![]() |
Vous pensez quoi de ma fiche?
salut les filles,
je n'ai pas d'appel mais il y a des visites de ma fiche... c'est quoi qui marche pas merci de me donner votre opinion http://www.magarderie.com/garderie-m...s-coquins.html |
Manne, mon avis personnel est que tes photos sont très flou et tu ne montre pas beaucoup la valeur de la salle de jeux !!! Sinon pour le reste je trouve le tout ok ! Mais inquiète toi pas, en ce moment, je crois que c'est vraiment tranquille car je n'ai à peine eu que 6 appels en presque 2 semaines et 4 visites et toujours rien vu que je suis éloignée !!! Je croise les doigts pour qu'après les fêtes, les parents se remettre à la recherche ;)
|
merci mimi,
pour les photos je sais pas comment faire j'ai utilisé un programme sur internet car mes photos sont trop grandes... comment montrer la valeur de la salle de jeu??? tu as eu 6 appels en 2 semaines???moi je trouve ca énorme je n'en ai pas eu 1 seul.... bon courage et merci à toi |
Prend Microsoft Picture sa fonctionne très bien !!! Je trouve que je ne vois pas assé tes jouets ! C'est pt moi là !!!!!! Ce n'est que mon avis :) !!! 6 appels ce n'est pas beaucoup vu que je me retrouve quand même avec personne donc mon % est assé faible merci lollll
|
Moi j'ai une garderie privé et depuis l'ouverture en septembre j'ai 5 enfants plus les 2 miens donc je pourrais avoir une 8e mais je ne suis pas pressé donc si j'ai à combler la place je veux au moins 18 mois et plus j'ai donc affiché une place en octobre et depuis je n'ai pas eu d'appel pourtant lorsque j'avais affiché l'ouverture de ma garderie en mai pour les places le 31 août j'avais comblé mes places en 1 1/2 semaines donc je crois vraiment qu'avec le temps des fêtes c'est très mort et moi aussi ma fiche à été vu 85 fois donc on décourage pas
|
Très bien, bel couleur, mais moi aussi je metterais + de jouets sur les photos !
|
merci les filles
je vais refaire mes photos en montrant plus les jouets ,il faut juste que j'attende que mon mari libère la garderie car actuellement il a stocké le plancher qu'il est en train de poser dans mon salon.... merci |
Citation:
|
Je te cite: J'ai moi même 2 filles :de 8 ans (à l'école la journée)et 20 mois(qui sera en service de garde extérieur 2 jours par semaine).
Pourquoi??:confused: |
Citation:
|
parce que je voulais que ma fille puisse aller ailleurs qu'à la maison 7 jours sur 7 et puisse rencontrer d'autres en fants que ceux que Maman garde...
et aussi que la séparation pour l'école plus tard soit plus facile mais maintenant je pense que je vais garder ma fille à plein temps |
mimi ton microsoft tu le trouve ou???sur internet
merci |
Manne, tes photos tu les a trop rappetissées sur ton programme.
Met les originales sur le site ou réduit les à 640X480 mais pas plus petit... Tu peux le faire à partir de www.photobucket.com |
merci a la garderie je vais faire ca ...
mais le site ne me les accepte pas les originales alors je vais aller utiliser le site que tu dis merci beaucoup |
est ce que c'est mieux maintenant???
|
Moi je la trouve très bien ta garderie, dommage que je ne sois plus à T-R:cool:
|
merci val je commence a me poser des questions car toujours pas d'appels de toute la fin de semaine....
je desepère... |
oui la pièce de la garderie en elle même n'est pas très grande mais les enfants auront aussi a disposition les autres pièces de ma maison mais je ne peux pas les prendre en photos car les murs ne sont pas peinturés et je trouve pas ca attrayant car c'est pas un coin pour enfant...
je ne voulais pas trop dévellopper dans ma description car j'explique plus loin dans mon texte que j'ai des ateliers éducatifs... la première partie je viens de la rajouter car j,ai vu que plusieurs garderies annonce comme si elles parlaient aux enfants(qui d'ailleur ne savent pas lire...)alors je pensais que mon annonce à moi était peu être un peu trop coincée,c'est pour ca que j'ai rajouté cette partie sans dévellopper... mais est ce cela qui fait que je n'ai pas d'appels??? |
merci carbo je vais modifier tout ca
|
Manne, je sait pas si t'a remarqué, mais il y a beaucoup de garderies qui sont encore à 20$ au cap-de la madeleine...
Il y en a même une qui affiche à 15$ mais dans son cas je crois pas qu'elle puisse demander plus car elle est sur la rue fusey. Moi-même je suis pleine depuis 5 ans et je suis à 22$.... Alors tu devrais peut-être ajuster ton prix et augmenter en septembre... Je crois que ça aiderais les parents à s'arrêter sur la possibilité de te choisir.. |
Puis-je abuser de votre patience et vous demander ce que vous pensez de ma fiche?
http://www.magarderie.com/garderie-m...s-enfants.html |
Sandra, j'avais déjà consulté ton site internet la semaine dernière et je crois t'avoir dit que je le trouvais bien monté...
Pour ce qui est de ta fiche, bravo... à la lecture du texte on sent que tu est une personne bien organisée et qui a le plein contrôle de la situation... J'aime beaucoup ta façon de dire que tu veux la collaboration des parents pour le livre de communication et que tu équilibre en disant que tu veux faire un cours à distance pour te perfectionner... ETK.. être un parent j'hésiterais pas une minute à prendre rendez-vous... |
Merci beaucoup alagarderie. En passant, je lit souvent tes posts et tes réponses, et je te trouves super! Tu as une tête sur les épaules et tu dis ce que tu penses vraiment de façon claire et précise. J'adore ça des gens comme toi!
|
Citation:
![]() Arrête tu me gêne... |
Bonjour Manne
Je trouve ta fiche très bien mais je trouve que tu devrais prendre tes photos par une belle journée ensoleillé ( j'ai cru voir une fenêtre ). Si je cherchais une garderie j'aime que les enfants voix la lumière du jour quand il jouent. Et également mais c'est juste mon goût très personnelle je trouve la couleur de tes murs un peu agressante, mais c'est juste mon opinion. Je ne pense pas que je m'arrêterais sur ce point, j'irai visiter pour voir et là je serai surement charmer par tout le reste. |
merci fany11,
c'est vrai que ma couleur est très vive....mais maintenant qu'elle est sur les murs je vais pas la changer...mais j'ai mis des décorations pour atténuer tout ca. je sais pas si les photos ca change grand chose car j'ai pas plus d'appels depuis que je les ai mises... pourquoi baisser mon prix ???? je pense pas que 3 $ de plus ou de moins fassent une grande différence car quand c'est une question de prix c'est que les gens cherchent à 7$ la entre 7$ et 25 ok il y a une difference ( avant le retour d'impots bien sur) mais je pense pas que entre 22 et 25 ca fasse une difference... pour moi c'est plus le fait qu'il y a des places à 7$ qui se sont libérées et que beaucoup de gens ont décidés de faire des garderies à la maison plutot que d'aller eux même payer chaque jours et aller travailler pour un petit salaire... mais j'ai déjà modifié mes horaires ...il faut aussi travailler pour vivre et 25$ par jours ca fait du 2.5$/Heure si on compte seulement la présence des enfants....alors travailler pour rien ??? je sais qu'on ne fait pas ce travail pour gagner beaucoup d'argent mais honnetement qui travaillerais pour rien ??? soyez honnete je pense pas que si vous gagniez pas pour vivre vous feriez autre chose.... |
2.50 X6= 15$ de l'heure..
Je ne fait que te dire la réalité du cap-de la madeleine... On voit rarement des garderies à 25$ par ici à moins que la clientèle soit déjà bien établie... Moi j'ai commencé à 20$ et je suis à 22$ depuis septembre.. je m'en vais vers le 25$ mais graduellement. J'ai ouvert il y a 5 ans et je refuse du monde... Alors c'est une suggestion pour t'aider à te partir... Sinon tu va trouver la compétition trop forte et tu va te décourager... |
merci à la garderie,je vais y réfléchir .Mais en fait moi je veux pas prendre 6 enfants mais 4 alors forcement ca change un peu mais effectivement je peux commencer à 22 puis monter quand je serais établi
merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone