![]() |
Est-ce que ma fiche est correcte?
Effacer par l'utilisateur!
|
Citation:
Pour la pancarte devant la maison, c'est vrai ce n'est pas bon, j'aurais peur que tu me laisse tomber prochainement ! Je suis certaine que tu as plusieurs jouets mais Carbo à raison, tu devrais mettre des photos de tes jouets pour montrer ta salle de jeux et la mettre en valeurs ;):yes: |
Personnellement, je trouve ta fiche un peu longue à lire.
Tu devrais laisser place aux questions des parents! sans rancune! |
sandra, je t'ai envoyé un message...
Dis moi si tu l'a reçu.. |
Oui je l'ai eue dans mes courriel... Oui avec grand plaisir! T'es un amourrrrrr!
|
Citation:
|
|
Allo sandra ton annonce est bien moi aussi j'exige les vaccins ici c''est pour la protection des autres enfants. Ceux que ca leur plait tant mieux les autres passent à la prochaine annonces. Il y a les photos d'enfants de la gardo as-tu des autorisations car j'aimerais pas que mon garcon se retrouve sur le net :-S Des photos de salles de jeux avec tes supers jouets serait mieux je crois. Sinon tout est beau :-P
|
|
De rien c'est l'fun d'Avoir des opinions des autres parfois. Bonne continuité !
|
Bon grace à alagarderie, ma maison n'est plus à vendre Merci!!!!!
|
Citation:
Je suis une des RSG qui considérais la fiche de Sandra bien faite et son site bien monté, car je crois que les attentes des parents ne sont pas si élevées que tu le prétend, et le fait quelle mentionne distinctement ce qu'elle désire sur sa fiche fera un tri naturel de sa future clientèle. Je ne crois pas que Sandra veulent des clients à tout prix au point de se ramasser avec des parents qui ont de fortes divergences d'opinion. Et pour ce qui est des commentaires positifs fait dans la peur de la compétition, ne te méprend pas... je suis positive envers Sandra car elle est sur ce forum depuis un bon moment et avec tout ce que je sait d'elle, j'ai eu le temps de discerner une personne bien organisée et capable d'assumer la responsabilité de RSG tout comme elle a ce don en tant que maman... Bonne journée et ... sans rancune...;) |
Pour ce qui est du tarif, en effet... j'ai tappé ton code postale et les autres garderies près de chez toi demandent 25$
Même avec le remboursement anticipé, les parents vont chercher à payer moin cher si c'est possible. 15$ par semaines c'est beaucoup comme différence sur un marché de concurrence... |
Alors pas de commentaires?
|
Beaucoup mieux :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone