle ferme sa garderie mais le rexpect du délai qu'elle donne... Ton contrat termine le 18 décembre ok elle ta prévenue le 19 novembre wow 1 journée en retard!!! C'est donc ben grave 1 journée est-ce que sa change quelque chose dans le fait que tu dois quand même te trouver une autre garderie??? :yes:

Mes commentaire sont peut-être naiseux a tes yeux sauf que c'est moi qui vient ici me contredire d'un message a l'autre. :no:

Moman 25/11/2009 14:26

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz

curieuse 25/11/2009 14:32

mais a quoi tu t'attend tu la juge !! tu voudrai des fleurs.........
il n'y a rien de méchant dans nos propos ma belle !!!
Juste qu'il y toujours deux coté de la médaille
Pis elle n'est pas la pour dire sa version
Curieuse

curieuse 25/11/2009 14:41

Citation:

Envoyé par Moman (Message 81338)
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz

Bonne sieste alors;)

Moman 25/11/2009 14:44

oui en fait j,aimerais mieux me débarasser de se poste qui se transforme en véritable champ de bataille:eek:

mary2609 25/11/2009 14:45

-Et oui c'est ca c'est le minimum de savoir les symptomes de la h1n1,
si s'était ma garderie tout le monde sauraient quand quelqun serait malade c'est le minimum, j'ai jamais dis que s'était de sa faute si j'étais malade mais si je te demande si quelqun a eu cette maladie et que tu le sais BIN DIS LE MOI!!!!
-Et oui scandale de dire que les laryngites ca donne des voix sexy c'est dégeulasse( ma fille est a coté la regarde se demandant se qu'elle vient de dire ( mais faut pas dire devant les enfants que la garderie ferme??)C'est ca que je veux dire
-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie

Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....

Je te l'accorde tu as entièrement raison sur le fait qu'elle devrait être au moin au courant des symptômes de la H1N1. Nous en entendons tellement parler... Et oui tu as aussi raison sur le fait que lorsqu'un enfant est malade et que c'est quelque chose de contagieux c'est la moindre des choses d'avertir les autres parents pour qu'ils puissent surveiller leur enfant. Du moin c'est comme sa que moi j'ai l'intention de focntionner. Mais tu lui as demandé si quelqu'un a la garderie l'avait eu. Comment veux-tu qu'elle informe les parents si aucun enfant de la garderie la eu??? OK son frere a la petite la eu mais si la maman n'avait pas prévenue la rsg elle ne l'aurait jamais sue....

Tu dis que la seule raison pour laquelle tu restes encore c'est parce que C'EST ENCORE POTABLE ET QUE TU ES A PIED????? Heuuuuu excuse moi mais messemble que nos enfants sont ce qui a de plus d'important dans nos vie et que JUSTE POTABLE pour moi sa passe pas. :no: Ont n'envoie pas son enfant dans une garderie juste potable et parce que cest a côté :no:

Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu avais l'intention de la flusher dès que t'allais avoir ta voiture... Qui est la plus hypocrite ici?!?!?:furious:

Autre choses ont ne se met pas contre toi en tant que tel mais tu arrêtes pas de te contredire depuis le début...

Bon madame accepte pas qu'elle est autant dans le tort que sa RSG fack elle abandonne.... 2K repenses-y avant de traiter les autres de lâche.....

curieuse 25/11/2009 14:46

ben non disont que le sujet est clos
Bonne fin de journée :cool:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone