Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Par solidarité pour kskoj... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9560)

mjo-lyne 04/12/2009 10:31

Par solidarité pour kskoj...

les filles, ont a toutes bien ri de la mésaventure de kskoj avec ses fesses à l'air....allez-y aussi, décrivez nous le moment le plus embarrassant de votre vie... allez allez!!

Moi, j'étais dans une piscine publique et j'ai voulu faire ma fraiche en plongeant du plus haut tremplin... Je sais pas comment j'ai fait mais en plongeant mon corps a comme viré su'l côté pis j'ai fait un flat majestueux!!! J'ai entendu le PAF! de mon contact avec l'eau et j'ai entendu tout le monde (pis yen avait du monde!) crier aoutch!!! Si j'avais pas eu besoin de respirer, je serais probablement encore dans le fond, 20+ans plus tard, toute ratatinée!!!! J'avais un esti de gros bleu sur toute la cuisse!!!! pas possible de passer inaperçu!!!
OK, personne a vu mes fesses mais bon...c'était gênant!!

juliette 04/12/2009 11:32

Ah! ben coudonc... je pensais que tu voulais voir des fesses... j'avais pris ma photo pis toute...:laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 04/12/2009 11:44

Ben moi c'est quand on habitait à Montréal mon chum et moi, un matin je décide d'aller m'asseoire sur le balcon d'en avant ou il y avait une chaise pliante en matériel sur laquelle il y avait un tout petit trou de rien du tout je décide de m'y asseoire BIG MISTAKE.... j'ai plié en deux avec la chaise... le problème c'est que j'étais en jacquette pas de culottes et que le kolisse de facteur était drette en bas... je croyais qu'il ne m'avait pas vu... mais quand il s'est éloigné j'ai vu ses épaules sautées... et quand j'ai crié SYLVAAAAAIN VITE VIENS ICITTE il s'est retourné et il était vraiment CRAMPÉ.... PO MOI...

Pi mon twitt de chum yarrive sul balcon en me disant... KESSÉ TU FAIS LÀ... j'sai pas ça me tentais de montrer mon jardin à tout le monde ÉPAIS... tu vois ben que la chaise à déchiré... lui continue en me disant COMMENT T'AS FAIT ÇA... je lui est dit eille sort moé de dlà tu suite.. mais y'était tellement crampé qu'il était ps capable de me sortir de là... à fallu qui défasse les ressorts pour que mon BODY DE RÊVE SORTE DE LA CHAISE....

Asteur je peux-tu vous dire que je reste debout dans les party quand ya des chaises en matériel...

mjo-lyne 04/12/2009 11:50

Citation:

Envoyé par juliette (Message 84542)
Ah! ben coudonc... je pensais que tu voulais voir des fesses... j'avais pris ma photo pis toute...:laugh: :laugh:

tsé, tu peux la mette en-haut de ton nom dans le ti-carré a gauche...
t'es pas game...

mjo-lyne 04/12/2009 11:51

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 84544)
Ben moi c'est quand on habitait à Montréal mon chum et moi, un matin je décide d'aller m'asseoire sur le balcon d'en avant ou il y avait une chaise pliante en matériel sur laquelle il y avait un tout petit trou de rien du tout je décide de m'y asseoire BIG MISTAKE.... j'ai plié en deux avec la chaise... le problème c'est que j'étais en jacquette pas de culottes et que le kolisse de facteur était drette en bas... je croyais qu'il ne m'avait pas vu... mais quand il s'est éloigné j'ai vu ses épaules sautées... et quand j'ai crié SYLVAAAAAIN VITE VIENS ICITTE il s'est retourné et il était vraiment CRAMPÉ.... PO MOI...

Pi mon twitt de chum yarrive sul balcon en me disant... KESSÉ TU FAIS LÀ... j'sai pas ça me tentais de montrer mon jardin à tout le monde ÉPAIS... tu vois ben que la chaise à déchiré... lui continue en me disant COMMENT T'AS FAIT ÇA... je lui est dit eille sort moé de dlà tu suite.. mais y'était tellement crampé qu'il était ps capable de me sortir de là... à fallu qui défasse les ressorts pour que mon BODY DE RÊVE SORTE DE LA CHAISE....

Asteur je peux-tu vous dire que je reste debout dans les party quand ya des chaises en matériel...

ou met des tites culottes!!

mercedes 04/12/2009 11:54

cool merci les filles vous ètes géniales !!!

xxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Coccinel 04/12/2009 12:08

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 84544)

toujours aussi drole Phanie.

curieuse 04/12/2009 12:21

Moi mon Marie a un jumeau identique!!! ont s'comprend ....
Un soir je reviens d'un party avec mes amies de filles un peu partie la fille yaouuuuu!!!!
Qui je vois sur le divan mon Marie coucher nu alors je me dit ben ca va être ca fete a lui ce soir et je me prépare a lui sauter dessus !!! normalement son frère jumeau vie en californie!!
ET je commence a le caresser et tout le tralala .....Ben j'ai jamais vue la différence ..( il fesait noir)
Le lendemain matin je me leve pour le déjeuner et qui je vois assie a la table mon Marie et son frère qui me regardent etson frère me dit hé la belle-soeur merci pour y Hier oufffffffffffff je suis devenue trés mal mais trés mal .........
Alors je regarde mon homme et il me sourit a pleine dents depuis ce temps je m'assure que c'est le bon mais je vous jure que la différence et dur a faire vraiment ...
Mon Marie en rit aujourdh'ui et temps mieux !!!
Même si cela na pas été trop loin ouffffffffffffffff
Curieuse

juliette 04/12/2009 12:42

Ben c'est cool ça... si un est trop fatigué... :rolleyes: :laugh: :laugh:

alagarderie.com 04/12/2009 12:50

Phanie pi syl20... c'est trop drôle..

curieuse 04/12/2009 13:00

Citation:

Envoyé par juliette (Message 84577)
Ben c'est cool ça... si un est trop fatigué... :rolleyes: :laugh: :laugh:

Lol vue comme ca je suis d'accord avec toi 2 pour 1 yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Curieuse:D

mercedes 04/12/2009 13:33

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 84580)

Phanie pi syl20... c'est trop drôle..

sa ce serait la photo de profile parfaite pour moi !!!!:laugh:

Dre.House 04/12/2009 13:54

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 84566)
Moi mon Marie a un jumeau identique!!! ont s'comprend ....
Un soir je reviens d'un party avec mes amies de filles un peu partie la fille yaouuuuu!!!!
Qui je vois sur le divan mon Marie coucher nu alors je me dit ben ca va être ca fete a lui ce soir et je me prépare a lui sauter dessus !!! normalement son frère jumeau vie en californie!!
ET je commence a le caresser et tout le tralala .....Ben j'ai jamais vue la différence ..( il fesait noir)
Le lendemain matin je me leve pour le déjeuner et qui je vois assie a la table mon Marie et son frère qui me regardent etson frère me dit hé la belle-soeur merci pour y Hier oufffffffffffff je suis devenue trés mal mais trés mal .........
Alors je regarde mon homme et il me sourit a pleine dents depuis ce temps je m'assure que c'est le bon mais je vous jure que la différence et dur a faire vraiment ...
Mon Marie en rit aujourdh'ui et temps mieux !!!
Même si cela na pas été trop loin ouffffffffffffffff
Curieuse

Il m'est arriver presque la meme chose... mais bon mon beau-frere dans ce temps la a eu la gentillesse de me reconduire dans la bonne chambre lollllllllllllllllll

juliette 04/12/2009 14:02

Mais Curieuse... Qu'est-ce qu'il faisait NU ton beau-frère sur le divan du salon!??! moi j'ai des enfants, et personnellement, mon frère viendrait dormir chez moi...il a besoin de mettre des culottes!! :yes:

:)

anne-la-banane 04/12/2009 14:06

ouais là est la quesiton!!! que faisait-il nu sur le divan???? Il l cherchait à te piéger!!! lolllllllllllllllllllllllll

Chez Clodie 04/12/2009 14:11

Et ça a été loin comment Curieuse :laugh::laugh: juste des french kissss ou plus :laugh::laugh: ou t'As pris une bouchée du bon cornet :laugh::laugh:

weandyou 04/12/2009 16:22

Moi cest arrivé pas plus tard que lundi!! J'ai été hospitalisé 3 jours a l'hopital. J'étais en jaquette (et Dieu sait comment sont bien faite les cr*** de jaquette :furious: ). Je voulais aller dehors fumer une cigarette, avec ma veste a moitié mise parce que j'ai le soluté de pluger dans un bras... En chaise roulante en plus! Pas besoin de vous dire que jtai pas mal ''pogner'', et en plus javais jamais utilisé une chaise roulante alors je rushais INTENSE!! Alors de ma chambre, je roule, je roule... et je dois passer par la salle d'attente (qui est pleine a craquer comme dhabitude) pour me rendre dehors! Alors je roule dans la salle d'attente, et tout le monde me regarde. Bon jme dis que cest parce que jai VRAIMENT l'air a rusher! Mais non!! Je baisse ma tete pour relever ma demi veste, et quesque je vois? JAI UNE BOULE A L'AIR !!!!!! Pis ben non, personne me l'a dit, tout le monde me fixait comme si jtai une retardé!!! Crime, jai rouler longtemps, ma chambre était loin !! Et jetait pas juste un peu devetu, mon sein etait vraiment a PLEINE VUE POUR TLM!!! :eek: :eek: Malaise total!!!! :(

juliette 04/12/2009 16:38

Je T'ai Vu!!!! :laugh: :laugh: ben non jte niaise!! :)

Moi un jour, enceinte de mon premier, j'étais en autobus... j'ai commencé à avoir des nausées, je dois vous dire que j'étais vraiment pas grosse enceinte et ca paraissait meme pas...c'était au début en plus, je portais meme pas de vetements de maternité encore et j'ai eu des nausées pendant 9 mois!! les 4 enfants!!!

anyway, j'étais en route pour travailler dans l'autobus, et les nausées me pogne... j'ai rien...alors je sonne pour sortir au prochain arrêt...ca semblait tellement long... aussitôt sorti je me mets à vomir mon déjeuner dans les fleurs d'une madame... heureusement, elle ne m'a pas vu mais je suis sur que les gens dans l'autobus oui!! j'ai descendu la rue pour pogner un autre autobus, pour continuer mon chemin vers le travail... j'ai laissé mon déjeuner dans une ou deux plate-bande encore... j'ai du avoir l'air d'une ivrogne...qui qui vomit de même??! :eek: J'ai changé d'horaire d'autobus depuis ce matin là!!

chevygirl 04/12/2009 17:23

Bien moi aussi pas mal de monde ont vu mes fesses. J'étais nouvelle secrétaire dans une compagnie et on avait un party de Noël (j'avais 19 ans). Alors moi et une autre employé de mon âge on s'est préparé chez moi en buvant un verre ou 2 (mon père venait nous reconduire) et les 2 on avait une robe noire moulante alors moi je décide de ne pas mettre de sous-vêtement pour ne pas qu'on voit une démarcation. Un imbécile du bureau décide de nous jouer un tour (très mauvais) et met une pilule dans mon verre. Alors moi toute la soirée je disais au monde que je n'avais pas de culotte et que je voulais couché avec un certain employé. Durant la soirée on a dansé comme des folles sur la piste de danse et je suis tombé et voilà les 4 jambes en l'air. Même le propriétaire m'a vu toute une impression qu'il a dû avoir sur le coup et aussi il a dû se rincer l'oeil je crois qu'il devait avoir quasiment 70 ans. Je travaillais pour un concessionnaire donc vous pouvez imaginer qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui travaillaient avec moi. Le lundi suivant tous les mécaniciens parlaient de moi. Entk au moins le gars qui m'avait «drogué» même si ce n'étais pas de la drogue a été viré.

curieuse 04/12/2009 17:57

Citation:

Envoyé par juliette (Message 84652)
Mais Curieuse... Qu'est-ce qu'il faisait NU ton beau-frère sur le divan du salon!??! moi j'ai des enfants, et personnellement, mon frère viendrait dormir chez moi...il a besoin de mettre des culottes!! :yes:

:)

Ma trés chère Juliette,
Cela fait 20ans de ca pis dans l'temps j'avais pas mes enfants j'y pensais même pas a cette âge lolllllllllll
Mon beau frère et Mon Marie dorme tout nu et je n'étais pas supposer rentré ce soir la...
Ils avaient aussi fêter pas mal fort la gang de gars!!!
Mais maintenent quand il vient coucher a la maison il dort la porte ferme et barré au cas ou :laugh::laugh:
Moi non plus je n'accepterai pas qu'il dorme nu en présence de mes garçons ...
Mais ton questionnement étais pertinent lolllllll
Bon week-end Juliette en passant j'aime bien ton humour ;)
Curieuse

curieuse 04/12/2009 18:02

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 84661)
Et ça a été loin comment Curieuse :laugh::laugh: juste des french kissss ou plus :laugh::laugh: ou t'As pris une bouchée du bon cornet :laugh::laugh:

lolllllllllllllllllllllllllllll Clodie lol y a juste eu des caresses assez intense mais pas plus et aussi le french kissssssssss ouffffffffff Je m'en souvient comme si c'étais hier.
Et non j'ai pas pris de boucher de son cornet lollllllllllllllllllllllllll
tu fait rire ma belle clodie lollllllllllllll
Bon week-end
Curieuse

mercedes 04/12/2009 19:14

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 84808)
Moi j'ai 17 ans je vais en Virgine avec mon père, mon frère et la blonde de mon père. Vous save les belle grosse vague de l'océan. Ben moi même à 15 ans je portait du DD de brassière, alors je vais dans l'eau pis je m'amuse avec mon frère. La y a un jeune homme qui viens me voir et commence à me jaser ben gentil le gars... Mon père me cri de la plage HEY SANDRA TU FLOTTES! Je pars à rire mais regarde plus bas et j'avais les deux seins hors du costume... Ils flottait allégrement... J'ai jamais été aussi gèner...

mouhahahahahamouhahahahamouahahah:laugh: :laugh::laugh::laugh:
ayoye !!!! la honte total !!!!:p
ben vous voyer y des choses moins pire que mon derière !!!!:laugh:

Chez Clodie 04/12/2009 22:47

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 84790)
lolllllllllllllllllllllllllllll Clodie lol y a juste eu des caresses assez intense mais pas plus et aussi le french kissssssssss ouffffffffff Je m'en souvient comme si c'étais hier.
Et non j'ai pas pris de boucher de son cornet lollllllllllllllllllllllllll
tu fait rire ma belle clodie lollllllllllllll
Bon week-end
Curieuse

Excuses-moi mais ton histoire me fait tellement rire :laugh::laugh: contente de voir que ton mari prend cela à la légère ... c'était surement un complice alors :p

Il ne t'a jamais reniaiser par la suite lollllll

carole 05/12/2009 07:58

Moi la fois ou j'ai eu un malaise:

Je restais à la campagne et à la campagne le gars qui ramasse les poubelles est à contrats, alors il passe chaque année collecter ses clients.

Nous avons un chien (golden retriever) super gentil mais il a la mauvaise habitude de mettre son nez dans le paquet des gens dès qu'il rentre à la maison et la hauteur du chien est juste ok pour fourrer son nez là.

Ça fait plusieurs fois que je dis non et que j'essaie de dompter le chien à arrêtés de faire ça, car vous pouvez imaginer le malaise quand la visite arrive et que le chien se fourre le nez directement dans les parties intime des gens.

Un soir (vendredi) il ya de la visite et vla tu pas le gars des poubelles, (en passant c'est un gars super timide) qui arrive. Je viens de finir de faire la vaisselle et j'ai ma serviette de vaisselle dans les mains et la j'ouvre la porte et dans ma tête je me dis juste en en gardant mon chien envoye met ton nez tu va voir ce qui va t'arriver.
Je m'élance avec ma serviette bien rouler et comme le chien approche son nez je m'élance et comme la serviette arrive le chien retire son nez et moi je ne peu plus arrêter et le gars des poubelles revoit mon coup de serviette juste sur le paquet.

Le chèque c'est donner assez vite, il était rouge comme une tomate et moi j'avais juste envie de rire. Quand il est sortie il à du nous entendre dans la maison on à tous pouffés de rire.

Quand je le rencontrait j'étais un peu mal à l'aise.

PHANILIPRIX 05/12/2009 10:46

C'est vrai que cé très dangereux un linge à vaisselle... oui pu jamais je vais me tirailler avec personne qui a un linge à vaisselle dans les mains... un soir pendant qu'on faisait la vaisselle mon épais de twitt de chum commence à me donner plein de coups sur les cuisses... j'en ai eu pour mon argent... là un moment donnée j'ai voulu faire ma smatte pendant qu'il essauyait une poèle en fonte je m'élance avec la lavette pi lui ya eu comme réflexe de bloquer mon coup mais avec la poèlonne en fonte... Y M'EN A KOLISSÉ UN COUP SUR LA MAIN... JE BRAILLAIS PI JE RIAIS EN MÊME TEMPS... OSTI QUE ÇA FAISAIT BOBO...

MAIS LE PLUS DRÔLE... be je sais pas pour qui... c'est quand le médecin de l'urgence nous a demandé comment c'était arrivé... J'AI DIT CÉ LUI QUI M'A FAIT ÇA... Sylvain lui a expliqué l'histoire... en faisant mon plâtre le docteur essaiyait de pas rire... et là je lui ai dit d'arrêter de se retenir... l'infirmière braillait... tout le monde était crampés SAUF MOI... EILLE J'AIVAIS LA MAIN BLEUE ET MAUVE ESTI...

Ils nous ont remercié de les avoir fait rire... FRANCHEMENT RIRE DES MALHEURS DES AUTRES... JE FAIS JAMAIS ÇA MOI :laugh: :laugh:

libertée 05/12/2009 11:03

Vous me faites vraiment rire ce matin, j'en pleure !!!!

J'en ai une moi aussi.
Un jour mon ex-beau père est a l'hopital. Avec sa superbe jaquette bleu ouverte en arrière. Il aime se montré les fesses. Alors que l,on se prépare pour sortir de la chambre pour qu'il puisse aller fumer une cigarette. On sort un à la fois de la chambre. Je croyais que mon copain me suivait derrière moi. Donc je m'étire le bras pour lui prendre une fesse, mais voila tu pas le beau père derrière moi. Mais je n'ai pas eu le temps de stoper ma main alors elle a atteri sur la fesse du beau père qui a maintenant les yeux tres grand ouvert
Je ne vous cacherai pas que je me sentais vraiment mal et pas a peu pres.
Le pire ds ca c'est qu'il n'arretait pas de dire a tout le monde que je lui ai pogné une fesse. Quel honte pour moi.

Faites attention les filles. des beau père cochon en jaquette bleu pale d'hopital c'est dangereux

mimi1980 05/12/2009 11:53

Et bien moiiiiiiiiiiiiii ....je n'est aucun sens de l'orientation ! Je me perd partout où je dois aller pour la première fois !!!!! Quand je rencontre mon amoureux, nous avions un appartement à Westmount sur Maisonneuve ! C'est dans le temps des fêtes ! Sa faisait environ 6 mois que nous habitions là et nous allions régulièrement ensemble au Jean-Coutu pas loin ! Un jour, je décide d'y aller seule pour aller chercher des lumières de Noel car il en manquait pour mon sapin ! (J'ai oublié de dire que lorsque je me perd, je panique et j'ai des nausées lollll est folle ben ouiiii) ! Bon je rentre au Jean-Coutu qui en fait est de l'autre de la rue ! Mais là...demandez-moi pas pourquoi...je sais plus ou je suis ! Donc je me met à paniquer, JE SUIS PERDUE !!!!! Je demande à un monsieur ou est Maisonneuve et en anglais il me répond "Tu es dessus" ! Mais je sais pu pentoute ou je suis ! Je commence à pleurer comme un enfant avec mon ti-sac Jean-Coutu en avant de la pharmacie, je retourne à l'intérieur pis JE PLEURS OKKKKKK la tite fille de 23 ans à perdu sa maman !!!!!!!!! J'appelle mon chum avec le téléphone publique et il RIT mais RIT de moi et me dit "Attend moi dehors, je viens te chercher" ! Je sors dehors et je le vois sortir du bloc juste en face...............!!!!!! JUSTE EN FACE !!!!!! Je vous jures, il me niaise encore aujourd'hui quand je lui dit "Babe, je vais à la pharmacie" il me demande à chaque fois après 9 ans de vie commune "Veux-tu que j'aille te chercher" !!!!!!

libertée 05/12/2009 12:05

hihihi
je suis super perdue moi aussi.
Je suis déja aller dans un immeuble a logement. Un48, ce n'est pas si gros que ca
Quand je suis sorti je ne suis pas sorti par la même porte que j'étais entré.
Me vois tu pas en pleine panic, car je ne trouvais pas mon char. Je croyais me l'avoir fait volé
hihihi

mimi1980 05/12/2009 12:12

Citation:

Envoyé par libertée (Message 84932)
hihihi
je suis super perdue moi aussi.
Je suis déja aller dans un immeuble a logement. Un48, ce n'est pas si gros que ca
Quand je suis sorti je ne suis pas sorti par la même porte que j'étais entré.
Me vois tu pas en pleine panic, car je ne trouvais pas mon char. Je croyais me l'avoir fait volé
hihihi

:laugh::laugh::laugh:SA M'ARRIVE TOUJOURS AU WAL MART!!!!!! Je panique car je trouve pu mon truck !!!!!!! Sérieux, je suis terrible ! Là sa fais 5 ans que j'habite ou je suis et je vois encore plein de nouvelles choses ! Quand je vois une belle maison dans le coin je dis à mon chum "Hey WOW babe check la maison" Mon chum me regarde et me dit à tous les coups " Tabouère Mel...elle est là depuis le début" lolllllllllllllll

mimi1980 05/12/2009 12:13

Je dois aussi dire qu'avec les années, mon chum dit que c'est un COTÉ CUTE chez moi lollll pour moi la vie est toujours remplit de nouvelles choses !!!!!

PHANILIPRIX 05/12/2009 12:16

EILLE VOUS-ÊTES TWITT LES FILLES :laugh: :laugh:

BEN MOISSI... pi ya toujours plein de monde pour me voir... c'est donc ben bizzare hein... vlà 2 mois je suis chez McDo avec mon amie et on sirotte un merveilleux verre de Coke, je me mets jamais de paille dans mes verres au resto et je me suis rappeller pourquoi... je viens pour prendre une gorgée et PAF LA PAILLE DANS L'OEIL... MAIS D'APPLOMB... quand ça rentre... ça rentre mon affaire... je l'ai tellement rentré fort que je saignait du coin l'oeil... y'avait le ron de la paille découpé dans la chair... là je saignais en titi... mais ma chum braillait devant moi elle essayait de me tenir le mouchoir dans l'oeil pour arrêter le sang... MAIS ELLE ÉTAIT TELLEMENT CRAMPÉE QU'ELLE BRALLAIT... et je peux vous dire QUE PERSONNE N,A DE COMPASSION POUR PHANIE LA GAFFE... :laugh: :laugh: :laugh: Mais je suis toujours vivante...

mimi1980 05/12/2009 12:21

Sa me rappelle une histoire au Resto moi y too !!! Je suis au secondaire, moi pis ma meilleure chum on s'en va Chez-Valentine à coté de l'école Le Prélude à Mascouche...je suis assise face à tout le monde et elle de dos !!!! On jase, ont rit tout va ben !!! Elle prend une grosse gorgée de coke pis elle sort TOUT UN ROTTE !!!!!!!!! Mais là la vie du resto s'est arrêté...pu personne bougait, dans ma tête même la musique de la radio à arreté pis tout le monde me regardait !!!!!!!! Ma chum riait tellement pis elle dit bin fort "Mélan franchement" !!!! Quand je me suis levée pour sortir tellement j'étais crampée pis gênée, je me suis enfargée dans une chaise devant tout le monde su'l cul !!!!!!!! LA HONTE DE MA VIE !!!!!! On en parle encore !!!!! Après 15 ans c'est notre histoire drole de fille saoule lolllllllll

PHANILIPRIX 05/12/2009 12:29

Moissi j'avais une amie comme ça... au secondaire y'avait un gars qui était nerd sur les bords... alors que nous étions à la cafétéria de l'école le garçon en question qui avait l'oeil sur mon amie décide de s'asseoir à côté de moi, Sylvie qui est assise en face de moi décide de lever son chandail, mais ce qu'elle ne se rend pas compte c'est qu'elle lève sa camisole en même temps... LA MOITIÉ DE LA CAFÉTÉRIA À VU SES LOLOS... et moi en bonne amie que je suis je lui lance ben fort SYLVIE T'AS LES DJOS À L'AIR... en parlant fort l'autre moitié de la café s'est retournée... OSTI KA CÉ FAITE NIAISER... MAIS J'AI TELLEMENT RI...

après elle me dit Phanie j,ai oublié de mettre ma brassière à matin pi je m'en rappelais pu... maudite marde... je sais pas si elle a marqué le nerd de l'école mais moi oui...

ciele 05/12/2009 14:52

Ok, vous allez rire!
J'étais en voyage en thailande avec mon amie. La plage était pas trop bondé et l'eau turquoise, Là y me pogne tu pas un envie de chier mais toute une, genre que la tourista se pointait. J'étais dans l'eau et je me mets a évaluer les possibilité avec mon amie. Je lui dit pas sure pantoute de me rendre jusqu'a l'hotel, pas sure de vouloir aller me vider dans la toilette turc du resto miteux d'en face avec toute la cuisine qui vont tout entendre..... Là ma chum me dit : bin chie dans l'eau, tout le monde pisse anyway, c'est la mer , vc'est grand, blabla. J'sais pas pourquoi l'idée ma parue si bonne! Elle s'éloigne un peu et moi aussi. Après que ca a été fait je commence a me raprocher et ma chum bin crampée mais crampé là! Je me retourne et je vois toutes les petites crottes qui flottent et qui me suivent. Pis là ya une gang de gars qui sortent de nulles part sur un genre de bateau pis qui se mettent a rire en me pointant du doigt!!!! La HONTE!:o

mimi1980 05/12/2009 15:22

Citation:

Envoyé par ciele (Message 84956)
Ok, vous allez rire!
J'étais en voyage en thailande avec mon amie. La plage était pas trop bondé et l'eau turquoise, Là y me pogne tu pas un envie de chier mais toute une, genre que la tourista se pointait. J'étais dans l'eau et je me mets a évaluer les possibilité avec mon amie. Je lui dit pas sure pantoute de me rendre jusqu'a l'hotel, pas sure de vouloir aller me vider dans la toilette turc du resto miteux d'en face avec toute la cuisine qui vont tout entendre..... Là ma chum me dit : bin chie dans l'eau, tout le monde pisse anyway, c'est la mer , vc'est grand, blabla. J'sais pas pourquoi l'idée ma parue si bonne! Elle s'éloigne un peu et moi aussi. Après que ca a été fait je commence a me raprocher et ma chum bin crampée mais crampé là! Je me retourne et je vois toutes les petites crottes qui flottent et qui me suivent. Pis là ya une gang de gars qui sortent de nulles part sur un genre de bateau pis qui se mettent a rire en me pointant du doigt!!!! La HONTE!:o

DÉGEULAAAASSSSSSSE:laugh: Tu gagnes la palm d'orrrrrr:laugh:

Val142 05/12/2009 15:34

UUaahh!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Sérieux les filles vous êtes tordantes!!

weandyou 05/12/2009 16:36

Jétais chez Maxi et Cie avec mon meilleur ami et il faisait son épicerie. On arrive a la caisse et je feuillette un magazine pendant qu'il place son stock sur le tapis roulant dla caisse. Moi je suis ben sticker sur mon magazine et je remarque pas ce qui se passe alentour de moi. Jai lever les yeux et la caissiere me devisageait intense! Mon meilleur ami est la a rire, et je regarde sur le comptoir, il avait mis le baton apres son epicerie et ya mis un gros concombre et un pot de Vaseline, comme si cetait moi qui achetait ca !! Je suis devenu rouge comme une tomate et il m'a dit ''Ben quoi, t'es gêner d'acheter ca ici!?!'' Oh mon Dieu la honte totallllll!!!

PHANILIPRIX 05/12/2009 17:37

DÉSOLÉ MAIS PERSONNE À DATE N'ACCOTTE MISS TOILETTES PORTABLES 2009 CIELE :laugh:

mimi1980 05/12/2009 18:50

Lolllll ca c'est JUSTE DÉGEUUUUUUUUUUU :P

ciele 06/12/2009 15:06

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 84980)
DÉSOLÉ MAIS PERSONNE À DATE N'ACCOTTE MISS TOILETTES PORTABLES 2009 CIELE :laugh:

Shut là je suis genée!!!!!!!!:o:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone