![]() |
Au privé faites-vous charger les vacances?
Salut les filles
Je me demandais si vous faisiez charger vos vacance ou non. Moi je ne le fait pas charger car je me dis que j'aurais sûrement des parents qui n'aimeraient pas trop ça. Je prends en tout 4 semaines, deux à Nôël et 2 l'été. Ben hier lorsque j'ai dit à une maman qui est nouvelle à ma garderie que mes vacances de Noël n'était pas facturés elle m'a dit que je devrait les charger que de toute façon ils ont le remboursement et blablabla... |
Alors facture les lollll ! Moi je charge mes vacances sauf celles de Noel cette année car j'ouvre le 7 décembre donc...je trouce ca rapide demander aux parents de payer les vacances !!!!! Mais ma garderie est temp-plein X 5 jours donc !!!
|
Ok alors l'année prochaine tu vas facturer les vacances de Noël aussi?
|
je fais payer 75 % des vacances
|
personnellement, j'ai 1 semaine à noel de payée et 1 sur 2 de mes semaines d'été qui l'est.
|
Pour ma part les parents me payent 1 semaine à Noël et 2 semaines à l'été et personne n'a jamais chialé !
|
Citation:
|
salut
moi mes parent me paye mes 2 semaine s a noel et mes 2 semaine en été.... jo |
Citation:
|
Oui cette année ils ne vont pas payer mes vacances de Noel mais l'année prochaine oui ! Je prend 1 sem à noel et 2 l'été ;)
|
moi je ne fais pas payer aucune vacances... ni les miennes ni les leurs... Je me suis rendue compte que si je les faisait payer pendant leur vacances, les enfants seraient ici pendant que les parents se la coule douce et que pour ne pas perdre de revenus, j'ai augmenté mon tarif hebdomadaire, comme ça pour moi ça reviens au même.
|
Moi je charge 2 semaines l'été, si j'en prends plus, se sera à mes frais!
|
Citation:
|
Dans le fond leur semaine est payé quand même par le gouvernement donc il ne débourse pas de leurs poches pour payer nos vacances ... Certaines rsg privés font payer 52 semaines par année ... pourquoi pas ? Le rembousrement différé est pour l'année au complet.
Pour ma part, je prend 3 semaines (1 à Noël et 2 durant l'été) et je ne fais payer qu'une semaine à l'été. L'an prochain je verrai ... je voudrais augmenter mon tarif journalier donc je vais penser à ça ! |
Citation:
|
Et bien moi devant un juge...je dirais que le parent à `signé en toute connaissance de cause ET DE PLUS....va t-il rembourser le gouvernement puisqu'il aura reçu les retours d'impots anticipés hein !!!!!!!!!!!
|
Donc c'est correct de se faire payer les vacances sous prétexte que de toute facon c'est le gouvernement qui paye?? Vous êtes payée 52 semaines (exemple pour celle qui charge leurs vacances) le parent est remboursé pour ces 52 semaines...mais doit payer un autre garderie en plus pendant vos vacances...donc il se fait rembourser 52 semaines mais se retrouve à en payer 56!!
Moi je suis d'accord avec Mjo-Lyne, demander un peu plus et ramasser ses sous pour elle-même payer ses vacances... |
Moi je ne charge pas mes vacances d'été
|
Moi je ne prend que 3 sem par année donc...oui je les charges mais cette année je charge pas Noel car je viens d'ouvrire ;)
|
Juliette, les parents que j'ai ici prennent leurs vacances d'été en même temps que moi ... l'an passé personne a eu a payer une autre gardienne ... c'est grand-papa et maman qui prenait la relève si jamais ils ne pouvaient pas prendre les 2 semaines ...
Pour Noël je ne fais pas charger par contre. |
Les parents ne me paient pas durant mes vacances (4 semaines par année) sauf qu'ils doivent me payer durant les leurs.
|
ma question a moi est si le parent a a vous payer durant les vacances de noel ou autre , il le fait quand ??? cest que jai un parent qui doit me payer pour mes vacances et je me demandais si cest avant (pas pendant en tout ka ...) lui a-til son $$$ de vacance avant ses vacance ou pendant ??
|
Moi je ferme du 24 décembre et retour le 4 janvier et sur mon contrat c'est inscrit que les parents doivent payer le dernier jour ouvrable avant les vacances donc le 23 décembre ! Même chose pour mes 2 semaines l'été !
|
Pour ma part, c'est 25$ par jour ainsi que pour les jours fériés. Pour mes vacances, je prend 2 semaines l'été et du 24 décembre au 4 janvier. Pour ces journées de vacances, je charge 15$ au lieu de 25$. J'ai passé mes 2 semaines de vacances cet été sans revenu, j'ai trouvé ça difficile sur le porte-feuille mettons. La plupart des parents n'ont rien dit...
|
Moi je ne charge pas. Personnellement, je ne serais pas capable de faire payer pour un service que je n'offre pas.
|
Je prends 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël et je ne fais pas payer les parents. Par contre, je dois dire que ça fait seulement 1 an que je suis ouverte et dans le futur, peut-être que cela changera.
|
Moi pour ma part, j'ouvre en mars 2010 et je suis à 20$ par jour. Pour les vacances, je prends 2 semaines en été (construction) et 10 jours pendant le temps des fêtes (EX:dernière journée le 21 décembre et de retour le 5 janvier). Je fais payer mes vacances a raison de 10$ par jour et c'est bien inscrit sur mon entente. A date les parents qui ont réservé leur places n'ont pas dit un mot. De toute facon quand un enfant fais partie d'un CPE en milieu familliale, la RSG demande 7$ par jour. Alors 3 de plus cé pas énorme. En plus, ça entre sur leur reçu annuel.
|
Citation:
oui cest mieux avant , je devrai en parler avec la mere car elle sait quelle payera les vacances mais on a pas parler de quand ... jaimerais avoir une régie plus complete avec chaque petits détails qui indique ce genre de chose je trouve ca important . |
Moi hier jai perdu deux petite soeurs. Les parents mon annonce deux semaine avant noel quils ne sont pas daccord de payer les feries de noel ni du jour de lan est encore moins les vacances. Moi je ferme juste le 24, 25, 31 et 1 est les vacances je les prend en consequense des parents.
Je ne comprend toujours pas pourquoi alors ils ont signe le contract au moi de septembre ou cette ecrit feries est vacances paye. Je ne suis pas daccord avec ces parents car ils mon dit que ces filles vont frequente une autre garderie ou ils ne vont pas payer des feries ni des vacances. Personellement je ne peux pas croire que ces parents ne sont pas consient que moi jai toujours ete la pour eux avec leurs disponibilite etc. Est maintenant ils me quittent comme si rien ete.:mad: |
Citation:
|
bonjour mylène, est-ce que vous êtes une garderie privée ou subventionné
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone