Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Perquisition dans trois garderie de l'est de Montréal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9246)

curieuse 25/11/2009 08:03

Perquisition dans trois garderie de l'est de Montréal

http://videos.lcn.canoe.ca/video/525...fait-le-point/:eek:
Curieuse

coucounette 25/11/2009 12:39

ton lien fonctionne pas.......

curieuse 25/11/2009 12:47

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 81250)
ton lien fonctionne pas.......

ah désoler :confused:

alagarderie.com 25/11/2009 12:48

http://nouvelles.sympatico.ca/Nation...=abc&date=True

curieuse 25/11/2009 12:54

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 81257)

Marciiiiiiiii alagarderie;)
Curieuse

alagarderie.com 25/11/2009 13:06

Le laboratoire principal de fabrication était situé dans une garderie privée située au 11854 du boulevard de la Rivière-des-Prairies à Montréal. Deux autres perquisitions ont conduit les policiers dans des garderies situées au 7211 de la 8e avenue et au 7451 de la 19e avenue, également à Montréal.
Est-ce quelqu'un connais ces garderies?

Discomaman 25/11/2009 19:26

Je trouve ca tres triste et admettons que ca brasse pas mal de choses en moi!

Je comprend tellement comment certains parents doivent se sentir!

curieuse 26/11/2009 07:38

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 81534)
Je trouve ca tres triste et admettons que ca brasse pas mal de choses en moi!

Je comprend tellement comment certains parents doivent se sentir!

Désoler Discomaman je ne voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenir ..
Curieuse

Discomaman 26/11/2009 12:02

T'en fait pas Curieuse, c'est pas grave, je dois apprendre a vivre avec tout ca, le proces s'en vient dans a peine 5 mois!!

Ils en ont parle toute le journee hier alors une fois de plus ou de moins!

Alyjackocéangel 26/11/2009 12:05

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 81753)
T'en fait pas Curieuse, c'est pas grave, je dois apprendre a vivre avec tout ca, le proces s'en vient dans a peine 5 mois!!

Ils en ont parle toute le journee hier alors une fois de plus ou de moins!

DANS 5 MOIS????? c'est donc ben long...
mais ça ne me surprend pas. une de nos copinaute ici a même pas encore de fin a son histoire. Son fils s'est fait battre par la rsg,photos à l'appui. le petit est traumatisé, vous vous souvenez de Maude?;(

Alyjackocéangel 26/11/2009 12:07

pour en revenir a ces garderies, j'en reviens pas de lire et entendre des choses comme ça. c'est terrible pour les parents de ces garderies là et ça entache encore le dos des éducatrices en MF
c'est dans ce temps-là que je me trouve chanceuse d'avoir ma garderie. je me demande si elles venaient sur le site!

Discomaman 26/11/2009 12:21

Aly, oui je me rappel de Maude c'est certain! Il ne s'est rien passe encore? Ici, le proces a ete cedule pour le 10-12 avril au palais de justice de St-Jerome. Il devrait durer 3 jours!

Alyjackocéangel 26/11/2009 12:28

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 81789)
Aly, oui je me rappel de Maude c'est certain! Il ne s'est rien passe encore? Ici, le proces a ete cedule pour le 10-12 avril au palais de justice de St-Jerome. Il devrait durer 3 jours!

non, c'est toujours remis pour Maude... elle est pas mal écoeurée..... et c'est comprenable. pour vous aussi c'est long... ça fait quand même plus d'un an votre affaire...
c'est fatiguant car ça ne permet pas de tourner la page une bonne fois pour toute...

curieuse 26/11/2009 12:28

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 81789)

Pour Maude non rien a ma connaissance, ont ce parle sur facebook !

Le sytheme de justice et trés long , ca toujour été le cas et c'est bien dommage ... :(
Reste zen ma belle le temps arrange bien les choses parfois :yes:
Curieuse

anis 26/11/2009 12:52

Mon Dieu la garderie En M.F. sur la 19 avenue, est avec mon BC....pauvre nous...Maintenant qu'est-ce que qu'ils vont faire pour les inspections???// Pour une ou deux qui sont dans le petrains, c'est toujours les bonnes RSG qui paient aussi... j'espere que no en tou cas...Quel dommage.

Alyjackocéangel 26/11/2009 13:01

Citation:

Envoyé par anis (Message 81838)
Mon Dieu la garderie En M.F. sur la 19 avenue, est avec mon BC....pauvre nous...Maintenant qu'est-ce que qu'ils vont faire pour les inspections???// Pour une ou deux qui sont dans le petrains, c'est toujours les bonnes RSG qui paient aussi... j'espere que no en tou cas...Quel dommage.

je croyais que c'était juste des privés
ah les nouvelles... sont toujours mélangés!!!!;)

maman-éduc 26/11/2009 17:06

Ouf! Les parents doivent être scandalisés! J'espère que ce qu'ils disent sur les enfants est véridique: que leur santé et sécurité a toujours été assuré malgré ce qui se passait...

En plus, de savoir qu'une d'entre elle était accrédité... Les parents qui pensent trouver une BONNE garderie parce qu'elle est accrédité vont devoir revoir leur critère! C'est fou quand même... Quand on veut faire des crapuleries du genre, au moins, ne mettons pas des enfants innocents dans le décor!

anis 26/11/2009 19:22

-----En plus, de savoir qu'une d'entre elle était accrédité... Les parents qui pensent trouver une BONNE garderie parce qu'elle est accrédité vont devoir revoir leur critère! C'est fou quand même... Quand on veut faire des crapuleries du genre, au moins, ne mettons pas des enfants innocents dans le décor!-----

Je peux te dire que il y a partout les mauvaises garderies. La seule chose est que les accreditees ont plus de control que les privées. Au moins nous avons 3-4 inspections par annee, mais les privee il n'ont rien de tout. Nous devons respecter certains reglements, les privées no. Mais il y a toujours des educatrices que ne seront jamais contentes de qu'est que'elle gagnent. C'est la' la faute.... la gourmandise.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone