![]() |
Qui a besoin d'une remplaçante du côté de Québec?
Salut les filles,
Je sais que certaines d'entre vous manque de remplacante de temps en temps j'ai peut-être une personne qui pourrais vous dépanez mais avant de lui en parler j'aimerais savoir si il y a de la demande. Alors laissez un ptit mot et je vais en jaser avec ma conaissance. En passant moi elle est venue chez moi 1 semaine complete lors de mes vacance et enfants et parents ont tous aimé son énergie. A plus ... et bonne fin de semine à tous!!!!:cool: |
Moi je vais surement en avoir besoin un moment donné, j'aimerais bien avoir ses coordonnées. Je suis de la rive nord de Québec. J'aimerais savoir elle a quel âge.
Merci beaucoup Manon |
moi moi moi moi moi moi moi moi svvvvvvvvvppppppppp!
|
Citation:
|
et bien : MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI :)
|
Citation:
Isabelle au 418-704-2977. Tu vas voir elle adore les enfants et fiable sinon sais mon nom qui y passe:eek: ,Alors donne moi des news si elle va chez toi. Moi personnellement mes parents et enfants l.ont tous adoré et je lui fait confiance car je suis partie à 8 heures de la civilisation sans me casser la tête !:D |
moi j aurais besona temps plein en mas jusqu en 2011 si possible
cyndie_proulx |
Citation:
|
je vas appeler se soir si je suis capable sinon demain en journée
merci |
haaa merci Dixxi, je vais t'en devoir une !!!
|
Dixxi .... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ... J'ai appelé Isabelle et elle semble EXTRAORDINAIRE ... on se rencontre demain :)
Merci encore ! |
Citation:
Au palaisir !!! Ça fait du bien aussi d'avoir une couple d'heures de congé:laugh: |
Citation:
|
Bonjour a tous.
j'aurai besoin de 2 aides educatrices en millieu familiale privée. début de l 'emploi le 4 janvier a temps pleins. si vous avez des connaissances. merci Nancy Legault 418 626-7026 |
[quote=Nancy Legault;84987]Bonjour a tous.
j'aurai besoin de 2 aides educatrices en millieu familiale privée. début de l 'emploi le 4 janvier a temps pleins. si vous avez des connaissances. merci Nancy Legault 418 626-7026[ Isabelle au 704-2977 |
Je suis de la rive-sud de québec et j'Aurais besoin de quelqu'un à temps plein!!!
|
je viens tout juste de le combler! merci quand même et bonne chance!
|
moi jaurais besoin dune remplaceant en garderie a temps partiel pour le moment et par la suite a temps plein ... Cest fou comment il ny a pas de ressource a quebec
|
Moi aussi j'aurais besoin d'une remplaçante, mais de façon occasionnelle.
garderiemyriamvanass e Merci! |
Je viens de demenager dans la region de quebec j,avais mon milieu famillial accredité.Je sais pas si je vais le reouvrir encore mais par contre jaimerais bien faire du remplacement alors si ya des personnes interressé envoyé moi un message pour avoir plus d information
|
Besoin d'une assistante ou éducatrice a temps pleins pour le 08 mars a temps complet.
Demander Nancy au 418 626-7026. |
Ti-chat, je serais intéressée!
Peux-tu m'écrire s.v.p. en message privé ou à garderiemyriamvanasse Merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone